ONPC : BHL voit derrière le scandale du sang contaminé un complot antisémite contre Laurent Fabius

et se demande sérieusement si, derrière le scandale DSK, il n’y aurait pas aussi de l’antisémitisme… Pour autant, il affirme être “en dessous de la réalité” de l’antisémitisme. C’était samedi 13 février dernier dans “On n’est pas couché” sur France 2 :

Ce montage réalisé par des fans de Dieudonné revient sur ce passage :

#Dieudonné répond à #BHL sur #ONPCBHL ne fait plus rire personne, même pas Léa Salamé :)

Posted by John David on Sunday, February 14, 2016

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tell guillaume , 15 février 2016 @ 17 h 11 min

    Depuis très longtemps ils ont compris que se porter en victime pouvez rapporter gros et c’est pour cela que l’on ne cesse de culpabiliser le bon franchouillard de Franc-kon pour lui substituer son pognon !!! sncf au usa, dsk , fabius , la Shoah et tous ce qui va suivre mais que ditons des 2 millions de morts en Turquie de x millions de morts au Laos de 50 millions de déportés en Europe et dans les goulags de x million de morts chinois lors de la grandes marche devant les japs etc etc mais on entends qu’une seule et unique alors merde et voies mort aux c…. !!!

  • tell guillaume , 15 février 2016 @ 17 h 22 min

    subtiliser son pognon

  • Caractacusa , 16 février 2016 @ 6 h 34 min

    Et quand DSK sauta sur la guinéenne Nafissatou Diallo, femme de chambre au Sofitel de New-York, c’était par “négrophobie”? Selon Al Sharpton, Hilary Clinton, Obama et autres rappers, la réponse fut oui. Les adeptes de la “Victim Card” ne cessent de se renvoyer du racisme à la figure.

  • BettyH , 16 février 2016 @ 9 h 08 min

    B.H.L., c’est la Bêtise, Hautement, Libérée ! par pitié pour notre cher pays, ne l’invitez plus nulle part ! cela devient inconvenant car il fait un mal fou !

  • André , 16 février 2016 @ 9 h 22 min

    BHL prend sa vessie pour le phare d’Alexandrie et veut faire rayonner Israël. Eh bien il se trompe lourdement. Les événements qui sont en train de se précipiter vont le prouver:

    Andre66349 il y a 1 minute
    Ne vous inquiétez pas, discrètement, sournoisement, il prépare le terrain pour amorcer le conflit avec Israël. C’est ce qui est prévu au programme, ce sera comme ça et pas autrement. Le satan-allah des musulmans ne sait rien, mais le Vrai DIEU sait tout et il doit laisser agir afin que les écritures s’accomplissent parce que c’est à la créature de se soumettre à son créateur. Ce n’est pas à la créature de dicter des ordres au créateur. Heureux ceux qui comprennent et miséricorde à ceux qui me suivent depuis 2008 parce que le cataclysme général est inévitable. L’islam restera le vecteur utilisé par l’antéChrist, jusqu’à ,ce qu’il soit définitivement combattu par l’agneau et la femme revêtue du soleil tenant la lune sous ses pieds. Tous ces événements ne se produiront qu’avec la troisième guerre mondiale lors de laquelle la Mecque sera détruite. Partant plus de satan-allah, les survivants retrouveront la paix.

    https://youtu.be/4pBYnuFRVB4

  • vikinglenormand , 16 février 2016 @ 11 h 19 min

    Ce BHL un personnage anti-chrétien il ne parle plus à sa sœur car elle c’est converti au christianisme franchement il n’y à pas plus RACISTE que bhl et en plus il à fait mourir des milliers d’humains en Lybie.

  • abramovitch , 16 février 2016 @ 12 h 47 min

    J’ai suivi avec beaucoup d’attention le débat télévisé de BHL dans l’émission Ruquier.Face à un BHL toujours suffisant à son habitude il y avait l’équipe de l’animateur,avec sa vedette Salamé aux questions bien affutées et souvent destabilisatrices.Le débat se porta sur un sujet assez pathétique où l’invité fidèle à son habitude évoquait un antisémitisme sorti tout droit de son imaginaire,défendant tour à tour ses amis juifs,victimes de ce fléau,balayant ainsi les fautes dont certains s’étaient rendus coupables.Il y eut Fabius et l’affaire du sang contaminé,dont l’auteur ne fit la parallèle avec la ministre Georgina Dufoix qui fut elle condamnée.Ensuite il fut question de DSK dont tout le monde sait qu’il fut si injustement traité du fait de ses origines et non de sa libido.
    Certes l’antisémitisme existe,mais pas forcément à tous les coins de rue.En France contrairement à certains autres pays bordant la méditerranée,il y a une forte propension à entretenir ce sujet qui fache et à en discuter quasi quotidiennement,alors qu’il n’est même pas effleuré en Espagne.J’en parle aisément car je suis issu des deux religions,ce qui en conséquence m’a valu de subir ma vie durant des outrages des deux cotés. On s’y habitue car il est impossible de se couper en deux pour satisfaire les amis d’un bord où de l’autre.
    Des personnages comme la cardinal Lustiger,souffrirent de leur double appartenance religieuse en ne reniant ni l’une ni l’autre.Notre philosophe lui même ayant une soeur convertie au christianisme.Ces deux religions découlent l’une de l’autre et qui sont trés proches dans la réalité puisque priant le même Dieu de paix et de miséricorde
    Peut-on considérer BHL,comme philosophe,alors qu’il est tour à tour,procureur,juge,chef de guerre,journaliste,cinéaste,intermédiaires de guerre,conciliateur de nos responsables politiques de droite et de gauche,ce qui comme tout le monde le sait à présent est bonnet blanc et blanc bonnet.Grace à un charme hors du commun,BHL attire vers lui de grandes et belles stars,dont certains individus mal intentionnés,considèrent qu’il s’agit de leurres où d’appâts dont seraient friands ceux que la politique fatigue et qui aspirent de temps à autre au repos.

Comments are closed.