Invitée à l’Université Paris-Dauphine, Christiane Taubira se lâche sur Sarkozy, Hollande, Marine…

Mercredi 17 mars, l’association “Dauphine Discussion Débat” recevait Christiane Taubira à l’Université Paris-Dauphine. L’occasion pour la sinistre de la Justice de se lâcher.

Tout d’abord, Christiane Taubira ne regrette pas son engagement indépendantiste (imaginez un instant la Guyanne et ses 25% de chômeurs moins les fonctionnaires, les expats, l’armée et les aides de la métropole sans éclater de rire… Je sais, c’est impossible !), elle reste indépendantiste… jusqu’au billot s’il le faut, affirme-t-elle. Et après, la gauche traite de fachos les Français qui affirment, à raison donc, qu’elle hait la France :

Un peu plus tard, elle explique tranquillement n’avoir “aucun respect pour Sarkozy en tant que personne” (sic) :

Elle n’en a pas davantage à l’égard de François Hollande, elle le fait comprendre sur le ton de l’humour :

Ni pour Marine Le Pen, qu’elle “tchipe”, une attitude africaine/antillaise que comprend parfaitement un amphithéâtre que l’on devine être majoritairement immigré ou tellement confronté à l’immigration qu’il saisit parfaitement le geste et sa signification :

Tchiper : (Afrique, Antilles, etc.) Exprimer sa désapprobation envers quelqu’un en émettant un son avec la bouche, son qui implique un mouvement de succion tout en mettant la langue en arrière.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 20 mars 2015 @ 18 h 59 min

    vous pensez vraiment que de Gaulle a créé la France ne pensez vous pas pluttot que la France a dans peine crée un avorton qui s’appelait de Gaulle.

  • itou , 20 mars 2015 @ 19 h 14 min

    …un de Gaulle si minus, qu’il a dû s’allier aux communistes; en quelque sorte prendre la suite des nazi dans le pacte germano soviétique. IL pesait si peu malgré sa stature, une baudruche bouffie d’orgueil.
    Il a livré la france à la dictature des syndicats marxistes qui ont sucé le sang de la fonction publique et l’impôt des Français depuis 70 ans.
    Il a trahi en Algérie en donnant l’indépendance à nos ennemis et nous a conduits par ses très dignes successeurs giscard, pompidou, mitteux, chirac, sarko et flamby, au chaos qui nous attend.

  • biquette.83 , 21 mars 2015 @ 14 h 55 min

    Mais bien sûr, ce n’est pas que du racisme anti français, mais aussi anti blanc.

  • Guy Marquais , 24 mars 2015 @ 7 h 48 min

    Ne lui en voulez pas….quand la nature a été si injuste envers vous ça énerve un peu….c’est normal !

  • Guy Marquais , 24 mars 2015 @ 8 h 26 min

    Itou je te conseille de lire : ” 80 ans de mensonges et de calomnie…ça suffit ” de nombreuses preuves confortent ton point de vue….insuffisamment partagé à cause de la soigneuse manipulation des informations de cette époque!

  • Pierre , 24 mars 2015 @ 10 h 56 min

    Savez vous comment les vrais habitants originaires de Guyanne les indiens nomment les noirs aujourd’hui majoritaires dans leur pays ?….
    “Ceux qui ont des poils du cul sur la tête”

Comments are closed.