Harvard : une messe noire provoque la polémique

Cambridge (Massachusetts). Le Harvard Extension Cultural Studies Club a finalement renoncé à son projet de messe noire “à visée éducative” (sic), “une exploration d’autre cultures” selon ses dirigeants. Cette cérémonie satanique qui détourne la messe devait se tenir lundi et était organisée avec l’organisation new yorkaise Satanic Temple qui avait indiqué, ultime provocation, qu’elle utiliserait des hosties consacrées, c’est-à-dire, pour les catholiques, le Corps du Christ. La polémique, les pétitions et les refus successifs des propriétaires d’un nightclub puis d’un restaurant moyen-oriental auront eu raison de l’événement. Le Satanic Temple a toutefois précisé que la “messe noire” se tiendrait dans un lieu privé.

L’archidiocèse de Boston avait dénoncé “une attaque contre l’Eucharistie” et “un événement offensant à l’égard des catholiques et des personnes de bonne volonté”. Dans un communiqué, il mettait en garde les autorités civiles sur la dangerosité d’une telle cérémonie : “l’activité satanique sépare les gens de Dieu et de la communauté humaine, elle est contraire à la charité et à la bonté, et rapproche dangereusement ceux qui s’y adonnent des œuvres destructrices du mal.”

Drew Faust, la présidente de l’Université, avait dénoncé sur le site officiel de l’université d’Harvard “l’irrespect flagrant” des organisateurs de cette messe noire et a indiqué qu’elle assisterait à une heure sainte eucharistique ainsi qu’à la bénédiction du campus lundi soir.

Pour exister médiatiquement, le Satanic Temple multiplie les provocation : récemment, l’organisation s’est mise en tête d’ériger une statue de Baphomet en compagnie d’enfants au pied du Capitole de l’Oklahoma, un des États les plus chrétiens de l’Union…

Les cérémonies sataniques sont aussi le lieu de viols et de sacrifices d’enfants par des criminels pédophiles souvent membres de l’oligarchie. La télévision française a abordé une fois ce scandale dont personne n’ose parler et que beaucoup n’osent pas croire, en 1999 :

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 14 mai 2014 @ 19 h 33 min

    “On ne sait pas s’ils le prennent vraiment au sérieux où si c’est une occasion comme d’autre de s’adonner au vice. “”

    C’est sans doute un moyen de pression sur les membres des confréries, en prévision de leur vie future, en tant que pion, car il semblerait notamment pour les Skull and Bones (c’est sans doute pareil pour les autres) qu’il leur faille se soumettre à une initiation qui les plonge très certainement dans des situations bizarres où notamment, là, ils raconteraient des détails les plus intimes de leur vie sexuelle !! Situations qui peuvent être objet de chantage.
    Voilà, on s’en doute un domaine privilégié pour tout maître-chanteur !
    On connait de la franc-maçonnerie l’affaire des fiches mais il est fort possible qu’il en est de même chez elle car tout moyen de pression est le bienvenu quand on veut le pouvoir et surtout diriger… le monde !!!

  • calitu2b , 14 mai 2014 @ 20 h 31 min

    Des adeptes du Talmud,concentré de haine et d’esprit de domination,adeptes de la Cabale magie noire satanique servant de base à la franc-maçonnerie , élite maléfique qui utilise le mensonge et la manipulation ,pousser le monde à se hair et à s’entretuer , à se faire la guerre en créant l’indivision,salire la chrétienté, créer la ruine des pays,créer la misère, détruire la famille, mettre en place la délinquance sexuelle,et la délinquance tout cours, créer l’insécurité,renforcer l’immoralité et la perversité,diviser les hommes ,créer des climats de terreur pour que le peuple soit perdu,ne pas oublier la TV et medias qui font passer l’ élite pour le bien ,le but de tout cela, arriver à la domination du monde…

  • Le Dindon Déchainé , 15 mai 2014 @ 13 h 06 min

    ..ne pas entendre la douleur , la peur , le chagrin profond subit
    par ces petits enfants innocents .ce n’est pas possible !
    On a envie de pleurer en écoutant les témoignages de ces petits …
    Mais les monstres qui pratiquent ces abominations ne sont jamais poursuivis car
    ils bénéficient surement de la protection et peut-être de la complicité des serviteurs
    du démon !
    Malheur à celui qui scandalisera l’un de ces petits, il vaudrait mieux pour lui qu’on
    lui attache une meule de moulin autour du cou et qu’on le précipite à la mer ! “

  • Monsieur T , 16 mai 2014 @ 0 h 46 min

    Le judaïsme talmudique est un concentré de magie noire et de superstitions païennes, de la gnose “pure” et dure. Certainement pas nos “frères ainés dans la foi”, ou alors c’est que notre foi est devenue très inquiétante!

Les commentaires sont clôturés.