Dieudonné, témoin à une parodie de mariage : «C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui»

Le maître quenellier refait des siennes. Mercredi 17 juillet, Frédérik Bernard, le maire socialiste de Poissy (Yvelines), a “marié” deux détenus, Alfredo Stranieri dit “le tueur aux petites annonces” et Germain Gaiffe, respectivement condamnés à perpétuité et à 30 ans de réclusion criminelle. Deux témoins ont assisté à la parodie de mariage : le terroriste Carlos et l’humoriste Dieudonné qui s’est présenté au centre pénitentiaire vêtu d’une sorte de robe de mariée avant qu’un gardien de prison ne lui demande de la retirer. “C’est la porte ouverte à une sacrée plaisanterie (…). Il est question qu’ils adoptent un codétenu (…). C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui” a-t-il réagi avec ironie :

Manifestement pas conscient de participer à une énorme “quenelle”, Frédérik Bernard a déclaré : “Le procureur autorise le mariage, je marie. Après, chacun a droit d’avoir ses idées.”

Les deux détenus ont le goût du buzz : en 2010, peu après la naissance de Zohra Dati, ils avaient revendiqué la paternité dans des lettres envoyées à la garde des Sceaux dans lesquelles ils réclamaient un droit de visite. Poursuivis pour outrage, ils avaient été condamnés en décembre 2011 à quatre mois de prison par le tribunal correctionnel de Versailles.

Dieudonné partage cet appétit pour le buzz et n’a jamais caché son hostilité à la dénaturation du mariage. “La loi sur le mariage pour tous a ouvert la porte au grand n’importe quoi” a-t-il déclaré mardi à l’AFP. En mars 2013, lors d’un déplacement en Algérie, il avait qualifié le projet de loi Taubira de “projet sioniste qui vise à diviser les gens” alors que “la société s’effondre. Il n’y a plus de travail et le moral est au plus bas. C’est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme”.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 18 juillet 2013 @ 14 h 56 min

    Ainsi que rappelé dans la “brève” sous laquelle nous discutons, ces deux grands criminels s’étaient déjà illustrés dans une “potacherie” antérieure. Ils avaient en effet l’un et l’autre reconnu Zohra Dati, la fille de Rachida, à un moment où l’identité de son géniteur restait un mystère (même si déjà incarcérés au moment de la conception – faisaient planer le doute sur des “rapprochements” avec le ministre de la Justice d’alors, qui aimait à visiter les prisons), et réclamaient que l’enfant ait un accès au parloir à leur profit ! Leurs condamnations pour “outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique”, à 4 mois ferme chacun, bénéficiant évidemment du principe de la confusion des peines – ils s’étaient bien divertis ! Là, avec cette bouffonnerie de “mariage”, c’est de la même veine – tout le monde rigole, les “mariés” d’abord (mais pas le maire PS qui ne refuse pas de “célébrer” un mariage, non seulement “blanc”, voir plus loin à cet égard, mais quasi-militant à la limite, puisque démontrant, si besoin était, que “marier” entre eux des hommes, ou des femmes, était de l’ordre de la pantalonnade !). Les “mariés” de Poissy sortiront de centrale dans les années 2020 (réclusion criminelle à perpétuité pour Stranieri – double homicide et tentative d’homicide – avec peine de sûreté de 22 ans ; 30 ans pour Gaiffe, dont 20 en peine de sûreté, pour meurtre barbare). Ont-ils demandé hier à bénéficier d’un “parloir spécial”, pour consommer leur “union” – ils ne sont pas homos ?

  • monhugo , 18 juillet 2013 @ 15 h 06 min

    Dieudonné a annoncé qu’il devrait être à nouveau témoin d’un autre “mariage” comme celui d’hier. Par ailleurs il précise que les “mariés” de Poissy veulent adopter… un autre détenu. Dieudonné n’a pas été choisi par hasard par Stranieri et Gaiffe, mais parce qu’il les avait rencontrés lors d’un atelier d’écriture…. de chansons potaches. Préparer la réinsertion des détenus et les distraire : noble tâche.

  • Adock , 18 juillet 2013 @ 15 h 47 min

    Frédérik Bernard est un mafieux, comme l’UMP et le MODEM dans cette ville.

    – Frédérik Bernard a offert aux frais du contribuable, des voyages à Dubai à des mafieux de la zone sensible, il s’en est même venté dans le journal de la ville, au motif que s’était la “justice sociale”.

    – Frédérik Bernard a fait bâtir une maison des familles, aux frais du contribuable, pour acheter le vote des parents qui viendront y chercher conseil et se faire endoctriner à la théorie du genre.

    – Le fils de Frédérik Bernard vend de la drogue Avenue du Cep la nuit tombée, aux yeux et au sus de la police municipale et nationale, qui sont visiblement les complices.

    – Depuis l’incendie criminel du Dominos Pizza dans le centre ville, toute la ville sait qui sont les coupables, même la police municipale ne se prive pas de le dire à qui veut l’entendre, mais il n’y a toujours aucune suite judiciaire (alors que nous les veilleurs on nous gaz, on nous met en tôle sans motif pour délit d’opinion).

    – Frédérik Bernard dès qu’il fut élu a fait fermer l’antenne de police municipale qui était présente difficilement dans la zone sensible (incendies multiples, viol de policiers, incendie à la voiture bélier du pôle emploi etc.).
    Depuis, une nouvelle frontière très nette est dessinée, il y a une rue à droite de laquelle on est en sécurité et à gauche de laquelle on est plus en sécurité.

    Le maire a choisi de livrer selon une frontière très fine, la zone sensible aux mafieux et résultat, à force de céder, depuis l’incendie du Dominos Pizza, c’est même le centre ville qu’ils vont réussir à perdre…

    – Le maire veut construire une mosquée avec l’impôt des habitants, sur terrain public, comme le fit le maire de la ville voisine à Carrière-sous-Poissy.

    – La ville est tellement endettée qu’elle fera certainement défaut sur sa dette, mais le maire pour s’assurer sa réélection veut encore accroitre le nombre des HLM, qui sont pourtant déjà à beaucoup plus de 20% dans la ville…

    – Le maire a fait échouer un programme de centre commercial géant en bord de l’autoroute, les terrasses de Poncy, simplement par fausse idéologie écologique (ce n’est pas cela l’écologie), ce qui rend la ville très dépendante du plus gros employeur, qui est Peugeot et qui devrait bientôt faire faillite.

    – Un puits de schistes doit être percé juste à côté du stade Léo La Grange, dans une zone ou la densité de population est immense avec des immeubles de plus de 10 étages…

    Etc.

    Politiquement le centre ville à plus de 60% vote contre Frédérik Bernard, mais à plus de 80% la zone sensible vote pour Frédérik Bernard.

    Ce schéma est semblable à celui que nous retrouvons dans toutes les villes d’ile de France.

    Voilà pourquoi il faut faire sécession, pour que les zones sensibles s’administrent elle-mêmes et qu’en faisant faillite elles soient placées sous la tutelle des populations civilisées.

    En un sens, il faut une forme de suffrage censitaire, il faut retirer le droit de vote au zones sensibles.

    Car aujourd’hui, même à l’échelle du pays, c’est la médiocrité qui préside l’excellence, à cause en partie du vote des zones sensibles.

    Donc le centre ville de Poissy et le centre ville de Carrière sous Poissy doivent faire sécession et fusionner, puis ils doivent placer sous tutelle sans droit de vote les zones sensibles de ces deux anciennes villes ainsi découpées.

    Alors les républicains ils sont drôle avec le droit de vote des étrangers, alors que c’est bien une forme de suffrage censitaire qui est sur le point d’être voulu et instauré par le peuple.

  • monhugo , 18 juillet 2013 @ 16 h 23 min

    Merci pour toutes ces infos sur l’édile Frédérik (sic ! ) Bernard. Cet individu semble rassembler sur sa lamentable personne tous les “progrès” de la Hollandie (“progrès” déjà en “bonne” voie en Sarkozie ou Chiraquie, d’ailleurs). Le panorama électoral induit à Poissy est strictement le même dans la commune coco où la mauvaise fortune me contraint à habiter depuis plus de 10 ans (si j’étais restée à Paris, je n’aurais cependant pas eu plus d’espoir de voir autre chose que des coquins s’y succéder..).

  • Bernard , 18 juillet 2013 @ 16 h 28 min

    OUI vous dites vrai………..
    Dieudonné se moque d’eux. y trouvent pas ça drôle.

    Nous, si.: ça l’est !

    Raison de plus…

  • Yaki , 18 juillet 2013 @ 18 h 40 min

    “on s’extasie devant la parade sur les Champs Elysées d’énergumènes déguisés comme des putes”

    C’est des militaires dont vous parlez ?

  • Yaki , 18 juillet 2013 @ 18 h 52 min

    “Voilà pourquoi il faut faire sécession, pour que les zones sensibles s’administrent elle-mêmes et qu’en faisant faillite elles soient placées sous la tutelle des populations civilisées.

    En un sens, il faut une forme de suffrage censitaire, il faut retirer le droit de vote au zones sensibles.”

    Etrange vision de la démocratie, sans parler des populations “civilisées”..
    Ca me rappelle E. Raoult, maire du Raincy, qui voulait placer Clichy-sous-Bois sous sa tutelle. Cela aurait permis à E. Raoult, d’atteindre les 20% de logements sociaux sur les deux villes, puisque M. le Maire ne peut pas construire de logements sociaux dans sa commune puisque ces habitants ne le réélirait pas (déclaration à K Zéro, sur Canal+).

Comments are closed.