A Paris, les clandestins manifestent librement tandis qu’à Calais, les patriotes sont arrêtés

En France, les clandestins ont plus de droit que les nationaux. En témoignent ces images d’une manifestation de clandestins à Paris sous les yeux des policiers. Aucune arrestation enregistrée alors que ces personnes n’ont rien à faire sur notre territoire et qu’elles devraient être interpellées et reconduites à nos frontières :

A Calais, un ancien militaire nommé Willy Destierdt avait annoncé une “promenade citoyenne”, par petits groupes qui devaient déposer à partir de 14 heures des gerbes de fleurs devant divers monuments honorant la mémoire de soldats français morts au combat. De 20 à 30 personnes, selon la préfecture, dont plusieurs bérets rouges (parachutistes) et bérets verts (légionnaires) arborant des médailles militaires, avaient répondu à son appel, rapporte Le Point. Ils ont joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre pendant une heure environ. Willy Destierdt est parvenu à déposer une gerbe devant le monument aux morts des cheminots face à la gare de Calais. Auparavant, il avait tenté de déposer des fleurs face à l’hôtel de ville, devant le monument au Souvenir français dédié aux “morts pour la France” d’avant les deux guerres mondiales. Sans succès, en raison de la présence de cordons de CRS, qui ont interpellé l’ancien militaire. Trois autres manifestants ont ensuite été interpellés pour avoir tenté d’enfreindre l’interdiction de se rassembler, soit un total de quatre selon le sous-préfet de Calais, Vincent Berton.

Quelques images d’une des quatre arrestations, signées Agence Info Libre :

Autres articles

65 Commentaires

  • de BELEN , 20 Fév 2016 à 20:14 @ 20 h 14 min

    Voila, c’est la France, mais c’est honteux, les Français n’ont ils plus le droit de défendre leur pays, leur culture ? je me pose la question.
    C’est inquiétant tout ça !!!!!! ça pose questions !!!!!

  • HuGo , 20 Fév 2016 à 20:25 @ 20 h 25 min

    ….plus que clair, trop édifiant !

  • Chevalier-de-.Moncaire , 20 Fév 2016 à 20:40 @ 20 h 40 min

    Cela degoute. Certe. Voire le monde a l’envers qui blame le patriotisme et les patriotes et donne des prix d’honneur aux envahisseurs.

  • jejomau , 20 Fév 2016 à 22:11 @ 22 h 11 min

    La POLICE sous l’Allemagne Nazie, c’était la Gestapo (et la Milice). En RDA, c’était la Stasi.. Chez nous, aujourd’hui, elle fait toujours le même boulot… Valls franc-Mac, a placé ces pions…

  • lepitt , 20 Fév 2016 à 22:15 @ 22 h 15 min

    Il suffira d’un signe, un matin; un matin tout tranquille…

  • sergio , 20 Fév 2016 à 22:56 @ 22 h 56 min

    Doit-on continuer à nommer la France, pays des droits de l’ Homme et du citoyen ?….
    Le néo-fachisme mondialiste montre de plus en plus son vrai visage dans notre pays , dans l’ indifférence ( quasi ) générale d’ un peuple anesthésié par des décennies de lavage de cerveau ! …Très inquiétant pour l’ avenir , un avenir déjà présent .

  • mataflic , 20 Fév 2016 à 23:09 @ 23 h 09 min

    Le jour du grand bazar qui s’annonce inexorablement, il ne va pas faire bon avoir été flic.

    Je vous garantis que tous ces gestapistes vont rendre des comptes avec les sanctions populaires qui s’imposent.

    On les connait, on ne les lachera pas.

    Ils seront traqués, jugés, condamnés, sanctionnés et …

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen