Journée de la jupe pour les garçons à Nantes : reportage au milieu des demeurés scolarisés à Clemenceau… et des militants d’extrême gauche

Entre la pintade qui voit dans l’indifférenciation sexuelle une réponse crédible au sexisme des banlieues immigrées et le gringalet bas-du-front qui traite son contradicteur de fasciste avant d’avouer qu’il ignore ce qu’est le fascisme, ce reportage réalisé jeudi par l’Agence Info Libre montre que le lycée Clemenceau de Nantes ne mérite décidément pas sa bonne réputation ! Mais ne généralisons pas et gageons que la centaine de lycéens présents ne représente pas la majorité silencieuse, forcée de se taire, de peur d’être sanctionnée par des professeurs activistes et du fait de la présence de militants d’extrême gauche… que l’argent public permet de manifester aux heures de travail contre la Manif pour Tous :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cap2006 , 17 mai 2014 @ 9 h 09 min

    Je me suis arreté à 7’45, sur les très belle parole d’une jeune fille passionnée….

    “se battre contre les comportements masculins à l’égart des femmes”
    ” une journée pour en parler” “un acte symbolique pour que les garçons montrent leur solidarité pour faire cesser les comportements trop souvent dégradant à l’égard des femmes”

    Et une journée pour que les lycéens en parlent entre eux…

    Moi c’est cela que j’ai compris… c’est super… et l’immense majorité des lycéens qui soutiennent la manif pour tous pouvaient défendre eux aussi leur vision face aux comportements de rue, dans les familles ou les entreprises à l’égard des femmes.

    Et je trouve plus que pitoyable tant la présence et les propos des militants socialo que ceux des militants de la manif pour tous… tous visiblement en mal de publicité ou de combats d’arrière garde à perdre…

    PS : peut être qu’une femme saurait me dire en quoi elle pense necessaire de ne rien faire pour faire cesser les comportements inappropriées et réservés aux femmes ?

    une anecdote drole: une banque appelle à la maison : elle souhaite parler à monsieur. C’est pourquoi? la banque voulait savoir pourquoi un compte au nom de madame avait été résilié… Elle avait déjà une réponse… et madame lui a donné directement la vraie réponse : une banque incapable de mettre le nom de madame sur le compte et sur les chéquiers, différent du nom du monsieur avec qui elle est mariée.

    Et oui, quand une femme se marie, aucune loi ne l’oblige à renier son nom de baptême pour prendre celui du maitre de maison.

  • Cap2006 , 17 mai 2014 @ 9 h 16 min

    @udesert… vous semblez vous y connaitre en stéréotypes !

    Et ce micro trottoir autorise toute les lectures… je me suis bien amusé personnellement.

    et l’amateurisme de certains démontre s’il en était besoin qu’il n’est pas très utile de crier au loup.[ les propos des lycéens des deux bords étaient très éclairants : tous d’accord… avec un bémol sur la forme]..
    d’autres avaient un discours bien mieux préparé… des professionnels de l’agitation …[ contre les fachos .. contre le gender … bref que des élucubrations stériles ]

  • marie france , 17 mai 2014 @ 9 h 50 min

    il y en a une qui espère devenir “vedette” avec son blabla,les musulmans doivent être pliés en 2,de voir çà !qu’elle ne se fasse pas de souci la belle quand il y aura la charia elle portera autre que la jupe !!!

  • Aristote , 17 mai 2014 @ 9 h 54 min

    Education nationale = entreprise organisée , et pas toujours à cause des professeurs , de perversion de la jeunesse

  • pi31416 , 17 mai 2014 @ 12 h 38 min

    Rectification.

    La théorie, elle, existe. Mais le genre, lui, n’existe pas.

    C’est comme la théorie de la Terre creuse (et bien d’autres du même acabit). Elle existe. Mais la Terre, elle, n’est pas creuse.

  • Xav , 17 mai 2014 @ 12 h 59 min

    Et pendant longtemps elle n’était pas ronde. Et pourtant…

  • Ying et yang , 17 mai 2014 @ 13 h 02 min

    Les gosses de socialistes sont remplis de haine et de bêtise. Endoctrinés par une télé, des parents et des professeurs à côté de leurs pompes. Prêts à casser du “bourgeois” forcément raciste et homophobe !
    Je me demande ce que les judéo-américains ont dans leur sac comme futur projet après le mariage gay…?

Comments are closed.