À Hamtramck, première ville musulmane des États-Unis, l’appel à la prière du muezzin résonne dans les rues

Alors que la présence de l’islam et des musulmans aux États-Unis continue d’être remis en cause par Donald Trump et Ben Carson, plongée dans une une banlieue de Detroit (Michigan), Hamtramck, dont la population est majoritairement musulmane. Les musulmans ont pris le contrôle du conseil municipal de cet ancien fief catholique et l’appel du muezzin résonne dans les rues :

Il y a quelques années, des groupes identitaires réveillaient les habitants de certaines villes de France par l’appel du muezzin afin de les alerter sur la question de l’islamisation. À l’époque, nombreux étaient ceux qui les prenaient pour des illuminés…

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 18 janvier 2016 @ 19 h 54 min

    école coranique, muezzin, centre islamique, etc… ils ont tout !! La totale !

    http://www.msn.com/en-in/video/news/the-us-town-with-a-majority-muslim-council/vi-AAgbeX7

  • pauledesbaux , 19 janvier 2016 @ 7 h 54 min

    tout faire pour contribuer à vider ce musulman à la tête des usa et y porter DONALD TRUMP SINON LA BELLE AM2RIQUE SIGNERA SON ARRËT DE MORT AVIS …….AUX AMATEURS DES CORANNERIES

  • aneto2015 , 19 janvier 2016 @ 8 h 59 min

    Tout cela agit sur nous négativement, cela nous mine. Avec en plus des problèmes économiques douloureux également.
    J’espère qu’il y aura bientôt une étude sur certaines pathologies en recrudescence, suicides…les petits frères des pauvres qui visitent les personnes âgées isolées qu’entendent ils?
    Ils me semble que des cardiologues ont déjà constaté une hausse des consultations.
    Ce n’est pas du pessimisme, c’est du réalisme et il faut savoir pour lutter…alors ne baissons pas les bras, comme disent certains ” on est chez nous”!

  • delaye , 19 janvier 2016 @ 9 h 15 min

    On interdit les cloches, mais les collabos autorisent ces pourritures de musulmans à hurler la nuit! Il faudrait introduire des cochons dans ces sales mosquées.

  • André , 19 janvier 2016 @ 9 h 52 min

    La première vidéo est bloquée sur ce site. Elle est protégée par des droits d’auteur. L’ayant visionnée sur la chaîne et n’ayant vu aucun copyright je l’ai quand même copiée et mise sur une chaîne et qui est maintenant largement diffusée à l’étranger grâce à un réseau social dont je dois mon inscription à l’un de mes arabes ingénieur et directeur d’université, à mon insu d’abord et qui me fait la surprise ensuite. Mais tout ce qu’il entreprend est bien, car il est un fruit de ma vigne. Voici le lien:

    http://www.dailymotion.com/video/x3n7wgq

    Quant à la deuxième vidéo, je la connais car je l’avais mise sur une chaîne aujourd’hui fermée pour islamophobie et par une certaine engeance parce que je guéris des arabes de leur islam et qu’ensuite ils deviennent de bons chrétiens.

    Pour en revenir à la première vidéo, en islam il est dit si les musulmans sont minoritaires ils doivent d’abord embrasser la main qu’ils ne peuvent pas mordre. Ensuite quand ils deviennent majoritaires……….. Allez dessine-moi un mouton s’il te plaît..
    Pour ceux qui veulent agrandir leur cervelle de colibri, comme disait un grand Charles, l’islam est le bâton pour punir la fille aînée de l’église qui s’est laissée séduire par Lucifer. Il est dit celui qui tue par l’épée périra par l’épée. Nous vivons ce temps. Le révisionnisme, grâce aux archives, fait découvrir des horreurs de cette révolution depuis 1789, horreurs qui ne seront jamais enseignées dans les écoles publiques. L’islam fait également partie de l’ange exterminateur de la fin des temps. Que celui qui a des oreilles entende. Les fléaux ne font que commencer et vont s’abattre sur la France. Sur mes blogs j’ai communiqué une liste d’ingrédients et en particulier se munir d’un flacon de teinture d’iode, d’un peu d’alcool éthylique non dénaturé, d’une seringue compte-goutte, bientôt les intelligents comprendront pourquoi. Quand je pense qu’une certaine engeance veut réformer l’enseignement des sciences, pour essayer de supplanter la Najat Belkacem, cette engeance fait rire mes arabes sur-diplômés.

  • Pierre , 19 janvier 2016 @ 10 h 24 min

    Problèmes économiques ? Mais ils n’existent pas, ils sont créés de toute pièce pour nous appauvrir et nous faire devenir des esclaves aux salaires tellement bas que nous n’aurons plus qu’à mendier.
    Tout est fait pour nous rendre à l’esclavage, la mondialisation c’est cela.

  • KAMISAN , 19 janvier 2016 @ 10 h 48 min

    Mdr, quand je pense que “c’est Dieu qui l’a voulu ” ! n’est ce pas ? : “In god we trust” disent ils, …

Les commentaires sont clôturés.