XVIe arrondissement de Paris : Ann-Katrin Jégo, colistière de Goasguen, censure son blog pro-Femen, pro-avortement et pro-dénaturation du mariage

Lancé par Le Salon Beige et évoqué mercredi par Le Figaro, le scandale de la présence (en position éligible au Conseil de Paris) d’Ann-Katrin Jégo, la femme d’Yves Jégo, sur la liste de Claude Goasguen (le député-maire sortant du XVIe arrondissement) a fait une première victime : le blog de la déléguée départementale de l’UDI, provisoirement désactivé.

En effet, les habitants du XVIe ne doivent pas savoir qu’elle admire les très christianophobes Femen (voir les caches Google ici et ), qu’elle est pro-avortement (cache) et anti-Manif pour Tous (cache), tandis que Claude Goasguen nous jure sur son blog qu’il est le candidat le plus pro-famille de l’arrondissement. Signer la charte de la Manif pour Tous comme il l’a fait, c’est bien. Vérifier que tous ses colistiers sont sur la même longueur d’onde sur les questions fondamentales, c’est encore mieux.

À noter que depuis quelques heures, Ann-Katrin tente de montrer un autre visage :

 

La droite prend vraiment les électeurs pour des imbéciles !

Autres articles

15 Commentaires

  • J.75 , 19 Mar 2014 à 18:24 @ 18 h 24 min

    Le genre de colistière probablement imposée dans le cadre de cet accord UMP-UDI-Modem voulu par NKM, le genre de colistière dont les idées sont contraires aux valeurs de la majorité de l’électorat de droite parisienne.

  • Eric Martin , 19 Mar 2014 à 18:30 @ 18 h 30 min

    Même pas sûr que l’électorat de droite à Paris partage nos valeurs, cher J.75. Tant que nous serons quasi-absents de la culture au sens large, nous ne ferons que freiner une évolution objectivement inéluctable…

  • J.75 , 19 Mar 2014 à 18:44 @ 18 h 44 min

    Concernant la dénaturation du mariage et les Femhaine je pense que majoritairement ils sont plus ou moins opposés à cela. Pour la question de l’avortement c’est en effet très peu probable que la majorité y soit opposée.

    Maintenant, les personnes du style Roselyne Bachelot, Marie Laure Harel ne sont pas de droite…

  • Jo , 19 Mar 2014 à 19:34 @ 19 h 34 min

    UDI ce sont les anciens radicaux et ce sont des francs-maçons !
    Il me semble que l’affaire du mariage Taubira a mis en avant les traîtres de ce pays !
    Si les Français continuent à jouer à ce jeu, en ne voulant rien assimiler, nous pouvons faire nos provisions car le conflit est proche ! UMPS/UDI/Verts/fdeg… tous des vendus !

  • Pokendre , 19 Mar 2014 à 20:56 @ 20 h 56 min

    en effet, tous les partis politiques sont rattachés à la franc-maçonnerie et donc le satanisme y compris le FN.. Ce sont juste des comédiens qui jouent très bien leur rôle pour manipuler à souhait la population considéré comme inférieur et méprisante par cette secte sataniste qu’est la FM et les illuminatis.

  • marie , 20 Mar 2014 à 8:09 @ 8 h 09 min

    yves jego

    le maire qui ne soutient pas ses professeurs qui tentent un suicide!
    il est trop occupe a placer sa enieme femme et a mentir sur ses sites
    ces politiques sont pitoyables

  • jeanluc , 20 Mar 2014 à 8:55 @ 8 h 55 min

    Elle est comme son “mari”, rien de surprenant.

Les commentaires sont fermés.