Journée de la jupe pour les garçons à Nantes : reportage au milieu des demeurés scolarisés à Clemenceau… et des militants d’extrême gauche

Entre la pintade qui voit dans l’indifférenciation sexuelle une réponse crédible au sexisme des banlieues immigrées et le gringalet bas-du-front qui traite son contradicteur de fasciste avant d’avouer qu’il ignore ce qu’est le fascisme, ce reportage réalisé jeudi par l’Agence Info Libre montre que le lycée Clemenceau de Nantes ne mérite décidément pas sa bonne réputation ! Mais ne généralisons pas et gageons que la centaine de lycéens présents ne représente pas la majorité silencieuse, forcée de se taire, de peur d’être sanctionnée par des professeurs activistes et du fait de la présence de militants d’extrême gauche… que l’argent public permet de manifester aux heures de travail contre la Manif pour Tous :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 17 mai 2014 @ 0 h 12 min

    J’aimerais les retrouver dans quelques années , en situation de recherche d’emploi …bien sûre , après l’obtention de leur diplôme de sciences popot ….
    Mais avec le piston de leurs profs de parents , y a pas de soucis ! Ils leur trouveront bien un poste de larbins du N.O.M …

  • Gisèle , 17 mai 2014 @ 0 h 21 min

    Pourquoi ne se sont ils pas tout bonnement déguisés en : escargots ????

  • Monsieur T , 17 mai 2014 @ 0 h 28 min

    Par solidarité avec les personnes obèses, je propose que les lycéens viennent avec des bourrages sous les vêtements une journée par an, et pour la journée des anorexiques n’oubliez pas de venir déguisé en squelette! On pourrait aussi mettre en place une journée de soutien aux personnes ayant un quotient intellectuel négatif, il faudra se déguiser en antifa.

  • pi31416 , 17 mai 2014 @ 4 h 33 min

    Vous connaissez l’histoire de ce philosophe grec qui parcourait sa ville en plein jour une lanterne allumée à la main en répétant “je cherche un homme”? Trouver un parent responsable c’est le même problème.

  • ranguin , 17 mai 2014 @ 6 h 39 min

    Si c’est cette jeunesse l’avenir de la France, je suis content d’avoir l’âge que j’ai.
    Dans cibquante ans, il y aura longtemps que je boufferai les pissenlits par la racine.

  • hermeneias , 17 mai 2014 @ 7 h 41 min

    pi

    Le philosophe n’était ce pas Diogène le “cynique” ( de l’école philosophique dite des cyniques ) .
    Même ce “cynique” avait plus d’intelligence et de courage que le troupeau de gnous dérangés que l’on a pu admirer .

    C’est bien lui , le même philosophe nu dans son tonneau , qui aurait dit à Alexandre le grand , “ôte toi de mon soleil” .

    Quant à la “pantalonnade” de la jupe , les filles , qui ne portent plus beaucoup de jupes , devraient protester , si “elles en avaient” , contre cette mascarade sexiste .
    Les bulots de “genre” plus ou moins masculin qui sont venus en jupe auraient du mettre aussi des talons , des soutien-gorge , du rouge à lèvre….

    Bref il est temps que les parents , s’il en reste qui ne sont des légumes , se réveillent et que la manif dite “pour tous” se réveille aussi .

    Les autres n’abandonnent pas la partie et ceux qui ont cru sur parole la vallseuse de hollande venu à Rome récemment faire des risettes au pape sont soit des cruches félées soit des traitres . Cette guerre est sans merci ( cf la triste fin des Cristeros trompés par les diplomates Rome et l’épiscopat )

  • ummite , 17 mai 2014 @ 7 h 53 min

    rien de nouveau sous le ciel français .
    le futur se trouve dans les universités .
    rappellez vous mai 1968 , les profs qui formataient les élèves afin de renverser le socle de la république , les gosses , ont un cerveau tout neuf , on peux en caser dans ces gosses leurs mettre tout ce que l’on veux du moment que cela vient du prof .
    trnsformer la france en un immense catalogue de travestis pour les tenants du nouvel ordre mondial .
    voyez aussi tous ces pédophiles cachés dans les hautes sphères qui d’un coup sous couvert de l’immunité politique , se dévoilent au public , voyez avec laurent louis et debout les belge , la puissance des gouvernements belge et autres en place pour taire ces énergumènes en puissance ! alors ne faut pas s’étonner qu’ils veulent tous vous voir en jupe .

Comments are closed.