Après le “plug anal” de la place Vendôme, les “godemichés chocolatés” de la Monnaie de Paris…

Les Inrocks sont tout chose :

“A ces puritains qui crient au loup (les mêmes que ceux qui s’attaquèrent à plusieurs reprises au Piss Christ d’Andres Serrano et firent entendre leur grosse voix dans l’affaire Présumés Innocents, l’exposition éponyme du Capc de Bordeaux dans laquelle (comp)paraissait déjà McCarthy), on ne saurait que trop conseiller de jeter un œil aux godes chocolatés sagement brandies par les Pères Noël que le même Mc Carthy produira dès la semaine prochaine dans sa Chocolate Factory présentée dans les nouveaux espaces de la très respectable Monnaie de Paris.”

Mc Carthy est un pseudo-artiste complètement désaxé, ainsi que le montrent ses “oeuvres”, toutes liées de près ou de loin au sexe, et pas qu’entre adultes de sexes opposés, vous allez le voir, ou aux excréments :

Cette “oeuvre” est appelé “Innocence” (il fallait oser !) :

Etc.

Après ça, France Télévisions va avoir du mal à nous faire croire que le “plug anal” de la Place Vendôme est un arbre de Noël

Autres articles

24 Commentaires

  • Martine , 19 Oct 2014 à 17:46 @ 17 h 46 min

    L’argent n’a pas d’odeur et en voilà une nouvelle preuve ! La scatologie élevée au niveau de l’Art. C’est la déchéance totale. La laideur, la honte, la perversion, l’abomination.
    Vraiment il y a de quoi être fier de présenter ces monstruosités dans les endroits les plus beaux de la plus belle capitale du monde. Quelle fierté !!!!

  • samovar , 26 Oct 2014 à 18:44 @ 18 h 44 min

    “Meme détruit ce truc est maintenant plugué bien profond dans la tete de tout le monde et ça fait parler. » … oui moi notre pays, ces jours-ci , me donne envie de vomir et me donne des cauchemars. Je suppose que les horreurs de la guerre donnaient envie de vomir et des cauchemars à nos soldats en 14-18 … et vous appelez ça de l’Art ? Vous êtes vraiment d’une bêtise irrécupérable et intolérable!

  • samovar , 26 Oct 2014 à 18:51 @ 18 h 51 min

    Nous présenter ça comme notre Culture c’est vraiment nous humilier sciemment et à ce titre j’espère que des groupes de jeunes gens déterminés et rieurs sauront nous venger de cette engeance pédophile !! Moi je ne suis pas de ce monde là et je voudrais que tous ceux qui pensent comme moi le disent très haut !

Les commentaires sont fermés.