La plainte de Xavier Kemlin enfin examinée/Valérie Trierweiler pourrait être convoquée chez le juge d’instruction à la rentrée

Xavier Kemlin a indiqué ce jeudi aux Nouvelles de France que le juge d’instruction avait accepté d’examiner la plainte déposée au printemps dernier par ses soins contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. Un dépôt de 2 000 euros lui a été demandé :

Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge à la rentrée, qui pourrait alors décider la mise en examen de la concubine de François Hollande. Affaire à suivre !

Lire aussi :
> Il dépose une plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics
> Trierweiler coûte 236 906 euros par an à la France

Qui est Xavier Kemlin ? Le portrait du quotidien suisse Le Matin. On y apprend que Xavier Kemlin songe sérieusement à se présenter à l’élection présidentielle de 2017, qu’il est opposé à la dénaturation du mariage et favorable au vote des étrangers.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francois Desvignes , 19 juillet 2013 @ 6 h 21 min

    Parce que le Reich hitlérien était socialiste et que le socialisme hollandiste comme tous les socialistes est de nature fasciste, comme le Reich hitlérien l’était lui-même.

    il y a une équivalence exacte entre Reich, fasciste, socialiste, hiltlérien , hollandiste, raciste, totalitaire, sectaire idéologique, athée.

    Si bien que quicinque détient l’une de ces qualités actuellement, les détiendra toutes au moins virtuellement.

    Mais le socialisme français, relifté hollandiste, père de tous les socialismes mondiaux pour être l’inventeur de cette barbarie, a toutes et chacune de ces qualités au décuple de tous ceux qu ‘il a enseigné, l’hypocrisie en plus.

    C’est à son hypocrisie, comble du mensonge, qu’il doit d’avoir durer là où tous ses enfants spirituels sont morts ou mourrants,

    Comme c’est à son hypocrisie que vous devez de ne pas l’avoir reconnu sous le terme pour autant explicite de Reich.

    Comme son maitre qui la inspiré et plus et avant ceux qu’il a enseignés, le socialisme français a été dès sa naissance père du Mensonge et du Meurtre en Politique,

    Le socialisme français est par naissance la quintessence de la barbarie et par expérience l’industrialisation de cette barbarie.

    il organise la barbarie par une inversion des valeurs et des mots outrance que n’avait pas osé le meilleur de ses élèves : le III reich allemand.

  • Martre30 , 19 juillet 2013 @ 9 h 36 min

    Ne pas se leurrer reste le mot d’ordre !
    Aucune chance que la plainte de Xavier Kemlin aboutisse, la justice socialiste passera par là. Madame T. demeurera en poste tant que son concubin y restera.

  • mariedefrance , 19 juillet 2013 @ 9 h 48 min

    Nous ne nous faisons aucune illusion mais les médias seront obligés d’en parler !

    Beaucoup de Français ne savent pas encore de combien nous sommes escroqués.

  • HERMINE , 19 juillet 2013 @ 10 h 20 min

    Pétition impérative pour soutenir au préalable cet homme.

  • géodith , 19 juillet 2013 @ 15 h 13 min

    Mais il faut le mettre sur pied !
    Je nne sais pas faire cela !
    Il faudrait dans la formulation dire qu’on soutien la plainte de XK…
    QUI peut lancer cela ???
    merci d’avance
    Une nulle en informatique

  • colmar , 19 juillet 2013 @ 16 h 45 min

    Roger LE LOIRE , ancien de la Brigade Mondaine est un bon magistrat.
    Le Parquet doit être sérieusement gêné….aux entournures.

  • Pat64 , 20 juillet 2013 @ 9 h 05 min

    Les rois de France étaient mariés pour assurer leur descendance, et par conséquent assurer la succession au trône……mais ils s’affichaient ouvertement avec leur maîtresse du moment, dite la ” favorite”……..

    FLAMBY renoue avec l'”Ancien Régime” par cette tradition de mise en avant de la “favorite”, que les gens de cour saluaient avec respect, mais, aussitôt dos tourné, la traitaient, comme il se devait, de prostituée ….

    A la différence pour FLAMBY, qu’il n’a pas l’obligation d’assurer sa succession, autrement, sans le panache, la classe, la grandeur, et surtout la compétence â gouverner, ce petit chef de parti n’a pas compris qu’il était à la tête d’un grand pays, et qu’il se devait d’être le président de tous les français, il se prend pour Henri IV , Louis XIV, ou Louis XV…….mais il n’est que leur caricature dans leur vie privée, lui Mr.le Président des adhérents et sympathisants du Parti Socialiste, Monsieur 23%……..

Comments are closed.