Genre : le mensonge d’Etat de Najat Vallaud-Belkacem

Pour Madame le Ministre Belkacem, le gender n’existe pas ! Elle l’a répété sur France 2 le 2 septembre 2014 lors de la matinale.

Pourtant, à l’automne 2012, Najat Vallaud-Belkacem, alors ministre des Droits des femmes, se rend dans son fief du 3e arrondissement de Lyon (elle y a été élue) et plus particulièrement à la crèche des Montchatons.

Là, nuitamment, à l’occasion d’une réunion informelle avec la présidente elle propose que cette crèche, située dans l’un des quartiers chic de Lyon, devienne une crèche expérimentale “genrée” à la manière de ce qui s’est fait en région parisienne, à la crèche des Bourdarias. Très concrètement, la demande du ministre est de former le personnel à la mise en œuvre de pratiques éducatives et pédagogiques “neutres”. Le compte-rendu du conseil d’administration est explicite (cf. ci-contre) ! Un consultant sera même attaché à la crèche…

Le genre a un ambassadeur et cet ambassadeur est ministre de la République. De là à penser que ce ministre va donner une nouvelle mission à l’école de la République – après celle des hussards noirs qui était d’instruire et de faire aimer la nation – celle de rééduquer nos enfants et les parents, il n’y a, devant cette information, qu’un pas à franchir…

Le “mariage dit pour tous” a été le cheval de Troie en vue de la justification de la PMA et de la GPA (gestation pour/par autrui) pour les couples de même sexe, “l’égalité fille/garçon”, au fond louable, sera le cheval de Troie de l’introduction de l’idéologie du genre, dont la finalité est de nier la masculinité de l’homme comme la féminité de la femme.

Elle souhaite créer une sorte de boite à outils (de type livret d’accueil…) à l’attention des professionnels (petite enfance et scolaire apparemment) pour attirer l’attention sur ce type de problématique. Et, en tant qu’élue de Montchat, nous a demandé si nous voulions y participer.

(Echange de mail entre membres du bureau)

> le blog de Marc De Fubi

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Papé , 13 octobre 2014 @ 13 h 03 min

    Naja Ballot Bécassine devrait faire ses commentaires au Maroc !
    Voilée et entorchonnée de la tête aux pieds ,devant une assemblée
    de “bons” musulmans ” !
    Je pense qu’elle se découvrirait un “certain” genre !
    Si elle (ou il ?) n’a pas de genre comment faut-il (t-elle ?) l’ appelée ( é)
    Madame la ministresse ? Monsieur la ministre ? Madame le ministre ?
    Mais , après tout, elle(il) est peut-être hermaphrodite comme les
    escargots ? Si c’est cela elle(il) devrait renter dans sa coquille et ne
    jamais plus en sortir !!!

  • penelope , 13 octobre 2014 @ 15 h 16 min

    que cette dame plaide pour l’égalité des sexes cela se comprend, étant musulmane cela se conçoit,ce qui est étonnant qu’elle ne se soit pas encore fait écharper par ces concitoyens qui sont contre le mariage pour tous et contre l’homosexualité;seul les pays résistants à cette bêtise règneront sur terre;ailleurs la déchéance complète;il y a toujours eux des hommes et des femmes et cela ne peut être balayé d’un revers de main ni par une loi;l’égalité doit se faire différemment par le bon sens entre époux.

  • ying et yang , 13 octobre 2014 @ 17 h 37 min

    Les socialistes ne savent que mentir !
    Lorsque le PACS est passé, Mme Guigou en personne avait promis que JAMAIS il n’y aurait de mariage gay devant Mme Boutin en pleurs… Les gauchistes sont des gens dangereux, on le sait ! Tout comme les francs-maçons (qui sont souvent les mêmes), ce sont des ratés vindicatifs !!!
    Toutes ces lois pseudo-égalitaires ne sont là que pour nous détruire…

  • ranguin , 13 octobre 2014 @ 17 h 38 min

    A Bousbir !

  • Petit Prince , 13 octobre 2014 @ 19 h 00 min

    Elle est jeune, intelligente, travailleuse, et belle. Beaucoup de qualités, qu’il faut lui reconnaitre, mais malheureusement elle en fait mauvais usage en défendant à tous prix les décisions prises par ses prédécesseurs : les 5 jours de travail à l’école, le prix à payer par les Maires de nos villages et donc leurs habitants, l’enseignement du gender américain, etc …

  • montecristo , 13 octobre 2014 @ 19 h 47 min

    penelope

    Excellente réflexion ! …

    Mais elle ne se fait pas écharper parce que … ils en sont très fiers et comptent beaucoup sur sa position de ministre … en contre partie !

    Faut bien les connaitre !

  • hermeneias , 14 octobre 2014 @ 9 h 04 min

    petit prince du calme

    sans faire de jeu de mot douteux , je dirais que ça n’est pas mon “genre” .

    “Jeune” , tout est relatif , et , et alors ? Brassens , philosophe , avait déjà bien noté que “quand on est kkqon on est kcccon” et que “le temps ne fait rien à l’affaire” ;

    Pour ce qui est de la “beauté” je ne suis absolument pas d’accord . Sa fausse ingénuité , son visage lisse , et son regard transpirent la duplicité et le vice.
    Certes elle a des traits réguliers et assez fin mais elle est ordinaire et n’a pas de classe . La beauté n’est pas que plastique. C’est une “alchimie” complexe et mystérieuse….

    Pour ce qui est de “l’intelligence” , il faut s’entendre sur le mot , elle est complètement dévoyée . Cela la rend définitivement laide pour moi . Arriver à un tel niveau de mensonge et de duplicité à son age révèle l’étendue des dégâts chez cette pauvre fille .
    Taqqiya/duplicité musulmane plus socialisme cela vous pourrit quelqu’un vite fait .

    Disons donc qu’elle est à votre gout .
    Moi elle me fait gerber et m’inspire un profond dégoût

Comments are closed.