Journée de la jupe pour les garçons à Nantes : reportage au milieu des demeurés scolarisés à Clemenceau… et des militants d’extrême gauche

Entre la pintade qui voit dans l’indifférenciation sexuelle une réponse crédible au sexisme des banlieues immigrées et le gringalet bas-du-front qui traite son contradicteur de fasciste avant d’avouer qu’il ignore ce qu’est le fascisme, ce reportage réalisé jeudi par l’Agence Info Libre montre que le lycée Clemenceau de Nantes ne mérite décidément pas sa bonne réputation ! Mais ne généralisons pas et gageons que la centaine de lycéens présents ne représente pas la majorité silencieuse, forcée de se taire, de peur d’être sanctionnée par des professeurs activistes et du fait de la présence de militants d’extrême gauche… que l’argent public permet de manifester aux heures de travail contre la Manif pour Tous :

Articles liés

43Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 16 mai 2014 @ 21 h 15 min

    Lu sur le Salon Beige , contre le sexisme on met des jupes et contre le racisme on se teint en noir.
    Cette proposition démontre le caractère absurde de cette journée de la jupe et par delà de la théorie du genre qui n’existe pas.

  • J.75 , 16 mai 2014 @ 21 h 44 min

    J’adore les journalistes de l’Agence Info Libre, bonnes questions posées, filmé de façon non faussée, vidéos avec du contenu qui permettent d’analyser. Bref, du journalisme de qualité bien différent de la vidéo du média local de Nantes visible hier sur Youtube, qui ne montrait bien évidemment presque pas que les slogans scandés venaient de gens du MJS.

  • gerard57 , 16 mai 2014 @ 21 h 56 min

    Il faut absolument que les parents responsables se mobilisent, c’est la seule solution. Ces jeunes sont laissés aux mains de ces manipulateurs et crétins de socialistes à la Wurst, qui pourra les en délivrer ?

  • J.75 , 16 mai 2014 @ 22 h 13 min

    J’avais oublié de dire, bravo aux quelques jeunes ayant manifesté aux côtés de La Manif Pour Tous!

  • udesert , 16 mai 2014 @ 23 h 00 min

    Le socialo qui parle de stéréotype mais qui affirme que l’idéologie du genre n’existe pas! Il fait parti des 50%de jeunes qui ne comprennent pas ce qu’ils ont reussi a lire !
    Ces lycéens bobo de bonne famille se vautrent dans l’alcool et le sexe chaque We , les filles vont a l’infirmerie du lycée le lundi chercher leur pillule du lendemain et ils prétendent faire une leçon de sexisme?
    Parce que ces garcons en jupe ne traiteront pas les filles de salopes en les considerant comme des objets sexuels ?
    quelle blague ! Que de la manipulation!

  • jpr , 16 mai 2014 @ 23 h 06 min

    La jeunesse lobotomisée par la ré-éducation nazi(onal)e : niveau de réflexion proche du zéro absolu, méconnaissance de l’histoire (uniquement des stéréotypes), slogans imbéciles repris en leitmotiv parce qu’il faut bien être de son époque, incapacité chronique à entrer dans une réflexion anthropologique… bref, arrogante, conformiste et dérangée : la jeunesse socialiste dans toute sa nullité.
    Bravo aux courageux militants de la manif pour tous.

  • JSG , 16 mai 2014 @ 23 h 08 min

    Je n’ai vu que les infos des chaines 1-2-3 sur le sujet.
    c’est affligeant, voilà à quoi s’amusent les établissements scolaires !
    A croire que les résultats scolaires brillants comme chacun sait, leur permette de perturber la tête de ses sodas !
    Bref, l’éduc est une énorme machine qui par inertie continue de fonctionner sous le dictat de l’ancien ministre et de ses idées pourries !
    le poison est partout, sous forme de jeux, et les enseignants si difficiles à recruter, devraient réagir, en ce moment la répression ne serait pas efficace, ils ne craindraient rien !
    Devrait-on croire qu’ils se font complice de ces manipulation d’esprits immatures ?
    Au point où en est la société Française, tout est envisageable.
    beurk.

Les commentaires sont clôturés.