Manif pour Tous : Ludovine de La Rochère tente de calmer les tensions

Interrogée sur Boulevard Voltaire, Ludovine de La Rochère évoque à propos de l’éviction de Christian Vanneste “un accident (…) extrêmement regrettable” dont elle “assume pleinement la responsabilité” car ne “(voulant) absolument pas incriminer (les bénévoles de la Manif pour Tous) qui travaillent jour et nuit depuis des mois”. Bref, les coupables ne seront pas sanctionnés.

La présidente de la Manif pour Tous soutient que Christian Vanneste, qu’elle confirme avoir invité, n’était pas inscrit tandis que ce dernier affirme le contraire. Elle explique que la Manif pour Tous “(doit) faire appel, en raison des menaces qui nous sont faites, à une société privée de service d’ordre très éloignée des problématiques politiques”. Selon nos informations, la principale crainte du service d’ordre de la Manif pour Tous était en fait une intervention du Printemps français…

“Il ne faut pas ‘surinterpréter’ l’événement”, continue-t-elle, “cela ne sert à rien sinon à desservir le mouvement. Cela devient lassant : nous sommes pris entre ceux qui nous soupçonnent de collusion avec l’extrême droite et ceux qui nous accusent d’être récupérés par la ‘droite molle’. Tous ceux-là voudraient la destruction de LMPT qu’ils ne s’y prendraient pas autrement…”

Les premiers étant Frigide Barjot (refoulée de l’UDT, ce qui ne l’a pas empêché de tweeter qu’elle interviendrait dimanche…) et Golias, bref peanuts dans la réalité mais de très nombreux médias dans la tête de certains communicants de LMPT, les seconds pas mal de militants, qui se demandent par exemple pourquoi l’association Famille et Liberté, que préside Christian Vanneste, n’est pas autorisée à rejoindre La Manif pour Tous…

Autres articles

117 Commentaires

  • Pierre ghi , 19 Sep 2013 à 18:44 @ 18 h 44 min

    Et pourquoi Charles Beigbeder est intervenu ?

  • Fleur , 19 Sep 2013 à 18:46 @ 18 h 46 min

    Et Mariton, paraît-il !!!???

  • champoiseau , 19 Sep 2013 à 19:37 @ 19 h 37 min

    Mariton, ce faux-cul!!!

  • cristiano , 19 Sep 2013 à 20:42 @ 20 h 42 min

    elle est entrain de tout foirer et elle se pose en victime
    non violente par devant et sans ménagement avec ceux qui ne lui plaisent pas
    chut! faut pas dire ” Hollande démission” .
    Si elle ne s’en va pas dans six mois LMPT sera une coquille vide .

  • LUC+ , 19 Sep 2013 à 20:49 @ 20 h 49 min

    La France bien élevée ! Trop bien peut-ètre !

  • Electron Libre , 19 Sep 2013 à 20:59 @ 20 h 59 min

    Tout ce que je retiens de cette navrante histoire c’est que le service d’ordre de LMPT sont des UMProut, donc des gauchistes agissant comme des petits chefs.

  • Robert , 19 Sep 2013 à 21:00 @ 21 h 00 min

    Si on essayait de ne pas accuser et insulter les personnes ?
    Que ceux qui servent leur petite boutique ou leurs petites animosités personnelles ou idéologiques fassent ce que la manif pour tous a produit et ils pourront e permettre de parler.
    Qu’on critique certes si c’est légitime. Mais qu’on lâche des arguments et attaques d’une bassesse indigne, laissons ça à d’autres.
    Merci à tous de votre compréhension.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France