Gay pride de Budapest : un député hongrois attaque en justice les parents qui ont emmené leurs enfants

Nouvelles de France avait publié en exclusivité pour la France un certain nombre de photographies de la gay pride de Budapest, dont certaines étaient pour le moins choquantes, donnant une autre image que celle mise en avant par les promoteurs des « prides » et autres activistes LGTB.

Gergely Kulcsár, député hongrois du parti nationaliste Jobbik, vient de déposer plainte auprès du procureur de Budapest. Il explique dans son communiqué que le code pénal hongrois indique que si un parent ou un tuteur légal d’un enfant met en danger le développement physique, mental, moral ou émotionnel de l’enfant dont il a la charge, il encourt une peine de prison de un à cinq ans, et considère que les parents ayant emmené leurs enfants à la gay pride ont effectivement commis de tels actes.

Le Jobbik avait décidé de ne pas participer aux contre-manifestations de la gay pride, tout en indiquant que ses adhérents et élus étaient parfaitement libres d’y participer, sans toutefois porter sur eux de signes distinctifs de leur appartenance au Jobbik. Son Président Gábor Vona s’en est expliqué en affirmant qu’il ne souhaite pas donner en offrande aux médias libéraux hongrois la possibilité de dénigrer le Jobbik, tout en reconnaissant qu’il comprenait que l’absence officielle de son parti aux contre-manifestations suscite des critiques, et que selon lui la seule issue raisonnable et satisfaisante à ce problème serait une interdiction pure et simple de la gay pride, comme cela se fait à Moscou ou dans d’autres pays.

La plainte en question :

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 21 juillet 2013 @ 8 h 31 min

    Il faut lire un reportage sur la revue “21” sur l’histoire de Tiphaine. Même si c’est un peu hors sujet c’est l’histoire du martyre d’une petite fille.

  • Mathé , 21 juillet 2013 @ 9 h 28 min

    ENFIN ! Félicitations à la Hongrie qui protège les enfants. Cela me choquait tellement que des parents emmènent leurs enfants voir ce ramassis de vulgarité ! Jusqu’à les prendre sur leurs épaules afin qu’ils voient mieux. Merci !!!!!
    A quand chez nous ?????

  • Dōseikekkon , 21 juillet 2013 @ 12 h 28 min

    « homosexualisme » monhugo ?

    Vous qui d’ordinaire faites montre d’une langue précise autant qu’efficace, vous me laissez bouche bée.

  • Dōseikekkon , 21 juillet 2013 @ 12 h 33 min

    Oui.
    Et par des parents tout ce qu’il y a de plus hétéros…
    Autant dire qu’il ne faut pas compter sur un article consacré à l’histoire de cette pauvre enfant sur ndf.

    (D’ailleurs, voilà bien une semaine que nous n’avons pas eu notre dose d’édifiants faits-divers où des homosexuels sont accusés d’actes pédophiles.
    NDF, ce n’est plus ce que c’était…)

  • Dōseikekkon , 21 juillet 2013 @ 13 h 14 min

    Vous avez remarqué… ?
    « Nouvelles de France avait publié en exclusivité pour la France un certain nombre de photographies de la gay pride de Budapest, dont certaines étaient pour le moins choquantes »
    Sauf que… cette photo ne vient pas du tout de la dernière gay pride de Budapest.

    On la trouve par exemple ici, dans un article de janvier 2013 :
    http://www.hungarianambiance.com/2013/01/russia-shows-way-by-banning-gay.html

    Et encore là, dans un article de juin 2012 :
    http://www.blogmensgo.fr/2012/06/25/csd-berlin-2012-gay-pride/

    (D’ici à ce qu’on apprenne qu’elle a été prise par le « lobby gay » du Vatican lors d’une petite sauterie entre amis, et que le gars multicolore est garde suisse…)

  • monhugo , 21 juillet 2013 @ 13 h 52 min

    L’homosexualisme est formé comme le féminisme, sur le plan de l’étymologie. C’est une idéologie.

  • monhugo , 21 juillet 2013 @ 14 h 01 min

    Je me permets , de manière immodeste il est vrai, de vous rappeler mon “post” d’hier : “….le prosélytisme sexuel, quel qu’il soit…”. Ce qui montre assez dans quel (sinistre) panier je mets tous les abus pouvant découler de ce prosélytisme, le même exactement. Pour autant, les faits de pédophilie (à compléter avec ceux dits “d’éphébophilie”) concernant les homosexuels ne sont quasiment jamais traités par les “grands” médias, spécialement les médias français (les médias anglo-saxons étant plus prolixes à ce sujet). Le côté “bisounourseries” du lobby homosexualiste (qui représente les homos en général de manière aussi peu significative que les syndicats les salariés) est insupportable, et il est d’utilité publique que NdF (par exemple) rétablisse la vérité des choses en la matière.

Comments are closed.