Le Réseau évangélique suisse rappelle que la fidélité dans le mariage est la meilleure arme contre les MST

“Ne regrette rien” dit la campagne d’affichage “Love Life” de l’Office fédéral de la santé publique, illustrée par des couples nus en train de faire l’amour ainsi que des paires d’homosexuels et de lesbiennes en pleine tentative de parodie de l’union d’un homme et d’une femme. L’objectif est, paraît-il, de lutter contre les maladies sexuellement transmissibles tandis que la lettre “o” de love est un préservatif. Il faudra quand même qu’on nous explique comment la promotion de la sodomie (entre autres) par la pornographie participe à la lutte contre le SIDA… A cette vulgaire provocation financée avec l’argent des contribuables, le Réseau évangélique suisse a eu la bonne idée de répondre par une campagne (payée par lui) autrement plus audacieuse. Elle parodie celle de l’Office fédéral de la santé publique et l’accent est mis sur le mariage et la fidélité. La capote a laissé la place à un anneau de mariage et les slogans ont été modifiés : « Nous ne regrettons rien, notre vie sexuelle est trop belle pour être affichée », “Nous ne regrettons rien, notre sexualité s’est construite et épanouie avec les années” ou “Nous ne regrettons rien, pour des nuits avec lendemain”. Voici les affiches du Réseau évangélique suisse :

Autres articles

9 Commentaires

  • hermeneias , 18 Août 2014 à 17:48 @ 17 h 48 min

    Excellents les évangéliques parfois !

    Les catholiques devraient , parfois , en prendre de la graine et savoir “évangéliser” de façon simple et percutante ou plutôt parlante au lieu de se perdre en discours et de se noyer dans le politiquement correct

    Quant aux autorités fédérales suisses on ne saisit pas bien comment elles sont infestées de “liberals” et de marchands de soupe peu représentatifs ….

  • Dofiar , 19 Août 2014 à 10:26 @ 10 h 26 min

    Je vous ferai remarquer, hermeneias, que personne n’a besoin des évangélistes pour connaître la morale sexuelle à laquelle tout baptisé s’oblige, il n’y a qu’à lire les Saints Evangiles, premier devoir du baptisé, et tout y est ! D’ailleurs, les évangélistes ont oublié dans leur pub assez vulgaire l’interdit de la fornication (relations hors mariage) qu’on trouve dans saint Paul qui oblige tout chrétien célibataire à une vie chaste. Je préfère bien plus les enseignements de la Bible, beaucoup plus précis et complets que les pubs évangélistes. Vous trouverez aussi dans saint Jean l’interdiction des mariages mixtes. Quid des enseignements de l’apôtre dans la pub évangéliste ? C’est en fait très politiquement correct, la pub évangéliste ! Baprisés, lisez la Bible ! Ne comptez pas sur les autres pour connaître les enseignements de Dieu !

  • Michèle , 19 Août 2014 à 18:58 @ 18 h 58 min

    Que de virulence contre les évangélistes, Dofiar!!! Pour une fois que sur ce site il n’était pas dit du mal sur eux, voilà c’est fait par vous. Bravo! Sauriez-vous que dans la Bible, il est écrit que la charité envers son prochain est une des plus belles qualités? Sur ce coup là, il n’y avait qu’à dire “chapeau” d’avoir oser. En France, on ne risque pas faire de telles pubs! Merci Hermenias qui savez reconnaître quelque chose de bien même si ce n’est pas votre courant de pensée. Que le Christ Roi vous accompagne !!!

  • claude34 , 19 Août 2014 à 19:22 @ 19 h 22 min

    …et il a bien raison!
    Quant à ceux qui veulent bai.er à cou.lles rabattues,qu’ils bai.ent…

  • jsg , 20 Août 2014 à 17:53 @ 17 h 53 min

    Oui, boof,
    Rouler à 50 au lieu de 60 ça fait aussi moins d’accident, c’est bon.
    Tous ces adeptes qui ont la morale facile, et qui un jour, à force de refouler leurs pulsions, sont pris d’une “faiblesse” et commettent les pires des salopperies, on connaît !

  • Jo , 21 Août 2014 à 22:40 @ 22 h 40 min

    La pureté est sous entendu dans le mariage, pas besoin de le préciser du moins pour ceux qui lisent la Parole. Ces publicités n’ont en rien vocation de remplacer la Bible, vous n’avez pas comprit grand chose. Rien ne peut remplacer la Parole de Dieu. On voit dans vos commentaire une rancœur et une certaine jalousie, dommage.
    C’est une campagne pour sensibiliser à la fidélité dans le mariage. Si tous le monde respecter l’abstinence hors mariage, la fidélité dans le couple, les MST et le SIDA seraient des cas rares de maladies. Mais voilà notre société et le gouvernement choisissent d’imposer l’hédonisme comme norme et des lis décadentes pour repères. Pas étonnant que le pays aille si mal et ce n’est pas fini.

  • Jo , 21 Août 2014 à 22:45 @ 22 h 45 min

    Ne prenez pas votre cas pour une généralité, merci.
    Oui il existe des personnes qui sont restés pures jusqu’au mariage et dont la relation dans le couple se passe très bien et qui s’aiment en restant fidèles. Des vrais mariages jus’à la mort existent encore et c’est possible avec Dieu pour référence dans tous les domaines. Même si ce n’est pas facile tous les jours c’est possible. Je ne parle pas ici d’une religion mais d’une relation personnelle avec le Créateur.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen