Genre : le mensonge d’Etat de Najat Vallaud-Belkacem

Pour Madame le Ministre Belkacem, le gender n’existe pas ! Elle l’a répété sur France 2 le 2 septembre 2014 lors de la matinale.

Pourtant, à l’automne 2012, Najat Vallaud-Belkacem, alors ministre des Droits des femmes, se rend dans son fief du 3e arrondissement de Lyon (elle y a été élue) et plus particulièrement à la crèche des Montchatons.

Là, nuitamment, à l’occasion d’une réunion informelle avec la présidente elle propose que cette crèche, située dans l’un des quartiers chic de Lyon, devienne une crèche expérimentale “genrée” à la manière de ce qui s’est fait en région parisienne, à la crèche des Bourdarias. Très concrètement, la demande du ministre est de former le personnel à la mise en œuvre de pratiques éducatives et pédagogiques “neutres”. Le compte-rendu du conseil d’administration est explicite (cf. ci-contre) ! Un consultant sera même attaché à la crèche…

Le genre a un ambassadeur et cet ambassadeur est ministre de la République. De là à penser que ce ministre va donner une nouvelle mission à l’école de la République – après celle des hussards noirs qui était d’instruire et de faire aimer la nation – celle de rééduquer nos enfants et les parents, il n’y a, devant cette information, qu’un pas à franchir…

Le “mariage dit pour tous” a été le cheval de Troie en vue de la justification de la PMA et de la GPA (gestation pour/par autrui) pour les couples de même sexe, “l’égalité fille/garçon”, au fond louable, sera le cheval de Troie de l’introduction de l’idéologie du genre, dont la finalité est de nier la masculinité de l’homme comme la féminité de la femme.

Elle souhaite créer une sorte de boite à outils (de type livret d’accueil…) à l’attention des professionnels (petite enfance et scolaire apparemment) pour attirer l’attention sur ce type de problématique. Et, en tant qu’élue de Montchat, nous a demandé si nous voulions y participer.

(Echange de mail entre membres du bureau)

> le blog de Marc De Fubi

Autres articles

24 Commentaires

  • Gisèle , 13 Oct 2014 à 0:07 @ 0 h 07 min

    Et pour les travaux pratiques ?? Y aura t il un coffret , renfermant un petit instrument bleu , genre coupe cigare pour les petits garçons ???
    Et une prothèse rose auto – collante pour les petites filles ???
    Ah non .. c’est vrai … pas de rose et pas de bleu ….
    Du gris alors ??

  • HerveLE , 13 Oct 2014 à 1:16 @ 1 h 16 min

    n’a-t-on pas dans notre constitution un article dédié au “principe de précaution”, qui pourrait juridiquement empecher ce genre d’absuerdités?

  • eric-p , 13 Oct 2014 à 1:17 @ 1 h 17 min

    Rien de neuf sous le soleil de Satan;
    tout le monde sur NDF sait bien que NVB est une menteuse pathologique.

    J’ai même contacté Jean-Yves Le Gallou pour qu’il crée un Bobard de platine spécialement à l’attention de notre ministre de la rééducation nationale !

  • hermeneias , 13 Oct 2014 à 4:42 @ 4 h 42 min

    Elle fait genreuuuu “le genre n’existe pas” abracadabra , ni vu ni connu nous n’avons rien vu poil au q

    Elle est bonne ?

    Au fait c’est qui la blédarde sur la photo ?

  • ranguin , 13 Oct 2014 à 6:33 @ 6 h 33 min

    Cela s’appelle une “plainte pour incitation à la débauche”.
    Ce parisianisme effréné me fait peur.

  • César , 13 Oct 2014 à 8:47 @ 8 h 47 min

    C’est triste cette femme qui impose à tout le monde son mal être de femme.
    La projection de ses phantasmes, sur notre socièté, devient obscétionelle et pénible. Comme dit le dicton “à force de cracher en l’air, cela fini toujours par vous retomber sur la g…. “.

  • Trahi , 13 Oct 2014 à 9:06 @ 9 h 06 min

    Français le saviez vous? La FRANCE agonise, elle a subit la GMA en son sein, elle va accoucher d’un monstre !!!!!!!!!!!Des apprentis sorciers lui ont injecté la pire des maladies sans connaitre les remèdes!!!!La FRANCE n’est plus……….

Les commentaires sont fermés.