N’en déplaise aux naïfs et aux idéologues, les vrais défenseurs de l’écologie humaine sont tous de droite

Il est de bon ton dans certains cercles d’affirmer que le combat pour la vie et la famille dépasse les clivages, qu’il n’est pas de droite, etc. Sauf que, dans les faits, seule la droite s’est opposée mardi au projet de loi socialiste permettant de détruire l’embryon (« éthiquement inacceptable et scientifiquement injustifiée »). 272 socialistes ont voté “pour” tandis que Jean-Philippe MalléDominique Potier (opposés à la dénaturation du mariage, ils s’étaient toutefois contentés de s’abstenir…) ainsi que Monique Rabin se sont abstenus. 17 voix “écologistes” sont venues s’ajouter au total des “pour”, ainsi que 14 du groupe Groupe radical, républicain, démocrate et progressiste et 10 du Groupe de la gauche démocrate et républicaine. C’est à droite que l’on retrouve les seuls vrais opposants au projet de loi : 188 voix de l’UMP et 30 de l’UDI, sans compter cinq non-inscrits (Véronique Besse, Jacques Bompard, Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle et Marion Maréchal-Le Pen). Nier que l’écologie humaine est de droite, c’est tout simplement nier la réalité, c’est donc déjà être de gauche. Ce qui ne signifie pas que toute la droite française est toujours favorable à l’écologie humaine/de droite ou qu’elle ne vote pas parfois comme la gauche, ou même que, rarement, des élus étiquetés à gauche ne votent pas correctement en matière d’écologie humaine/ne soient pas de droite, bien au contraire !

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francois Desvignes , 17 juillet 2013 @ 14 h 44 min

    Je ne sais pas si les dirigeants LMPT sont à la hauteur des enjeux.

    Peut-être pas tous, ou pas encore.

    Mais je sais que la guerre civile EST UN FAIT

    Je la constate

    Je pense que l’Etat fera tout pour en camoufler la réalité et l’intensité aussi longtemps que possible, se rendant néanmoins bien compte que ces exercices ne feront qu’intensifier et propager le conflit.

    Aucun de nous aujourd’hui ne peut prévoir quelle forme , quel tempo elle prendra, quels chefs elle se chosira.

    Mais, contrairement à ce que vous nous suggérez dans un esprit d’apaisement aussi tardif qu’honorable, bien sûr nous nous en réjouissons : nous allons enfin trancher le noeud gordien.

    Vous comprenez : nous voulons la guerre, elle est notre espérance parce qu’elle porte la certitude de notre libération (par la mort ou la victoire)

    Je ne le dis pas pour vous provoquer mais à l’attention de nos nombreux ennemis qui nous lisent qui, de lacheté proverbiale, de sournoiserie coutumière, voudraient qu’on parle toujours en l’air dans les posts quand on parle contre eux.

    Ils se trompent lourdement.

    Nous parlons très sérieusement contre eux et certains en descendant les champs Elysées ont pu s’en convaincre ce 14 juillet, d’autres le 17 avec cette bombe.

    Nous voulons la guerre.

    La guerre est notre espérance.

    Plus tôt nos adversaires le comprendront, mieux cela vaudra pour eux : puisque nous ne transigerons pas sur “notre Libération” nous ne compterons ni nos morts ni les leurs.

    Je conçois que vous ne soyez pas encore à ce degré de maturation du conflit, que vous trouviez prématuré de parler de guerre pour “un bus” ou “une bombe”.

    Hô Chi Minh vous confirmerait que c’est exactement mot pour mot ce que mon grand père lui disait à Diên Biên Phu le 13 mars 1954.

    Le 7 mai tout était fini.

  • le réel , 17 juillet 2013 @ 15 h 33 min

    qui est de droite?

    il faudrait définir le terme, je ne connais pas ou peu d’élu de droite, celle qui défend la vie, la famille, la patrie!

  • cristiano , 17 juillet 2013 @ 16 h 41 min

    video après video on voit des gens porteurs du sweet ou du fanion LMPT se faire maltraiter ….que fait le comité de pilotage LMPT ? Imagine t-on Mélanchon laisser ses partisans se faire traiter comme ça sans réagir ? deuxiemement ce gouvernement sera de plus en plus contesté car il ne règlera aucun problème. S’ils ne veulent pas ouvrir de perspective ils seront rapidement renvoyés aux oubliettes de l’histoire après avoir fait espéré des milliers de français . Quand l’heure politique est venue, ce n’est plus le moment de tergiverser. Ce gouvernement ne s’embarrasse pas, lui, pour contraindre illégalement ses opposants ! Cela dit je partage beaucoup de vos analyses.

  • Tintin , 17 juillet 2013 @ 16 h 55 min

    Ces clivages stériles sont usant.

    La droite et la gauche n’existent plus… car ces ségrégations appartiennent au 19 et 20ème siècle, plus au 21ème siècle.

    Au 21ème siècle nous entrons dans le légitimisme et la tétravalence (ce qui est et n’est pas en même temps).

    Seul compte désormais le débat de fond, les faits, la vérité et non seulement la droite et la gauche vont disparaitre partout en Occident, mais c’est le système parlementaire lui-même qui va muter ou disparaitre.

    Au terme de l’économie de la connaissance, les députés seront remplacés par des scientifiques et chaque commune élira ses meilleurs scientifiques, plus des élus…

  • Tintin , 17 juillet 2013 @ 17 h 01 min

    PS :

    Eric Martin, vous jouez les rabatteurs pour l’UMP ?

    Vous n’auriez pas compris ?

    Sarkozy est un rât crevé et ce n’est pas parce que Fillon fut reçu au Bilderberg que nous accepterons qu’il soit le futur président.

    Nous allons continuer à voter pour le parti socialiste et pour Europe Ecologie les Verts, à toutes les élections, jusqu’à faire sauter la République.

  • Tintin , 17 juillet 2013 @ 17 h 12 min

    La droite (UMP ou FN) :

    Veau d’or, arme atomique, sciences sans conscience, centrales nucléaire (holocauste imminent), censure, collectivisme, planche à billets et/ou euro, islamisme, franc-maçonnerie, corruption, antiracisme, xénophilie, pédophilie, génocide des serbes du Kosovo, génocide vendéen, bombe à uranium en Lybie et en Irak, complicité avec les attentats du 11 septembre 2001, programmes scientifiques ITER et Megajoule qui ne marcheront jamais et qui signent la médiocrité scientifique de la DROITE…

    EtC.

    La droite = médiocrité, bêtise, ignorance.

    Que la gauche ne fasse pas mieux n’est pas une excuse.

    Il faut changer de régime.

    Il faut faire sauter la république désormais illégale, car illégitime.

    La démocratie directe + un roi, partout dans le monde.

  • Tintin , 17 juillet 2013 @ 17 h 15 min

    @François :

    Lorsque j’étais dans les Balkans j’ai rencontré un jeune, qui me disais la chose suivante :

    “Nous voulions la guerre, nous voulions en finir, nous pensions que les choses iraient mieux après, en fait, se fut pire, l’enfer sur terre et les choses maintenant, sont pire encore qu’avant”.

    Plus jamais le guerre.

    La guerre est bonne pour les lâche, les singes et les macaques sanguinaires.

    Avant de faire la guerre, prenez les médias… de force.

    La priorité doit être de prendre les médias, de force.

Comments are closed.