Paris, ville dangereuse pour les touristes

Bertrand Delanoë, qui ne sera bientôt plus maire de Paris, laisse derrière lui une ville devenue dangereuse pour les touristes, notamment chinois car réputés se promener avec de grosses sommes en liquide. Depuis le début de l’année, plus de 29 000 plaintes ont été déposées par des ressortissants étrangers, un chiffre en constante augmentation. Le JT de 20h de France 2 proposait jeudi un reportage où les témoignages de victimes se succèdent, ainsi que les vidéos d’agressions gratuites qui montrent que les touristes n’oublient jamais Paris, mais de moins en moins pour de bonnes raisons…

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Louis A. F. G. von Wetzler , 16 juillet 2013 @ 3 h 56 min

    Mes excuses, mais j’ai vu deux tsiganes, la nuit était pour moi si très-obscure, mais à propos des sujets, le plus jeune avait un couteau, et l’autre avait un revolver, Je suis allé plus tard avec un couple parisien chez la police, et j’ai fait une dénonciation sur le cas.

  • Robert A. Bertrand-Righi , 16 juillet 2013 @ 10 h 19 min

    Gros nave. “Charles Martel “? Delire complet. Tu oses t’affubler de de nom, espece de petite crotte de chien ?BOUFFON.

    Le “scelerat jacobin” de Bouffon 2…Vous faites une belle paire…

  • Robert A. Bertrand-Righi , 16 juillet 2013 @ 10 h 20 min

    Je vous note 5* XANPUR, prenant pour acquis que vous pourriez tenir vos engagements…

  • Robert A. Bertrand-Righi , 16 juillet 2013 @ 10 h 44 min

    Les touristes n’arrivent pas par choix objectif.

    Ils recoivent les conseils “eclaires” des agences de voyage de leurs pays, lesquelles ont ete corrompus par nos officiels. En droit fiscal il est de regle de considerer qu’une depense de 10% du budget ne puisse etre expliquee autrement que par les “pots de vin “.

    Les touristes subissent en outre le matraquage mediatique sur leurs TV ou autres sites Internet, supporte par des investissements publicitaires fabuleux.

    Je ne dis pas que Paris ne devrait pas etre visite considerant ses tresors historiques.
    Mais ceci releve du Musee.
    Quelque soit l’interet de celui-ci, il ne releve pas de la Direction du Musee, de degager les abords, de montagnes de crottes de chiens, ou d’hurluberlus en cagoules.

    Il y aura forcemment un delai de reaction avant que les ABUS inadmissibles commis sur les touristes ne retournent a la base. La procedure est en route n’en doutez pas. Les Officiels Chinois, ont saisis les instances francaises pour les SOMMER de reprendre le controle de la situation. Pas moins.
    Je ne parle que des Chinois ? Ils sont quand meme 1300 millions et la depense moyenne du touriste Chinois a Paris est de 5 a 10 000 Euros en TROIS jours.

    En outre je vous assure que l’attitude “RUDE” ( en Anglais ) de la France est desormais bien etablie, de PAR LE MONDE. J’en veux pour preuve, 1) que le nombre des touristes est en DIMINUTION en France 2) que nos Officiels ont fait distribuer un livret educatif aux commercants ” comment traiter les touristes, AVEC RESPECT et POLITESSE”.

    Lorsque vous investissez des fortunes en publicite, vous pouvez vendre pour une duree limitee n’importe quel produit, quasimment. Toutefois il y aura un FEED BACK du consommateur, plus ou moins rapide. Et si vous etes grille, vous l’etes pour des decennies. Voir la cote d’Azur qui ne s’est jamais relevee du depart des milliardaires Arabes…

    En outre, POURQUOI mes Chinois visitent ils Paris ? Pour aller au Musee du Louvre ? Pourcentage insignifiant. Versailles OK. Ils viennent pour acheter des babioles de luxe comme des sacs Vuitton ou des carres de soie Hermes.
    OR, en fait, vous trouvez TOUS CES ARTICLES, moins chers et d’acces plus facile, a DUBAI par exemple, le saviez vous ?
    A bon entendeur, salut…

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 16 juillet 2013 @ 12 h 13 min

    On peux dire que Paris c’est une ville dangereuse pour les touristes, mais aussi pour mes amis parisiens, les voleurs ne se trouvent seulement à Paris, vous les pouvez trouver à Rome, comme des autres vlles d’Europe. J’adore Paris, la plus belle ville de France, et je dois dire la grande capitale de l’Europe artistique et culturelle sans doute. Chez nous nous habitons toujours à l’Hôtel de la Tremoille qui j’aime bien, comme aller a dejeuner ou souper au Jockey, ou à Polo Paris Bagatelle. Comme dire non à Paris, c’est dire non au Louvre, au Musée d’Orsay, a l’ancien Hôtel de Biron Gontaut à la Rue de Varennes, aujourd’hui le Musée Rodin. J’aime bien aussi aller la la sainte messe au 140 Rue du Bac, à la Medaille Miraculeurse, et de temps en tempos écouter la sainte messe en latin à Notre Dame de Paris. Je suis amoureux de Paris, c’est un ville avec un charme unique, et aussi de l’allure. Place Vendôme c’est une merveille de l’architecuture de la monarchie au temps de Louis XIV, comme place de Vosges au Marais, c’est d’une beauté incroyable. J’aime visiter l’Hôtel de Rohan Soubise tout près de cette place, me souviens au temps de mes ancêtres de Rohan qui ont perdu son palais por echapper à la Terreur, Malgré la gauche marxiste et athée, Paris sera toujours la capitale du Royaume de la France.

  • Ralph , 17 juillet 2013 @ 23 h 10 min

    Ce ne sont des commentaires excessifs.
    Il n’est pas plus dangereux de vivre à Paris (j’y réside depuis 1984) que dans les autres grandes villes d’Europe. Ce ne sont pas quelques voleurs à la tire (sur des millions de visiteurs) qui vont entraîner la non visite du Louvre par les Chinois.

  • V_Parlier , 19 août 2013 @ 15 h 53 min

    Mais il ne s’agit plus aujourd’hui uniquement de voleurs à la tire mais aussi d’attaques en bandes organisées. Pensez vous que ce soit si courant ailleurs en Europe? (Mis à part le Royaume Uni, pour les mêmes raisons que la France).

    Certes çà viendra probablement quand toute l’UE aura pleinement assimilé la propagande de style Attali qui préconise la croissance par l’immigration massive.

Comments are closed.