Lettre ouverte aux électeurs de l’UMP : il boit, il me bat, il me trompe, mais je l’aime !

Comme un agneau qu’on mène à l’abattoir, l’électeur UBC (UMPiste bourgeois conservateur) n’est pas rancunier. Il se laisse tondre par les ténors de l’UMP qui lui parlent la main sur le cœur de la France et des valeurs et aussitôt élus, se rebiffent avec un cynisme sans égal. Le problème est que leur sacrifice n’a rien de rédempteur.

La dernière déclaration de Jean-François Copé sur le fait qu’il n’avait jamais été contre le mariage dit pour tous sème l’émoi dans les milieux droitiers. Ceux-là même qui avaient défilé massivement contre la loi Taubira et ses conséquences (PMA, GPA, gender) derrière une myriade d’élus UMP revêtus de leur écharpe tricolore.

Jean-François Copé n’en est pas à son premier revirement, il est vrai. Il s’était déjà illustré dans l’histoire du pain au chocolat en revenant sur sa sortie calculée, sommé par l’Observatoire de lutte contre l’islamophobie de faire marche arrière.

Après la course aux tweets entre NKM et Anne Hidalgo se félicitant que les gays games se déroulent à Paris en 2018…

Après les déclarations des Estrosi et Mariton s’empressant de préciser qu’ils marieraient avec plaisir dans leur commune des couples unisexes, la couleuvre doit être dure à avaler pour ceux qui continuent à défendre les valeurs patriotiques et familiales au sein de l’UMP.

Mais ce sont des coriaces, des indécrottables. On leur assure que la présence de Franck Margain, candidat PCD malheureux aux primaires de Paris et qui soutient désormais NKM, est une garantie pour les valeurs.

Jusque là, du travail le dimanche à la surenchère LGBT de NKM, on attend toujours de voir. Mais on vous l’assure, ça n’est que stratégique.

Une fois élue à la Mairie de Paris, NKM coupera les subsides aux LGBT et à SOS Racisme, l’UMP au pouvoir, on enseignera plus la théorie du genre ni la méthode globale. On enseignera l’amour du Pays et l’histoire de France depuis le sacre de Clovis en passant par Jeanne d’Arc, Lyautey ou le Général de Sonis. Les lois liberticides seront supprimées, les délinquants et criminels étrangers expulsés et la France redeviendra comme avant mai 2012 un havre de paix avant qu’elle ne passe instantanément des ténèbres à la lumière.

“Il faut souhaiter la destruction de cette gigantesque arnaque électorale qui s’appelle l’UMP qui permet de ratisser large de Gay Lib au PCD, des souverainistes aux fédéralistes, des ultra-libéraux aux gaullistes de gauche, des bobos mondialistes aux patriotes sincères, pour permettre la recomposition du paysage politique et sortir du bipartisme UMPS.”

Sauf que si demain Sarkozy revenait tel le Comte de Monte-Cristo ou Napoléon au bout des cent jours, il serait accueilli comme le Messie par les braves gens qui auront oublié instantanément l’ouverture à gauche, la réintégration dans l’OTAN, la ratification parlementaire du traité de l’union européenne malgré les 55 % de non au référendum, le faste bling-bling indécent, l’enseignement du genre dans les programmes scolaires, la bobo gay-friendly Rama Yade, Bachelot (qui fait des mamours à Audrey Pulvar) à la Santé et NKM porte-parole, les déclarations successives sur le droit de vote aux étrangers et l’union civile.

Alors oui, il faut tuer la bête. Il faut que le roi soit nu. Il faut souhaiter la destruction de cette gigantesque arnaque électorale qui s’appelle l’UMP qui permet de ratisser large de Gay Lib au PCD, des souverainistes aux fédéralistes, des ultra-libéraux aux gaullistes de gauche, des bobos mondialistes aux patriotes sincères, pour permettre la recomposition du paysage politique et sortir du bipartisme UMPS.

À ceux qui n’ont plus rien, la patrie est le seul bien disait Jaurès. Pourquoi les classes populaires rallient-elles en masse Marine Le Pen ? Parce qu’elles n’ont plus rien à perdre : de l’ouvrier chômeur victime d’une délocalisation sauvage décidée par une assemblée d’actionnaires, en passant par la petite Jennifer – qui n’a pas eu la chance d’avoir grandi dans une école privée hors contrat – violée plusieurs fois dans une sordide cave de cités au retraité qui a travaillé toute sa vie pour une pension misérable et qui se voit maintenant imposé par un gouvernement de bobos mondialistes.

Il faut parfois passer par le désert pour redécouvrir le goût de la vraie liberté et se défaire de la nostalgie de l’esclavage et des oignons d’Égypte. La raison fondamentale de l’attachement de ces conservateurs aux vieilles structures qui s’écroulent est qu’ils sont intrinsèquement bourgeois et que l’aventure leur fait peur car ils ont trop à perdre. Cet esprit bourgeois est le mal intrinsèque d’une partie du catholicisme français tant décrié déjà en son temps par Bernanos.

Qu’ils méditent pourtant sur l’Évangile. Beaucoup plus qu’à la faiblesse humaine en matière de sexualité, le Christ s’attaque aux richesses. On ne peut pas servir Dieu et l’argent. Alors ils comprendront la souffrance de leurs compatriotes sans prendre cet air dégoûté, méprisant et hautain et ils rejoindront cette cohorte de petits et de sans grades pour servir pour de bon le bien commun et la Patrie.

Articles liés

81Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 15 octobre 2013 @ 10 h 36 min

    YMRPP,
    Vous ne faites pas avancer le débat.
    Vous faites vraiment tort au site NDF
    et vous donnez des verges pour faire fouetter toute résistance.

    Les frères commissaires poulitiques polysexuels de Fronce
    pourront citer votre post pour justifier l’injustifiable.

    Faisons respecter le droit et nous finirons par gagner dans les urnes.

  • ymrpp , 15 octobre 2013 @ 11 h 05 min

    Bonne nuit !!

  • Jean Dutrueil , 15 octobre 2013 @ 11 h 26 min

    Bravo, cette lettre est magnifique est dit exactement ce que beaucoup de gens constatent.

    Les bourgeois du 7 ème et 16ème arrondissement qui manifestent au MPT le font pour des histoire de mœurs alors qu’ils sont majoritairement HEC ou autre écoles mondialistes et travaillent tous en tant que trader ou ingénieur dans un monde de fric qui détruit justement ces mœurs!

    Il n’y a qu’a voir les messes et aumôneries HEC, polytechnique, Sciences Po, avec leur séminaires toujours semblables: “être entrepreneur et catholique aujourd’hui!”, “comment concilier vie professionnelle et spirituelle? ”

    Qui est le président du Bildelberg cette année? Henry de Castre, un bourgeois catholique de droite affairiste issu d’une grande école française mais mondialiste dans l’âme. Qui est l’invité spécial du Bildelberg cette année? Le catholique François (Charles Armand) Fillon, entre autre, ancien conseillé cantonal du petit bourg très catholique Sablé Sur Sarthre.

    Qui est le directeur de TOTAL permettant de fournir l’or noir en abondance jusqu’au total épuisement afin de nourrir une société de consommation et matérialiste sans valeur ni spiritualité? Le bourgeois catholique Christophe de Marjorie. Qui est le président de la propagande de France télévision ? Patrick de Carolis, etc.

    Le problème du catholicisme est qu’il est universaliste et matérialiste par essence puisqu’il demande à ses fidèles de croître et de se multiplier sur une Terre considérée comme objet et non comme Être que l’on doit respecter en utilisant modérément ses ressources pour les laisser se régénérer.

    Résultat il ne faut pas s’étonner qu’il y ai beaucoup de chrétiens dans les instances mondiales prônant un gouvernement mondial et dans dans les deux nerfs de la puissance d’aujourd’hui: le pétrole et la banque, étant à leur dépend les destructeurs du monde spirituel et fraternel qu’ils prônent le dimanche la tête enfarinée à l’église, braqués sur ce qui reste, c’est à dire le “sociétal spirituel” que sont les questions de mœurs pour se donner bonne conscience de leur appétit de puissance et d’argent si loin de l’intérêt général!

    Ce n’est pas un hasard si c’est dans les sociétés chrétiennes qu’est née la société matérialiste de consommation, droit de l’ hommiste et universaliste qui s’est répandue, tel un virus, par la suite au reste du monde!

    Nous devons changer de Dieu! Mithra, incarné homme, né en Iran du nord Est, 500 ans avant le Christ, dans une étable , d’une Vierge devant un bœuf (le pur) et un âne (l’impur) ayant vécu 33 ans avant de remonter au ciel et prêchant à ses disciple non pas le repentir et la culpabilité mais l’excellence et le dépassement de soi, tout en prônant le respect de la nature et des autres cultures est un exemple bien meilleur.

    A la fin de l’empire romain, il fut le Dieu le plus suivi dans les armées romaines alors que le Christ avait un succès très important chez les femmes et les esclaves qui furent 6 fois plus à se convertirent que les hommes, notamment libres.

    Entre Mithra et le Christ, Constantin a choisi finalement le Christ et persécuté les païen afin que leur religion disparaissent, si, si, si, si! Car en politique avisé qu’il était il savait qu’il est bien plus facile de régner sur des masses culpabilisées que sur des être émancipés…On en sait quelque chose de nos jours!

  • J.75 , 15 octobre 2013 @ 12 h 06 min

    Vous, vous réussirez à en convertir beaucoup de “bobos mollassons flottants” à voter pour votre parti!
    Exactement le discours pour attirer, ou pas…

  • Charles , 15 octobre 2013 @ 12 h 12 min

    Jean Dutreil,

    Vous confondez l’Eglise conciliaire de V2,
    intrinsèquement anti Catholique et anti Chrétienne
    parce que manipulée de l’intérieur,comme annoncé dans différentes prophéties
    avec l’église authentique qui a transformé la Gaule en Royaume Franc.

    Vous ne pouvez pas refaire l’histoire d’une nation qui fut la première
    à être christianisée des le 1er siècle .

  • cristiano , 15 octobre 2013 @ 12 h 15 min

    Bien parlé Mr Pichon! ça fait plaisir de voir rappelé des évidences ; et cela permet à chacun de se positionner .
    La France a pour vocation de redevenir chrétienne et d’être le bras armé de l’Eglise .
    Tous ceux qui font écran de fumée ( UMP ; direction LMPT entre autres ) derrière lequel s’abritent les socialistes révolutionnaires et leur clergé maçonnique devront être “disqualifiés”(parce que je suis gentil !)
    tout ce qui est pourri doit disparaître, c’est une loi de la nature ; mais cela ne se fera pas par la seule opération du Saint Esprit ; il revient aux hommes (et d’abord aux plus lucides) de les jeter sur le tas de compost !

  • J.75 , 15 octobre 2013 @ 12 h 26 min

    Donc qu’est qu’il faut comprendre réellement de cette lettre en dehors du constat négatif?
    Un appel déguisé à rejoindre massivement un autre parti qui n’est pas trop difficile à deviner lequel? Refonder un autre parti plus proche du RPR/UDR? Devenir abstentionnistes assidus à la manière des légitimistes lefebvristes?

Les commentaires sont clôturés.