ONPC : BHL voit derrière le scandale du sang contaminé un complot antisémite contre Laurent Fabius

et se demande sérieusement si, derrière le scandale DSK, il n’y aurait pas aussi de l’antisémitisme… Pour autant, il affirme être “en dessous de la réalité” de l’antisémitisme. C’était samedi 13 février dernier dans “On n’est pas couché” sur France 2 :

Ce montage réalisé par des fans de Dieudonné revient sur ce passage :

#Dieudonné répond à #BHL sur #ONPCBHL ne fait plus rire personne, même pas Léa Salamé 🙂

Posted by John David on Sunday, February 14, 2016

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KIKI , 15 février 2016 @ 7 h 50 min

    Quel pauvre type, on se demande comment de tels individus peuvent encore se montrer aux médias

  • queniartpascal , 15 février 2016 @ 8 h 05 min

    il est sur les médias parce qu’il a des actifs dans chacun d’eux

  • ranguin , 15 février 2016 @ 8 h 10 min

    La victimisation …. l’arme de prédilection des faux-culs !

  • rudi , 15 février 2016 @ 8 h 54 min

    on critique Fabius pour le sang contaminé, on est antisémite, on critique Taubira pour sa politique liberticide, on est raciste ! mais vont ils enfin cesser d’enfumer les gens avec ces fausses excuses , uniquement destinées a faire taire l’opposition ! les casseroles de Fabius font qu’ils ne devrait plus avoir de responsabilité , celles de Taubira , sa condamnation aussi .

  • André , 15 février 2016 @ 9 h 04 min

    Il y a quelques jours, justement, j’ai envoyé un courriel au sujet de cette catégorie d’énergumènes.

    [ photo ] et [ photo ]

    Je ne peux donner les liens des photos elles ne sont pas encore sur mes blogs;

    C’est quand même assez curieux non pas d’entendre mais de lire de nobles paroles d’un homme qui fut déclaré le plus sanguinaire de la planète. Mais que nous cache-t-on depuis cette seconde guerre mondiale ? Pourquoi est-il interdit de s’instruire et de connaître la vérité en pratiquant du révisionnisme?

    Je suis islamophobe, voilà ma gloire, mon espérance et ma bonne santé mentale. Mais je ne serai jamais raciste parce que j’aime mes arabes surtout lorsqu’ils expliquent l’islam qui est une fausse religion.

    Je ne serai jamais antisémite parce que j’aime les juifs et je leur fais confiance tout au moins à ceux qui sont à la recherche de la vérité en mettant leur propre vie en danger. Mais je resterai anti-sionniste-bankster comme le fut le Charles De Gaulle.

    Il faut faire du révisionnisme c’est une question de survie et écouter les vrais juifs honnêtes. Comment par exemple Hitler aurait-il pu faire crâmer six millions d’individus en trois ans, alors que les juifs s’étaient réfugiés en Angleterre et en Afrique du Nord ? D’après les calculs refaits par des juifs, ils étaient à peine deux millions dans l’Europe occupée par les allemands. Alors de qui se moque-t-on ? Parce que plus c’est gros plus ça passe ! Posez la question à la femme, si elle préfère accoucher d’un bébé de trois kilos ou d’un bébé de sept kilos?

    Deviens révisionniste mon fils et tu seras un homme. Car aujourd’hui avec ceux qui nous gouvernent, les représentants du CRIF, qui nous ont pris pour des débiles, ce que nous sommes d’ailleurs, mis à part quelques uns et moi-même, vont réussir à vous anéantir. Ils réussiront grâce à leur nouvelle arme de destruction massive, qu’est l’islam. Réellement, ils sont intelligents ces juifs banksters car ils ont compris que l’islam est encore plus destructeur que la bombe nucléaire. Cela n’empêchera pas la troisième guerre mondiale nucléaire d’exploser quand même. Ils gagneront une grosse bataille mais ensuite ils seront vaincus par l’agneau et la femme revêtue du soleil et tenant la lune sous ses pieds.

    André

  • Babouchka , 15 février 2016 @ 10 h 02 min

    Je suis une des victimes du sang contaminé et en attente de traitement.
    Alors, il paraît qu’on est antisemite quand on met en évidence le laxisme et l’incompétence de nos hommes politiques?
    Pour moi, c’est la double peine.
    Ma tristesse est immense.

    Quant à BHL quelle nullité, il ne mérite pas que l’on parle de lui.

  • Gauthier , 15 février 2016 @ 10 h 03 min

    Le premier antisémite fut Dieu lui-même. Lorsque Moïse lui déclara que les Juifs vénéraient un veau d’or : « Le Seigneur dit à Moïse : J’ai contemplé ce peuple et vu qu’ils étaient un peuple obstiné. Maintenant laisse-moi seul afin que je les détruise… » (Exode 32: 9-10)

    https://henrymakow.wordpress.com/2015/10/27/lantisemitisme-est-tout-a-fait-respecta

Les commentaires sont clôturés.