VIDÉO | La secrétaire d’État Laurence Rossignol agressée par des extrémistes LGBT

Mardi 13 mai 2014, des extrémistes LGBT (Oui Oui Oui, Act Up-Paris, Djendeur Terroristas, etc.) ont aspergé de paillettes et faux sperme Laurence Rossignol, la Secrétaire d’État chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie, qui se rendait aux 4e Assises des logements-foyers, résidences-services et habitat intermédiaire à Paris. Ces excités, jamais satisfaits du fait de leur mode de vie contre-nature, hurlaient notamment : “On veut la PMA, on veut des droits pour les trans, on veut des droits pour les putes, trahison socialiste !”

Personne n’a été interpellé. Manifestement, agresser un ministre de la République quand on est militants LGBT, c’est moins grave que se promener en vélo avec sa fille et un drapeau de la Manif pour Tous à proximité du Jardin du Luxembourg

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • carolo85 , 14 mai 2014 @ 9 h 48 min

    Cet article pour décrire une petite engueulade entre quelques excités et cette sous-ministre régulièrement agressée (Dab) fait trop d’honneur à ce non événement.

  • eric-p , 14 mai 2014 @ 15 h 41 min

    Oh, ce n’est qu’une banale scène de ménage socialo-trotskyste. On est habitué !

  • SEVANI , 14 mai 2014 @ 16 h 14 min

    si çà avait été les nationalistes de droite qui avaient fait çà ,a toutes les chaines on aurait assistés toute la journée a la difusion de la video!!!

  • monhugo , 14 mai 2014 @ 16 h 29 min

    Zemmour, présent ce soir-là chez Taddeï, reconnaît qu’elle n’a pas dit : “les enfants appartiennent à l’Etat” – alors que persuadé en ce sens, de bonne foi. Elle l’a pensé très fort, et n’a rien objecté aux remarques de Zemmour, par lesquelles il complétait le “les enfants n’appartiennent pas à leurs parents” de Rossignol. Ce silence revenant à une approbation tacite de la part de l’intéressée…
    Voilà toute l’affaire.

  • SEVANI , 14 mai 2014 @ 16 h 45 min

    et bien là au moins vu la video ,ils pourront pas dire que les autres sont des menteurs ,et eux au ps sont des anges;çà lui va bien et j”éspére que çà va continuer!!!comme çà elle verra les mentalités de cette secte LGBT

  • penelope , 14 mai 2014 @ 16 h 52 min

    normale, on leur à donner le doigt, ils veulent le bras et plus encore; et l’on dit les français homophobes, il me semble que dans ce cas c’est de l’hétérophobie; Mme Taubira devrait en prendre note et ne plus accuser toujours les braves gens, normaux.

  • Maurice , 15 mai 2014 @ 6 h 07 min

    EXACT !
    Tous les merdias auraient fait l’ouverture du 20 h sur ça.
    Nous avons-là une belle démonstration du : 2 poids 2 mesure.
    Ils jouent avec le feu, qu’ils ne se plaignent pas que celui-ci brûle !

Comments are closed.