Hollande sifflé sur les Champs, des membres du Printemps français victimes de violences policières, 70 interpellés

Le point sur les événements de lundi matin sur l’avenue des Champs-Elysées où le Président a été hué et des militants du Printemps français victimes de violences policières.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

216 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 11 novembre 2013 @ 16 h 22 min

    @Ybor COMMENT ?????
    Et CET * abruti * aurait pu ne pas mélanger les vies données entre 1914 et 1918 et celles prises au Mali , ne pas mélanger la Shoa et la guerre des tranchées . PAR RESPECT POUR TOUS CES JEUNES HOMMES MORTS POUR NOTRE LIBERTE , DONT NOUS COMMEMORONS LA MEMOIRE AUJOURD’HUI !!!

  • monhugo , 11 novembre 2013 @ 16 h 28 min

    Oui, mais c’est mal écrit ! VA chier. C’est à l’impératif. Merci.

  • monhugo , 11 novembre 2013 @ 16 h 44 min

    “Hollande, démission !”. Message très amical. Attention au prochain possible : “Hollande, à la lanterne”. Beaucoup moins amical.
    Seul risque ; qu’il pense qu’on lui rappelle d’aller faire du lard au pavillon de la Lanterne. Villégiature versaillaise (w-e, vacances) pour excellences au sommet républicain, payée par le contribuable.

  • Steph , 11 novembre 2013 @ 17 h 03 min

    Moi, je suis du côté d’Antoine.
    Dans une guerre, il y a des mousquetaires et des soudards, et si le côté soudard n’est pas toujours désagréable, il est meilleur qu’il ne sorte pas des salles de garde.

  • pas dupe , 11 novembre 2013 @ 17 h 04 min

    Valls consécutivement à ces arrestations de ce matin sur les Champs a bien sûr accusé le FN et lui qui n’est pas né en France et qui est franc-maçon illuminati, dont la politique est anti-France, anti catholique, anti famille, sait mieux que le Français de souche ce que être patriote veut dire ! Il est temps de faire redescendre certains de leur nuage doré !

  • Delaye , 11 novembre 2013 @ 17 h 14 min

    Il est évident que les 3 milliards (empruntés) donnés à Marseille ne l’ont été que pour en avoir les voix; par contre, je me réjouis à chaque fois qu’un “connu des services de police” est assassiné par d’autres: au moins un qui ne récidivera pas et que la Taubira n’enverrai pas en prison, laquelle ne sera bientôt plus destinée qu’au Printemps français et à la LMPT pour lesquels il y aura toujours de la place.

  • Delaye , 11 novembre 2013 @ 17 h 15 min

    n’enverrait!

Comments are closed.