VIDÉO | La secrétaire d’État Laurence Rossignol agressée par des extrémistes LGBT

Mardi 13 mai 2014, des extrémistes LGBT (Oui Oui Oui, Act Up-Paris, Djendeur Terroristas, etc.) ont aspergé de paillettes et faux sperme Laurence Rossignol, la Secrétaire d’État chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie, qui se rendait aux 4e Assises des logements-foyers, résidences-services et habitat intermédiaire à Paris. Ces excités, jamais satisfaits du fait de leur mode de vie contre-nature, hurlaient notamment : “On veut la PMA, on veut des droits pour les trans, on veut des droits pour les putes, trahison socialiste !”

Personne n’a été interpellé. Manifestement, agresser un ministre de la République quand on est militants LGBT, c’est moins grave que se promener en vélo avec sa fille et un drapeau de la Manif pour Tous à proximité du Jardin du Luxembourg

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 13 mai 2014 @ 16 h 34 min

    Super, les … se bouffent entre eux ! Ca fera moins de boulot !

  • V_Parlier , 13 mai 2014 @ 16 h 37 min

    En ce moment l’actualité française nous fait plein de cadeaux… Dommage que çà passe inaperçu aux yeux du grand public bien dressé !

  • le lecteur , 13 mai 2014 @ 17 h 17 min

    Pas moi qui vais plaindre cette abrutie de Rossignol. Vous avez vus les excitées ? Trop moches quoi en plus d’être ultra connes.

  • Yves Tarantik , 13 mai 2014 @ 18 h 35 min

    Eux aussi ont leurs querelles de famille !

  • gerard57 , 13 mai 2014 @ 20 h 18 min

    Où sont ces nobles voix qui, etc., etc….. Deux poids deux mesures.

  • hector galb. , 13 mai 2014 @ 20 h 47 min

    Aucune interpellation.

  • JSG , 13 mai 2014 @ 22 h 16 min

    Voilà ou mène la 43 ou je ne sais, promesse de notre excellent Président de la République.
    Les agressions “homophobes” sont en augmentations, ces mêmes “victimes” ou leurs cousins veulent avoir des enfants en s’entêtant à ne pas lire le mode d’emploi…
    Alors, ils sont contrariés les pauvres choux, ils veulent que l’Archange Gabriel renouvelle son annonce.
    Triste spectacle que donne ces minorités pleines de fric, qui se croient au dessus des lois de la Nature, perturbés par leur façon d’être et du complexe qu’elle engendre, malgré eux.
    Alors, c’est malheureux pour cette pauvre femme en tant qu’être humain, mais c’est bien fait pour elle en tant que faisant partie d’une équipe qui fait pitié.

Comments are closed.