XVIe arrondissement de Paris : Ann-Katrin Jégo, colistière de Goasguen, censure son blog pro-Femen, pro-avortement et pro-dénaturation du mariage

Lancé par Le Salon Beige et évoqué mercredi par Le Figaro, le scandale de la présence (en position éligible au Conseil de Paris) d’Ann-Katrin Jégo, la femme d’Yves Jégo, sur la liste de Claude Goasguen (le député-maire sortant du XVIe arrondissement) a fait une première victime : le blog de la déléguée départementale de l’UDI, provisoirement désactivé.

En effet, les habitants du XVIe ne doivent pas savoir qu’elle admire les très christianophobes Femen (voir les caches Google ici et ), qu’elle est pro-avortement (cache) et anti-Manif pour Tous (cache), tandis que Claude Goasguen nous jure sur son blog qu’il est le candidat le plus pro-famille de l’arrondissement. Signer la charte de la Manif pour Tous comme il l’a fait, c’est bien. Vérifier que tous ses colistiers sont sur la même longueur d’onde sur les questions fondamentales, c’est encore mieux.

À noter que depuis quelques heures, Ann-Katrin tente de montrer un autre visage :

 

La droite prend vraiment les électeurs pour des imbéciles !

Articles liés

15Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 20 mars 2014 @ 9 h 09 min

    Il est vrai que Collard a rejoint le FN sous le drapeau RBM !
    Mais il est certainement à parier que d’autres éléments auront infiltré ce parti pour continuer les dégâts et la destruction de la France ! Ne voulant pas lâcher les rênes !
    Il n’y a qu’une solution faire ce qu’avait demandé Pétain : faire signer un engagement à tout fonctionnaire et agent de l’état qui travaille pour la France : s’engager à quitter ou à ne pas adhérer à la franc-maçonnerie sous peine de démission !!!

  • champar , 20 mars 2014 @ 9 h 39 min

    @ Jo
    Bof, ces engagements et serments de ce style n’ont aucune valeur.
    Vous évoquez le serment prêté au Maréchal Pétain pendant la guerre, tous les magistrats (sauf un) l’on prêté solennellement et ce sont ces mêmes magistrats qui l’on condamné à mort.
    Ce ne sont pas les girouettes qui tournent mais le vent qui change de sens !

  • Jo , 20 mars 2014 @ 9 h 51 min

    Le sauf un avait pris sa retraite !

    En attendant cela permettrait de refouler les francs-maçons et de tenter d’assainir les commandes de la France et de sortir de la domination américaine !

  • colmar , 20 mars 2014 @ 10 h 54 min

    KELLER JEGO DEUX FACES DE LA DUPLICITE!!!
    COMBIEN DE TEMPS DURERA LA DUPERIE?

  • jo , 20 mars 2014 @ 11 h 37 min

    Français, avant de voter, n’oubliez pas !!!

    …découvrez Mathias Ebert, fondateur du mouvement allemand Besorgte Eltern (« Parents Inquiets ») qui rejoint Farida Belghoul, porte-parole des Journée de Retrait de l’Ecole – JRE pour sauver la pudeur et l’intégrité des enfants.

    Un document exclusif pour une convergence qui dépasse les frontières. Familles d’Europe, mobilisons-nous pour les enfants !

    Farida Belghoul et les JRE se joignent quant à eux à la manifestation que « Parents Inquiets » organise à Cologne, le 22 mars. Seront présents également Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps Français et d’Alain Escada, président de l’Institut Civitas.

    Rendez-vous à 14h sur la Roncalliplatz, devant la cathédrale, pour participer à cet événement historique !
    http://www.jre2014.fr/2014/03/18/les-jre-rencontrent-le-mouvement-parents-inquiets-en-allemagne/

  • jeanluc , 20 mars 2014 @ 11 h 44 min

    Jego n’a jamais été de droite. Son dircab à Moret sur Loing (ex-candidat de droite) a d’ailleurs rejoint la liste du maire sortant, bayrouiste allié aux verts et à la gauche… Quant à ses mariages…

  • samovar , 20 mars 2014 @ 21 h 41 min

    Si pour se faire élire, les politiciens de tout bord se sentent obligés de faire référence au Pape ou même (soyons ambitieux) au Christ … nous aurons un tout petit peu gagné non ? Quant à cette Dame Jego … sur la liste de Claude Goasguen et tout ça tout ça tout ça !!! Il y a comme du vomi dans le potage non ?….

Les commentaires sont clôturés.