États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie

Dans sa dépêche, l’AFP “oublie” de le préciser : l’Américain Walter Lee Williams, l’homme arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police mexicaine dans une localité au sud de Cancún, outre qu’il était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant depuis lundi parmi les “dix fugitifs les plus recherchés” par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, “un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud”, professeur à la University of Southern California en “études du genre”, auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc.) Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la Thaïlande, précise-t-il sans rire sur son site personnel sous cette photo :

L’individu est considéré comme “extrêmement dangereux”. “Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants” selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été “placé sous surveillance stricte”. Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…

“C’est l’un des pires cauchemars de la communauté LGBT”, résume FrontiersLA.com.

Lire aussi :
> Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Autres articles

70 Commentaires

  • Charles , 19 Juin 2013 à 12:03 @ 12 h 03 min

    Langage critique et critique du langage.
    En parlant des LGTB,il faut ajouter un P pour Poly-sexuel.

  • Charles , 19 Juin 2013 à 12:12 @ 12 h 12 min

    il n’y a pas que les pedopervers qui posent problème.
    Il y a surtout les philo-pédopervers ou philo-pédophiles.

    Parmi eux,il faut encore distinguer les philo-pervers “passifs”
    et les philo-pervers “actifs”.

    Les pervers ne peuvent “prospérer” et survivre que si ils peuvent s’appuyer
    sur des réseaux de connivence chez les zelus,les zornalistes et les zuges.

    Ceci explique l’absence d’arrestations en fronce
    et la discrétion de violette des zornalistes sur le sujet.
    Tous les dossiers découverts en fronce depuis 30 ans ont été étouffés.

    En fronce,ces pervers ont bien de la chance grace
    aux soutiens actifs et passifs du système.
    Voir le dossier du juge Roche et du gendarme Stan Maillaud.

    Aux réseaux philo-pedophiles il faut ajouter la naiveté crasse
    des bullots de fronce en particulier des cathos cruches.

  • Républicain non aliéné , 19 Juin 2013 à 12:17 @ 12 h 17 min

    Cette affaire n’est pas sans évoquer le cas James Rennie au Royaume-Unis. Lui aussi un membre éminent de l’inter LGBT et rouage d’un réseau pédophile. Il faut que les gens sachent et combattent ces individus. Aucune enquête n’est diligentée sur ces réseaux d’individus dangereux qui ont réussi à noyauter le pouvoir via l’idéologie.

    Car à la lumière de ces affaires on comprend mieux ce qui motive ces soutiens indéfectibles de l’adoption gay, “le pire cauchemar de la communauté LGBT” c’est que cela se sache.

  • LUC+ , 19 Juin 2013 à 12:34 @ 12 h 34 min

    Ah parce qu’en France yen a pas des connus ! Vous avez besoin d’aller regarder les voisins !!!

  • ses0 , 19 Juin 2013 à 12:42 @ 12 h 42 min

    Degré suprême de la stupidité.
    Cas d’école du syllogisme douteux. Avec des raisonnement comme ça on arrive facilement à des résultats surprenants. Regardez plutôt
    “Car à la lumière de ces affaires on comprend mieux ce qui motive ces soutiens indéfectibles de l’adoption gay, « le pire cauchemar de la communauté LGBT » c’est que cela se sache.”
    que
    Maintenant remplacez le gays par le clergé, l’adoption par le catéchisme et vous “prouvez” de façon toute aussi conne que tous les curés pratiquent le catéchisme pour faire des attouchements sur des mineurs sous prétexte qu’il y a eu un ou quelque cas de pédophilie avérée. (ce n’est pas ce que je pense, entendons nous bien!)

    Ne laissez pas votre haîne altérer à ce point votre honnêteté intellectuelle!
    aller, petit cadeau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogisme

  • monhugo , 19 Juin 2013 à 12:45 @ 12 h 45 min

    Les “lire aussi” sous l’article sont éclairants également (voire plus graves encore, quand on parle d’enfants adoptés et abusés). Pour autant, ce genre d’infos a surtout le mérite de mettre à mal la légende dorée selon laquelle les homos sont de petits saints, en particulier quand ils sont “parents” !

  • Républicain non aliéné , 19 Juin 2013 à 12:49 @ 12 h 49 min

    Si il y en a des connus, dernièrement un directeur et une enseignante. Mais ici l’article parle de ceux qui se sont engagés dans un combat politique qui vise à faire main basse sur l’adoption, ce sont des pédophiles retors. En France ce n’est qu’une question de changement de majorité politique avant que l’on apprenne, comme par enchantement, que certains membres du réseau LGBT sont impliqués dans des réseaux pédophiles. Et comme de bien entendu leurs soutiens actuels, complices dans l’inerties, nieront toute connaissance de ces faits et condamneront haut et fort.

    Les pédophiles d’aujourd’hui sont ce que les homos étaient au XIXème siècle. Il ne tient qu’à nous de faire en sorte à ce que jamais ces individus n’obtiennent le moindre droit, la moindre reconnaissance et la moindre tolérance à la manière de nos récents LGBT qui ont suivi le même chemin et qui manifestaient côte à côte dans les années 70. Et je n’affirme pas cela à l’aveuglette : les sources sont vérifiables, s’intéresser aux journaux de gauche et d’extrême gauche ainsi qu’aux mouvements sociaux et aux manifs de l’époque.

    Et d’ailleurs les pédos d’hier et les LGBT d’aujourd’hui “jouissent” des mêmes soutiens politiques, là encore c’est parfaitement vérifiable et vérifié.

Les commentaires sont fermés.