Dans un mail divulgué par WikiLeaks, Hillary Clinton assure que l’Arabie saoudite finance l’Etat islamique…

Dans un mail divulgué par WikiLeaks, Hillary Clinton assure que l’Arabie saoudite finance l’Etat islamique…

Julian Assange avait promis de perturber la campagne d’Hillary Clinton. Il a tenu parole. Chaque jour, Wikileaks publie des mails piratés depuis le compte du directeur de campagne de la candidate, avec son lot de révélations embarrassantes :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 13 octobre 2016 @ 12 h 56 min

    L’action de Wikileaks est bénéfique. Nous savions l’extrême corruption d’Hitlary Clinton et de sa secte, Wikileaks en fournit la preuve (bien entendu, il est facile d’incriminer les Russes à qui les monopoles de Wall-Street veulent faire la guerre).
    Cela ne suffira pas à barrer la route du bureau ovale à la harpie sanguinaire. Espérons que sa dégénérescence cérébrale sera accélérée par le stress de la campagne électorale et qu’elle sera contrainte à se retirer. Car elle représente un énorme danger pour la paix du monde.

  • hermeneias , 13 octobre 2016 @ 13 h 57 min

    TRUMP peut gagner bien que la vox mediatica essaye de nous persuader , par un tam tam permanent et un bombardement intensif , de nous persuader du contraire .
    LA vraie amérique , les américains sont largement derrière lui et c’est pourquoi les clintons , la hte finance , les obamas , et l’establishment GOP vendu ( les Bush etc ) essaient de faire dérailler la campagne par des attaques vicieuses avec des enregistrements anciens de derrière les fagots

  • hermeneias , 13 octobre 2016 @ 14 h 32 min

    Euh et , en passant , l’A Saoud , finance la clinton pour continuer d’islamiser les US et l’Europe …ET CONTINUER DE SOUTENIR EN SOUS-MAIN LES ISLAMISTES EN sYRIE .

    Ce qui permet au flot de migrants d’être “justifié” par les malfrats qui nous gouvernent

  • Bistouille Poirot , 15 octobre 2016 @ 18 h 15 min

    les exploits nocturnes de ce Donald me laissent pantois. Clin TON nous y avait habitués certes mais la cadence de TRUMP, ce lapin sur pattes, me laisse dubitatif. Encore un peu et nous apprendrons qu’Hillary serait passée dans ses bras.
    Ce “Salon Ovale”, dont les sales draps se lavent en famille…

  • hermeneias , 17 octobre 2016 @ 12 h 29 min

    Euh Bistrouille ne tombons pas dans les commentaires de bistrot du commerce où la mère Clinton et cie veulent , de toute évidence , faire tomber la campagne pour éviter que l’on voit et dénonce leurs FAUTES et CRIMES POLITIQUES ( tant pour Bill que pour Hillary ).

    Si vous prenez vos infos de CNN ou du New York Times ( ou du Washington Post…) , repris en choeur par nos medias aux ordres ( des bailleurs de fond ) dites le tout de suite …On saura ce que ça vaut !
    TRUMP se bat AUSSI contre les Main Stream Media aux mains de l’establishment

Les commentaires sont clôturés.