Lettre ouverte aux électeurs de l’UMP : il boit, il me bat, il me trompe, mais je l’aime !

Comme un agneau qu’on mène à l’abattoir, l’électeur UBC (UMPiste bourgeois conservateur) n’est pas rancunier. Il se laisse tondre par les ténors de l’UMP qui lui parlent la main sur le cœur de la France et des valeurs et aussitôt élus, se rebiffent avec un cynisme sans égal. Le problème est que leur sacrifice n’a rien de rédempteur.

La dernière déclaration de Jean-François Copé sur le fait qu’il n’avait jamais été contre le mariage dit pour tous sème l’émoi dans les milieux droitiers. Ceux-là même qui avaient défilé massivement contre la loi Taubira et ses conséquences (PMA, GPA, gender) derrière une myriade d’élus UMP revêtus de leur écharpe tricolore.

Jean-François Copé n’en est pas à son premier revirement, il est vrai. Il s’était déjà illustré dans l’histoire du pain au chocolat en revenant sur sa sortie calculée, sommé par l’Observatoire de lutte contre l’islamophobie de faire marche arrière.

Après la course aux tweets entre NKM et Anne Hidalgo se félicitant que les gays games se déroulent à Paris en 2018…

Après les déclarations des Estrosi et Mariton s’empressant de préciser qu’ils marieraient avec plaisir dans leur commune des couples unisexes, la couleuvre doit être dure à avaler pour ceux qui continuent à défendre les valeurs patriotiques et familiales au sein de l’UMP.

Mais ce sont des coriaces, des indécrottables. On leur assure que la présence de Franck Margain, candidat PCD malheureux aux primaires de Paris et qui soutient désormais NKM, est une garantie pour les valeurs.

Jusque là, du travail le dimanche à la surenchère LGBT de NKM, on attend toujours de voir. Mais on vous l’assure, ça n’est que stratégique.

Une fois élue à la Mairie de Paris, NKM coupera les subsides aux LGBT et à SOS Racisme, l’UMP au pouvoir, on enseignera plus la théorie du genre ni la méthode globale. On enseignera l’amour du Pays et l’histoire de France depuis le sacre de Clovis en passant par Jeanne d’Arc, Lyautey ou le Général de Sonis. Les lois liberticides seront supprimées, les délinquants et criminels étrangers expulsés et la France redeviendra comme avant mai 2012 un havre de paix avant qu’elle ne passe instantanément des ténèbres à la lumière.

“Il faut souhaiter la destruction de cette gigantesque arnaque électorale qui s’appelle l’UMP qui permet de ratisser large de Gay Lib au PCD, des souverainistes aux fédéralistes, des ultra-libéraux aux gaullistes de gauche, des bobos mondialistes aux patriotes sincères, pour permettre la recomposition du paysage politique et sortir du bipartisme UMPS.”

Sauf que si demain Sarkozy revenait tel le Comte de Monte-Cristo ou Napoléon au bout des cent jours, il serait accueilli comme le Messie par les braves gens qui auront oublié instantanément l’ouverture à gauche, la réintégration dans l’OTAN, la ratification parlementaire du traité de l’union européenne malgré les 55 % de non au référendum, le faste bling-bling indécent, l’enseignement du genre dans les programmes scolaires, la bobo gay-friendly Rama Yade, Bachelot (qui fait des mamours à Audrey Pulvar) à la Santé et NKM porte-parole, les déclarations successives sur le droit de vote aux étrangers et l’union civile.

Alors oui, il faut tuer la bête. Il faut que le roi soit nu. Il faut souhaiter la destruction de cette gigantesque arnaque électorale qui s’appelle l’UMP qui permet de ratisser large de Gay Lib au PCD, des souverainistes aux fédéralistes, des ultra-libéraux aux gaullistes de gauche, des bobos mondialistes aux patriotes sincères, pour permettre la recomposition du paysage politique et sortir du bipartisme UMPS.

À ceux qui n’ont plus rien, la patrie est le seul bien disait Jaurès. Pourquoi les classes populaires rallient-elles en masse Marine Le Pen ? Parce qu’elles n’ont plus rien à perdre : de l’ouvrier chômeur victime d’une délocalisation sauvage décidée par une assemblée d’actionnaires, en passant par la petite Jennifer – qui n’a pas eu la chance d’avoir grandi dans une école privée hors contrat – violée plusieurs fois dans une sordide cave de cités au retraité qui a travaillé toute sa vie pour une pension misérable et qui se voit maintenant imposé par un gouvernement de bobos mondialistes.

Il faut parfois passer par le désert pour redécouvrir le goût de la vraie liberté et se défaire de la nostalgie de l’esclavage et des oignons d’Égypte. La raison fondamentale de l’attachement de ces conservateurs aux vieilles structures qui s’écroulent est qu’ils sont intrinsèquement bourgeois et que l’aventure leur fait peur car ils ont trop à perdre. Cet esprit bourgeois est le mal intrinsèque d’une partie du catholicisme français tant décrié déjà en son temps par Bernanos.

Qu’ils méditent pourtant sur l’Évangile. Beaucoup plus qu’à la faiblesse humaine en matière de sexualité, le Christ s’attaque aux richesses. On ne peut pas servir Dieu et l’argent. Alors ils comprendront la souffrance de leurs compatriotes sans prendre cet air dégoûté, méprisant et hautain et ils rejoindront cette cohorte de petits et de sans grades pour servir pour de bon le bien commun et la Patrie.

Autres articles

81 Commentaires

  • mb , 15 Oct 2013 à 8:50 @ 8 h 50 min

    les projets de loi déposés par Philippe Gosselin sur l’indisponibilité du corps humain, la PMA réservée aux couples hétéro stériles, les recherches sur l’embryon, la liberté de conscience des maires, ne sont pas des reniements. La position de Copé n’est pas un reniement non plus, puisqu’il refuse l’adoption, la PMA, la GPA, alors qu’il a toujours soutenu l’union civile.
    les positions du FN qui défend un PACS amélioré ne sont pas plus radicales.

  • Charles , 15 Oct 2013 à 9:02 @ 9 h 02 min

    Bien vu et bien dit,Me Pichon.

    Bienvenue dans la résistance numérique NDF,
    antichambre de la résistance de 2014.

    Pour sauver la France de toujours ,il faudra que la branche pourrie UMP
    de l’arbre moribond UMPS soit brûlée aux feux de la saint Jean de Juin 2014.

    Les catho-cruches de Fronce (dont je fut un temps) doivent ouvrir les yeux.
    Naïfs,Youyou,Youkaidi,Youkaida.
    L’espérance de l’espérance dans l’espérance par l’espérance pour l’espérance.
    Pendant ce temps,les filles de pauvres blancs ont droit aux “tournantes”.

  • ymrpp , 15 Oct 2013 à 9:28 @ 9 h 28 min

    Comme il est impossible de renverser un régime par les voies légales qu’il a instituées, comme nos élus ne couperont pas la branche sur laquelle ils sont assis, il faut faire un coup d’état.
    Un 18 brumaire (ou 9 novembre)
    Trouver un Premier Consul du XXIème
    Bref il faut se bouger le cul
    On commence quand ?

  • Auditeur Libre , 15 Oct 2013 à 9:34 @ 9 h 34 min

    Je viens de noter 4/5 votre message.
    Simple détail : un parlementaire dépose une proposition de loi non un projet (origine gouvernementale).
    Autre point beaucoup plus important : depuis 40 ans l’insémination dite IAD (avec “donneur”) a nourri les CECOS d’une manière qui se révèle décennie après décennie de moins en moins éthiquement acceptable. On comprend bien sûr le chagrin d’un couple vrai mais infertile. Pour autant la compassion devait-elle ouvrir une boîte de Pandora ? A l’époque (années 70) la contribution masculine à la procréation subissait un discrédit étonnant mais en partie explicable par divers éléments comme notamment le film allemand Helga tout à la gloire exclusive de l’inclusion locative mammifère vivipare. Entre le pigeon mâle couveur ovipare vivant en couple fidèle et ce pauvre macho bipède erectus, post-68 avait décrété que ce dernier serait un pigeon médico-juridique…
    Au surplus qui plus est et de surcroît (dépliant avocatesque), le britannique Jeffreys a mis au point il y a 25 ans le test dit des empreintes génétiques qui définitivement a réglé la controverse multimillénaire sur PATER dans le sens désormais SEMPER CERTISSIMUS EST … sauf si la résistance des obscurantistes et boutiquiers afférents continue de prospérer.
    Une solution éthique de la techno-science est l’IAC (conjoint) qui sauf sabotage devrait être rendue toujours possible quitte à implanter le message gonadique génétique du conjoint azoospermique dans un véhicule de type spermatide plus ou moins artificiel, pour ensuite une FIVETE éthique sans fiction fallacieuse avec “tiers”.
    L’essentiel étant de défragmenter le flou actuel de la paternité au nom de la Vérité, ce qui par la même occasion expédiera au rayon des fantasmes pathologiques la revendication dite ‘homoparentale’.
    Mais la doxa catholique acceptera-t-elle de s’y conformer ?
    On pourrait bien voir hélas la droite morale ne pas identifier le seul axe de défense durable et par conséquent se retrouver impuissante face à la droite mercantiliste-affairiste qui jouira d’une “procréatique commercialisée” …
    A bons entendeurs…

  • Bernard , 15 Oct 2013 à 9:44 @ 9 h 44 min

    NON, il y a fort longtemps que je me suis détourné de cette bande de voleurs, escrocs, menteurs, OPPORTUNISTES qui n’ont qu’UN seul OBJECTIF, le leur !
    Leur volonté est de se mettre en phase avec les idées du jours, puis d’en faire à leur tête !
    Un seul but qui est de ramasser le fric à la pelle ! Un seul détail = un EGO démesuré
    En final, nous le constations, ce ne sont que des égoistes et des NULS !

    SEULE solution, les virer et les brûler sur le bucher !
    ** ne dites pas que nous les aimons ; la réalité est toute autre !

  • pas dupe , 15 Oct 2013 à 10:07 @ 10 h 07 min

    Les 460 députés qui ont un compte extérieur à la France dont on peut supposer qu’Ayrault fait parti du nombre n’ont pas été inquiétés ! Depuis peu nous savons que Balkany, évidemment, est sur la liste !
    Des 40 ministres, actuels et anciens, qui ont un compte extérieur à la France, personne n’a fait l’objet de la moindre enquête à ce jour.
    S’il y avait une réelle volonté de remonter la France, déjà il y aurait des enquêtes sur tous les parlementaires sauf le FN puisqu’il n’a pas conduit la France. Et ni Sarkozy, ni Hollande n’auraient imposé le MES !

    Quant à l’ump/udi rien à en tirer. Les élections permettant à ses pions de se positionner pour durer, ils n’auront aucun problème pour se renier. Les judas se comptent à la pelle !

  • hermeneias , 15 Oct 2013 à 10:26 @ 10 h 26 min

    Non les bobos qui votent umpet ne sont pas conservateurs . Ce sont des bobos mollassons flottants au fil du courant et de leurs intérêts très très prosaiques. J’en connais qui vont en vacances à Dubai et ….à la maniffff’ pour tous youpiiiii
    Ce sont en résumé de gros ramollis du cerveau et laches.

    Cela est contradictoire avec la conservation d’un patrimoine vivant inestimable

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen