Hallucinant : sur I>Télé, le “spécialiste du terrorisme” Mathieu Guidere (vrai nom : Moez Kouider) explique ne pas croire pas à la piste islamiste et accuse “l’extrême droite” (sic)

Il pourrait s’agir de l’acte d’un individu “qui souhaite mettre cet acte sur le dos des musulmans”, a affirmé lundi “Mathieu Guidere”, de son vrai nom Moez Kouider, un islamiste tunisien proche d’Ennahdha, précepteur du propre fils de l’ancien souverain qatari Hamad Ben Khalifa al Thani à l’Ecole Saint Cyr, présenté par I>Télé comme simple “spécialiste du terrorisme”. Il accuse au passage “l’extrême-droite”, provoquant la gêne sur le plateau de la chaîne :

Autres articles

82 Commentaires

  • marie france , 16 Déc 2014 à 14:43 @ 14 h 43 min

    MUZZ IL EST ,MUZZ IL RESTE !!la pratique de déformerv la vérité chez ces salopards de muzz est effarante !! et ces abrutis de journaleux qui ne le contre disent pas !!

  • Catholique & Français , 16 Déc 2014 à 14:45 @ 14 h 45 min

    Déjà, le simple fait d’inviter un tel individu à s’exprimer sur cette tragédie en dit long sur ce qu’est réellement “I>Télé” ! Et puis, Moez Kouider dit “Mathieu Guidere” : pourquoi se changer son nom ??? Jusqu’à quand la Fille aînée de l’Eglise, l’une des plus vieilles et plus glorieuses nations du monde se laissera-t-elle faire la leçon par de tels personnages ?

  • Antoine , 16 Déc 2014 à 15:12 @ 15 h 12 min

    Ben oui c’est sûr ! Demander un drapeau de l’État Islamique ne peut que se faire par un type appartenant à l’extrême droite. Non mais sans blague.

  • jsg , 16 Déc 2014 à 15:35 @ 15 h 35 min

    Encore un qui a été placé là pour manipuler les esprits.
    Encore un de ces (…) qui s’imagine être le brillant esprit s’adressant à des imbéciles -peut-être se regarde-t-il dans une glace quand il prêche ?-
    J’espère que maintenant la chaîne va se passer de ses services, sinon elle est complice !
    De toutes les manières, ils vivent leurs dernières heures (professionnelles s’entend) avant le grand nettoyage.

  • trahi , 16 Déc 2014 à 15:39 @ 15 h 39 min

    Même lascard que Ramadan!!!!!!!!!!!!

  • Marino , 16 Déc 2014 à 15:50 @ 15 h 50 min

    L’Australie se demande comment un preneur d’otages au passé de violence et d’islamisme radical a pu échapper aux radars après le siège dramatique d’un café en plein coeur de Sydney.

    Cet homme avait contraint les otages à tendre sur la vitrine du café un drapeau noir portant une inscription en arabe de la «shahada», ou profession de foi musulmane : «Il n’y a de Dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète»

    Il était en liberté sous caution malgré plusieurs faits de violences, en particulier complicité dans le meurtre de sa femme. Le ministre de la Justice de Nouvelle-Galles du Sud, Brad Hazzard, a reconnu que cela soulevait de graves questions. «Nous demandons aux services fédéraux et de l’Etat de regarder de près les raisons pour lesquelles il est passé au travers des mailles du filet», a-t-il dit.

    NB :Un iranien en Australie depuis 1996 ce “cheikh” autoproclamé est né en Iran en 1964 sous le nom de Mohammad Hassan Manteghi.: encore un “loup solitaire” qui a abusé de l’hospitalité de l’Australie et du “vivre ensemble” si cher au Président français !

    Maintenant, il est dit dans nos médias que “Man Haron Monis” serait un détraqué
    Il se fait surtout connaître du grand public pour son opposition à la participation de l’Australie à la guerre en Afghanistan. Entre 2007 et 2009, il envoie de nombreuses lettres d’injures aux familles de soldats australiens décédés dans le pays

  • victor , 16 Déc 2014 à 15:53 @ 15 h 53 min

    De quelle couleur est le drapeau ?

    “Un commando taliban a attaqué ce mardi matin une école militaire à Peshawar, au nord-ouest du Pakistan. Cette école compte environ 500 élèves et professeurs. Selon un dernier bilan du chef du gouvernement de la province Khyber Pakhtunkhwa, l’attaque a fait au moins 104 victimes, dont plus de 100 enfants.”

    http://www.valeursactuelles.com/monde/pakistan-plus-de-80-enfants-morts-dans-lattaque-dune-ecole-par-les-talibans-49660

Les commentaires sont fermés.