Inauguration des locaux de TV Libertés

Depuis près de deux ans, un projet que l’on aurait légitimement pu qualifier d’osé a été entrepris : créer une chaîne de télévision patriotique et libérée du politiquement correct.

Les initiateurs de ce projet, réunis autour de Philippe Milliau, ont pris acte de l’évolution technologique rendant possible la diffusion d’une chaîne de télévision : tout foyer disposant d’une connexion Internet aura la possibilité de recevoir cette chaîne, par le biais d’un ordinateur ou d’un smartphone, mais aussi via les télévisions connectées à Internet par le Wifi.

Une équipe prestigieuse a été réunie par Philippe Milliau. On y retrouve pêle-mêle des personnalités comme Jean-Yves Le Gallou, Bernard Lugan, Philippe Conrad, Yvan Blot, Robert Ménard, Martial Bild, Arnaud Soyez, Jean-Baptiste Giraud, Anne Brassié et bien d’autres.

Les locaux de TV Libertés, situés à proximité de Paris dans le Val-de-Marne, viennent d’être inaugurés et présentés aux soutiens du projet. Voici les premières photos des locaux, fournies par un correspondant de Nouvelles de France :

La salle de rédaction Un des studios de TV Libertés La régie d’un des studios

Le démarrage de la chaîne est prévu pour janvier 2014.

Christina Tasin a publié un résumé de la présentation du jeudi 12 décembre sur son blog.

Vous pouvez vous aussi soutenir le projet en envoyant vos dons (déductibles d’impôt à hauteur de 66% du montant du don) en envoyant vos chèques à l’ordre de l’ASNA, à TV Libertés BP 400-35 94271 Le Kremlin Bicêtre (contact mail : tvlibertes@gmail.com).

Articles liés

68Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 17 décembre 2013 @ 16 h 31 min

    Ecoutez 2 à 3 fois radio courtoisie et vous verrez .

    Fréquence 95.6 à paris ou sur internet

  • Trucker , 17 décembre 2013 @ 16 h 37 min

    Pourquoi s’imaginer que la critique de cette radio implique que l’on considère ses auditeurs comme étant idiots aligot15 ?

    je vais m’expliquer : Jean Ferré n’avait pas pour mauvaise habitude d’imposer son avis à ses invités lorsque ceux-ci disaient quelque chose ne lui plaisant pas.
    C’est malheureusement parfois le cas de la personne que j’évoquais précédemment.
    Parfois même pour dire des âneries, quand bien même je lui reconnais une culture et une intelligence très supérieure à la mienne.

    Par exemple,dire que je jazz ne peut pas être considéré comme faisant partie de la « grande musique » parce que musique non écrite est risible ( peut être parce que d’origine afro américaines ?)

    Essayez de faire jouer ensemble un big band de 30 musiciens ou plus sans partition.
    Toute musique peut être écrite, quand bien même elle s’inscrit dans une tradition de transmission orale.

    Faire interdire la retransmission d’une émission à laquelle était invité Alain Soral, sous prétexte de cacophonie, parce que celui-ci pose une question embarrassante à laquelle la personnalité en question ne sait quoi répondre.

    Ce qui fera dire à Jean Yves le Gallou, présent lui aussi, que pour une fois qu’il y avait un vrai débat à radio Courtoisie.

    Le vrai débat libre n’est pas de faire s’opposer des gens dont les divergences d’opinion ne sont qu’à la marge du sujet débattu.
    C’est trop souvent le cas à Courtoisie qui se veut pourtant la seule radio libre.

    Mais il est vrai qu’en France, la liberté d’expression n’est souvent qu’une intention.

    ce qui n’enlève rien aux qualités propres de cette radio qui diffuse une pensée différente des grands médias, mais qui se caractérise elle aussi par cet enfermement idéologique dont est prisonnière la parole en France.

    je pense que c’est ce à quoi faisait allusion Ralph.

  • Gisèle , 17 décembre 2013 @ 16 h 40 min

    Radio Espérance n’est pas mal non plus !! On y apprend un tas d’infos tues sur les autres radios ..comme par exemple , le petit 1/4 d’heure de la fondation Lejeune , .Justement ! Ce matin , j’ai appris que le test destiné aux futures mamans afin de dépister la trisomie 21 avait été mis sur le marché par une entreprise Française , qu’il générait un marché de plusieurs millions d’euros ( pensez donc , vu le nombre de naissances par an et l’âge des mamans de plus en plus avancé ) et en même temps qu’il permettait de programmer une éradication ** massive ** de la trisomie 21 considérée comme un malheur sociétal !
    D’une pierre 2 coups !! Le plan machiavélique du N.O.M et le marché juteux !

  • Sacha , 17 décembre 2013 @ 16 h 54 min

    Certes…

    Mais si l’on considère que l’implantation sur le territoire se place dans en situation d’être attaqué parce que topographiquement et informatiquement désignée comme cible, c’est un peu comme le trop gros Maquis du Vercors : l’ennemi n’aurait pas de peine à l’encercler et à la réduire.

    Il ne faut pas oublier que ce pouvoir de rencontre dispose de tous les moyens légaux et du bras séculier pour accomplir ses méfaits. Au besoin, il sait inventer de nouvelles lois.

    C’est pour cela qu’il vaudrait mieux une « Télé-Londres » et, sur le territoire, de petites unités appliquant la tactique de la goutte de mercure.

  • Trucker , 17 décembre 2013 @ 17 h 04 min

    Il va devenir difficile de fournir des contenus vidéo Charles, ou alors va falloir renouer avec les transmissions codées.

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/17-12-2013/les-sources-des-blogueurs-ne-seront-pas-protegees-parce-que-cest-tout.

    Quant à prendre quiconque la main dans le « sac » cela aura été le cas vendredi 13 lorsque le commissaire qui fera interpellé les 52 veilleurs rue du Faubourg Saint Honoré aura avoué, tout en étant filmé, « qu’il assumait les ordres illégaux ».

    https://www.youtube.com/watch?v=qtvPtUX7QVo

  • gerardgm , 17 décembre 2013 @ 17 h 22 min

    J’applaudis de toutes mes mains disponibles !
    Enfin !!!

  • hector galb. , 17 décembre 2013 @ 18 h 05 min

    J’approuve la suggestion. Il suffit d’écouter R.C. une ou deux fois au hasard des tranches horaires et on se les prend les travers en pleine face.

Les commentaires sont clôturés.