Aides utilise l’argent de la lutte contre la SIDA pour une “exposition décalée et participative ‘le trou du cul pour les enculé-e-s'” sur “la santé anale”

Le festival s’appelle “Oh oui !” et propose “deux semaines non-stop de sexe” entre le 17 juin et le 3 juillet sur Paris. On vous donne quelques titres de manifestations, juste pour vomir : « La bisexualité tout un art », « Des culs et des lettres », « Les Trans pour les Nul-le-s », “Nom d’une pipe !”, « Le Fist pour les nuls », « L’amour selon Saint Jean » (“Questions coquines et taquines assurées”), « Le trou du cul pour les enculé-e-s » où il est bien précisé que “tout le monde” est bienvenu, y compris les mineurs (manifestement, “la santé anale” concerne aussi les enfants.). Idem pour l’événement « Les Putes pour les Nul-le-s »…

Le monde rêvé d’Aides : obscène, homosexuel, métissée

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 14 juin 2014 @ 13 h 00 min

    Tiens ? Paris autorise des expos consacrées à la débauche sexuelle sans restriction pour les enfants ?

    Anne Hidalgo ne bronche pas ? L’UMPS non plus ?

    Comme l’ont justement fait remarquer certains intervenants sur ce fil, toutes les dettes se paieront. La France finira par balayer cette classe politique dégénérée qui mène le pays vers la faillite…

  • jean59 , 15 juin 2014 @ 19 h 35 min

    le premier en… lé qui touche à un membre de ma famille est sur du résultat.
    C’est la tête haute que j’irai aux assises.

  • Martine , 15 juin 2014 @ 20 h 48 min

    Le socialisme et le métissage dans toute sa splendeur. Paris aux mains d’Hidalgo, bravo ! Entre le roquet espagnol à Matignon et la roquette espagnole à la Mairie de Paris, la France vit dans la classe, l’art et l’intelligence !!!! Quelle honte ! C’est écoeurant et scandaleux.

  • Maurice , 16 juin 2014 @ 8 h 01 min

    Tout à fait d’accord avec vous, celui qui osera porter la main, et pas que la main, sur une personne de ma famille, ou un ami, prend de très gros risques pour sa santé !
    Non seulement je serai fier d’aller devant des juges, mais je revendique le droit de défendre ma famille, amis et biens par tous les moyens que j’ai à ma disposition sur le moment. (et pas que, j’ai de la ressource)
    Soit dit en passant, sur le portail de notre propriété il y a un avertissement très clair :
    si vous n’y êtes pas invité, vous pénétrez ici à vos risques et périls
    n’est-ce pas clair ? ! (et ce ne sont pas que des mots, certains en ont failli en faire les frais, c’est leurs rapidités à déguerpir, ou ma lenteur à agir, qui …

    Il y a quelques années, une personne est entré chez ma maman pour lui imposer des travaux ; elle m’a appelé, car il se déclarait « envoyé par son fils », 10 min après j’étais sur place ; un beau-frère a dit en apprenant l’événement : je savais que les arabes volaient, mais pas de cette manière !
    Après avoir été entendu par un policier, il n’y a pas eu de suite. (l’enflure est allée se plaindre d’avoir la main et des doigts brisés)

  • Saz , 16 juin 2014 @ 9 h 56 min

    Contente de ne pas habiter à Paris. Quel parent qui vaut le titre emmènerait son enfant dans un tel endroit de débauche?

  • eric-p , 16 juin 2014 @ 10 h 40 min

    L’épisode auquel vous avez été confronté ne me surprend malheureusement pas.En plus de leurs intentions peu avouables, ces gens là sont doublés d’une certaine perversité qui consiste à exploiter (instrumentaliser ?) autant que possible l’appareil judiciaire.
    Avec des juges gauchistes, ils obtiennent même gain de cause !

  • eric-p , 16 juin 2014 @ 10 h 45 min

    C’est pas difficile: Toute la gauche bo-bo !

    Il y a des chances pour qu’un nombre “non négligeable” de parents emmènent
    leur(s) gosse(s) à l’expo…étant certains de faire une action civique !!!
    (Au nom du sacro-saint principe de “l’égalité” et donc de la lutte contre
    toutes formes de “discrimination” )

Comments are closed.