Après le “plug anal” de la place Vendôme, les “godemichés chocolatés” de la Monnaie de Paris…

Les Inrocks sont tout chose :

“A ces puritains qui crient au loup (les mêmes que ceux qui s’attaquèrent à plusieurs reprises au Piss Christ d’Andres Serrano et firent entendre leur grosse voix dans l’affaire Présumés Innocents, l’exposition éponyme du Capc de Bordeaux dans laquelle (comp)paraissait déjà McCarthy), on ne saurait que trop conseiller de jeter un œil aux godes chocolatés sagement brandies par les Pères Noël que le même Mc Carthy produira dès la semaine prochaine dans sa Chocolate Factory présentée dans les nouveaux espaces de la très respectable Monnaie de Paris.”

Mc Carthy est un pseudo-artiste complètement désaxé, ainsi que le montrent ses “oeuvres”, toutes liées de près ou de loin au sexe, et pas qu’entre adultes de sexes opposés, vous allez le voir, ou aux excréments :

Cette “oeuvre” est appelé “Innocence” (il fallait oser !) :

Etc.

Après ça, France Télévisions va avoir du mal à nous faire croire que le “plug anal” de la Place Vendôme est un arbre de Noël

Autres articles

24 Commentaires

  • Pascal63 , 17 Oct 2014 à 10:08 @ 10 h 08 min

    Ne pourriez vous pas nous montrer quelque chose de beau , pour changer ? Merci ! Ces provocations , c était bon , il y a 30, 40 ans , ça faisait réagir et ça e..errait les vieux bourgeois de l époque , maintenant ça devient notre quotidien ! Bof ! Où est l art qui éleve ?

  • François2 , 17 Oct 2014 à 10:15 @ 10 h 15 min

    Le plug anal, c’est la concrétisation d’un magnifique doigt d’honneur à Hollandouille.

  • Placide , 17 Oct 2014 à 10:51 @ 10 h 51 min

    J’ai d’abord cru qu’ils avaient érigé une statue de Pierre Bergé… La ressemblance est frappante : c’est son portrait craché !

  • Luc+ , 17 Oct 2014 à 12:06 @ 12 h 06 min

    Je vous le dit ces expositions s’adressent au peuple de France de la part du gouvernement qui a autorisé cela .Une manière de dire on vous E,,,,,Pour moi c’est clair !

  • liza , 17 Oct 2014 à 14:24 @ 14 h 24 min

    hahahaha pauvre france, il vous faudra un bon paquet de vaseline (bon marché) et faire entrer un truc pareil ^^ hhahahaha

  • Catholique & Français , 17 Oct 2014 à 15:04 @ 15 h 04 min

    C’est curieux, tous ces saligauds de barbichus, leur “art”, c’est toujours dans le même domaine : pipi, caca, fé-fesse… Ca ne leur viendrait pas à l’idée de faire une belle statue de la Sainte Vierge ou de Jeanne d’Arc ? Ce sont probablement des refoulés, des impuissants ou des immatures bloqués au “stade anal” de la croissance infantile. Et dire qu’il y a des politiciens pour frayer avec cette faune…

  • Faustine , 17 Oct 2014 à 16:36 @ 16 h 36 min

    Rappelez-vous qu’il y a un lien symbolique puissant entre le fric et les excréments. Tous ces mecs qui ne pensent qu’à amasser du pognon sont évidemment tous bloqués au stade anal, et ils nous font les poches et se lèchent mutuellement le cul avec cupidité et gloutonnerie…
    Bergé étant le prototype du goinfre cynique qui incarne ce comportement immature jusqu’à la caricature de l’impudicité la plus obscène.

Les commentaires sont fermés.