La Jeunesse et les Sports se fichent de la sécurité des enfants de 6-11 ans en colos mais s’intéresse de près à leur possible homosexualité !

Pour les besoins d’un reportage diffusé dimanche 15 juin dans “Zone Interdite” sur M6, des journalistes ont monté un projet de colonie de vacances volontairement incohérent. Un mois après l’envoi du dossier, ils sont convoqués par “un conseiller de la Jeunesse et des Sports” qui ne leur demande pas leur casier judiciaire et devant qui ils restent très vague en ne cachant pas leur totale inexpérience en matière de colos et d’enfance. La fonctionnaire semble préoccupée par autre chose que la sécurité des enfants, “elle enchaîne avec des conseils plutôt étranges”, explique les journalistes. “Notre colonie est réservée aux enfants de 6 à 11 ans et voilà qu’elle nous donne des documents sur la façon dont il faut gérer une enfant qui tomberait enceinte pendant la colo, ou encore un autre qui souhaiterait révéler son homosexualité.” On entend la conseillère Jeunesse et Sport déclarer : “Je vous ai imprimé un petit fascicule sur les postures des animateurs lors d’un séjour… Sur une révélation d’un état de grossesse… La masturbation, le coming out…” Les journalistes n’en reviennent pas : “à force de lui poser des questions, elle finit quand même par nous donner une recommandation sur la sécurité” notent-ils. On entend alors la conseillère déclarer sérieusement : “Le plus important, c’est le bon sens et de veiller à ce que les enfants ne soient pas en danger”. Sic. La séquence, hallucinante, peut-être revue ici (à partir de 4 minutes) jusqu’à samedi prochain. Elle en dit long sur les objectifs et les priorités des gouvernants pour la jeunesse de notre pays. Pour l’anecdote, le dossier des journalistes sera finalement approuvé.

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 16 juin 2014 @ 22 h 58 min

    Con le Bandit en sait quelque chose… Jack Lang aussi remarquez : à Gauche c’est des spécialistes

    http://www.youtube.com/watch?v=bK_SPliZTSk

  • V_Parlier , 17 juin 2014 @ 10 h 19 min

    Le pays est vraiment atteint en profondeur… et çà s’est fait à une vitesse…

  • Gisèle , 17 juin 2014 @ 10 h 42 min

    Salopards !
    Ils veulent aussi les * attraper * par le biais des jeux vidéo .

  • Gisèle , 17 juin 2014 @ 10 h 52 min

    Ces pervers sont sortis de leur * trou * depuis que la loi infâme du pseudo mariage a été votée . Et ce n’est que le dessus de l’iceberg ……car il y a longtemps qu’ils agissaient dans l’ombre ….
    Pas la peine de nous sortir le scandale provoqué par certains prêtres … regardez plutôt la poutre que trouve dans votre œil !!!

  • Gisèle , 17 juin 2014 @ 10 h 53 min

    qui se trouve … ( le clavier ne fonctionne pas bien sur votre site )

  • machault , 17 juin 2014 @ 15 h 01 min

    gisèle ne soyer pas konne à ce point, (j’ai fais des fotes exprèss)
    baunne journér.

  • Gisèle , 18 juin 2014 @ 0 h 05 min

    @machault
    mairde

Les commentaires sont clôturés.