Invitée à l’Université Paris-Dauphine, Christiane Taubira se lâche sur Sarkozy, Hollande, Marine…

Mercredi 17 mars, l’association “Dauphine Discussion Débat” recevait Christiane Taubira à l’Université Paris-Dauphine. L’occasion pour la sinistre de la Justice de se lâcher.

Tout d’abord, Christiane Taubira ne regrette pas son engagement indépendantiste (imaginez un instant la Guyanne et ses 25% de chômeurs moins les fonctionnaires, les expats, l’armée et les aides de la métropole sans éclater de rire… Je sais, c’est impossible !), elle reste indépendantiste… jusqu’au billot s’il le faut, affirme-t-elle. Et après, la gauche traite de fachos les Français qui affirment, à raison donc, qu’elle hait la France :

Un peu plus tard, elle explique tranquillement n’avoir “aucun respect pour Sarkozy en tant que personne” (sic) :

Elle n’en a pas davantage à l’égard de François Hollande, elle le fait comprendre sur le ton de l’humour :

Ni pour Marine Le Pen, qu’elle “tchipe”, une attitude africaine/antillaise que comprend parfaitement un amphithéâtre que l’on devine être majoritairement immigré ou tellement confronté à l’immigration qu’il saisit parfaitement le geste et sa signification :

Tchiper : (Afrique, Antilles, etc.) Exprimer sa désapprobation envers quelqu’un en émettant un son avec la bouche, son qui implique un mouvement de succion tout en mettant la langue en arrière.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 19 mars 2015 @ 10 h 51 min

    Et beaucoup n’ont AUCUN RESPECT POUR ELLE EN TANT QUE PERSONNE !

  • Goupille , 19 mars 2015 @ 11 h 14 min

    Tiens donc ! Elle existe encore ?
    Apparemment, Hollande l’a plus ou moins mise mise en veilleuse (en stand by, en bon français), ses actions, ses discours, ses dérapages, ses lamentables mensonges, sa haine, ayant fini par alerter en “haut-lieu”. Même de de la hauteur d’une bordure de trottoir, ils ont vu arriver les élections.

    Cela lui laisse du loisir pour aller pontifier devant les futures élites de la Nation.
    Elle doit en connaître des choses, pour être à ce point inamovible. Et ce n’est pas sa faconde de marchande de bois-bandé qui peut lui attirer tant d’honneurs.

    Tchipe, tchipe, ma fille, mais ne viens pas te plaindre que l’on ne te prenne pas pour une Berruyère ou une Auvergnate….

  • Vautrin , 19 mars 2015 @ 11 h 48 min

    Oui, hélas, non seulement elle existe encore, mais elle est toujours en position de nuire, la vache sacrée de la gauche !
    Le pire est qu’une fois expulsée du gouvernement (ce qui ne saurait manquer, car elle fait un peu tâche dans le jeu politique remanié du sieur Hollande) elle pourra encore nuire au conseil constitutionnel.
    Mais quel “message” peut-elle diffuser, sinon un hurlement universel de haine et de proscription ?
    Stupide fanatique, elle restera dans la liste noire de l’Histoire.

  • Plumeauvent , 19 mars 2015 @ 11 h 49 min

    Christiane Taubira était-elle dans son état normal ? On la dirait plutôt sous l’emprise d’une drogue quelconque … Ayant une pareille attitude elle ne doit pas s’étonner de n’être pas respectée par de plus en plus de Français.

  • Trahi , 19 mars 2015 @ 12 h 00 min

    Et ben, qu’elle y retourne dans sa brousse!!Pourquoi devrions nous la respecter quand on l’entend parler comme une pintade qui n’arrête pas de jacasser!!!!!!!

  • philippe Mouillac , 19 mars 2015 @ 12 h 09 min

    Le pb c’est qu’elle doit avoir un “niveau” ou un “degrés” supérieur à Walls (c’est certain) et peut être même que Hollande.

  • le réel , 19 mars 2015 @ 12 h 19 min

    comment peut-elle être ministre avec une telle sufffisance?
    elle exige d’être respecter alors qu’elle n’a aucun respect pour les autres, n’est-on pas face à du pur racisme anti-français?

    le plus pathétique ce sont tous ces jeunes qui ne réagissent pas! Ils n’ont plus aucun esprit critique!

Comments are closed.