VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier , 20 juillet 2014 @ 13 h 20 min

    Pour une fois que le gouvernement avait pris une bonne décision ….. Va-t-il enfin s’apercevoir que les nouveaux électeurs tant souhaités par le rapport Terra Nova, sont totalement ingérables ? Des gens comme cela ne savent s’exprimer que par des mouvements grégaires et violents. Honte à l’UMPS qui a permis à ce cancer de proliférer

  • Xav , 20 juillet 2014 @ 13 h 26 min

    Quand on n’a pas les moyens de sa politique, il vaut mieux s’abstenir… Il n’y a vraiment que les 300 000 “couillons” (selon la police), dont j’ai fait parti, pour écouter sagement les consignes de la préfecture (même s’il faut bien avouer que nous les avions quand même investis, les champs élysées…)

    La prochaine fois qu’on s’invite à presque un million place de l’étoile, il pourrait être très amusant d’aller prendre un café avec Hollande en lui faisant porter un bonnet phrygien rose au cours d’une garden party improvisée…

  • Psyché , 20 juillet 2014 @ 13 h 32 min

    Ces affontements étaient prévisibles dans la mesure où ils ont été PROVOQUES par le pouvoir en place qui a utilisé la LDJ pour venir allumer le feu inter-ethnique lors de la dernière manif (affaire de la pseudo-attaque de la synagogue).
    Dans cette manipulation, les pouvoirs d’état, la police, la LDJ ainsi que les religieux juifs sont tous complices.
    En effet, la prétendue attaque de la synagogue avait été prémédittée. Pour celà, le rabbin a programmé une messe exceptionnelement le jeudi soir en même temps manifestation pro-palestinienne, prétexte à inviter le service d’ordre du rabinat ainsi que les extrémistes de la LDJ autour de la synagogue.
    La synagogue n’a A AUCUN MOMENT été inquétée par quiconque. Simplement, la synagogue était idéalement placée à proximité immédiate de la manif pro-palestinienne (c’était bien programmé), les extrémistes de la LDJ sont alors allés callaisser la manif avant de tout casser dans le voisinage.
    La police était complice de tout ce scénarion car elle suivant la LDJ depuis le début et elle se tenait en réserve pour protéger la LDJ au cas où.
    Cazeneuve et Valls était certainement partie prenante dans ce scénario.
    Tout ceci n’a été que manigance et prétexte pour interdire les manifestations pro-palestinienne.
    Aujourd’hui nous sommes dans une situation où les palestiniens se font massacrer par une armée sur-équipée avec la complicité de nos propres dirigeants, sans avoir le droit à la liberté d’expression.
    La symbiose est totale entre Hollande et NetanyahuIl et n’y a plus aucune différence entre la gouvernement français et le gouvernement israélien.
    Nous sommes dirigés par Israël.
    Valls est un ultra-sioniste qui était auparavant infiltré dans les rangs des défenseurs de la cause de la Palestine avant de faire son coming-out.
    C’est aujourd’hui l’heure de vérité.
    Nous devrons un jour faire comprendre aux juifs et aut arabes que nous sommes un peuple souverain et que ni Israël (état ethno-raciste et confessionnel), ni la Charia n’ont à décider en ce pays.

  • ranguin , 20 juillet 2014 @ 13 h 46 min

    Je n’ai jamais compris le bien fondé de telles manifestations.
    En revanche j’appréciais les sittins des années 68.

  • Monsieur T , 20 juillet 2014 @ 13 h 47 min

    On est loin des “combattants” à lunettes en col roulé et porte-documents des milieux catholiques.
    Le combat intellectuel c’est bien, mais quand les centaines de milliers de jeunes des banlieues à la testostérone explosive voudront tout défoncer sur leur passage, une question grave se pose : qui va les arrêter?

  • Psyché , 20 juillet 2014 @ 14 h 06 min

    Israël a le droit de procéder sous nos yeux aux bombardements à grande échelle et au génocide du peuple palestinien au plus grand mépris de toutes les règles internationales.
    Nous avons le droit, ainsi que les palestiniens à ce sujet, de fermer notre gueule sous peine d’accusation d’antisémitisme, depuis que Valls a associé antisionisme et antisémitisme.

    http://www.youtube.com/watch?v=rSKjk6aUWqg#t=38

    Les juifs sionistes vont continuer à nous imposer le culte de la Shoah alors qu’ils procèdent au génocide d’un peuple entier sous nos yeux avec la complicité de notre gouvernement.
    Les musulmans extrémistes vont chercher à nous imposer la charia dès lors qu’ils seront suffisamment nombreux sur notre sol.
    Notre gouvernement pro-sioniste est incapable de faire porter la voix de la nation française.
    Il est juste capable de passer le message d’Israël.

  • Alexandre Moreau , 20 juillet 2014 @ 15 h 43 min

    Vous devenez fou Monsieur Martin,

    Vous menacez la paix en France et dans le monde par vos amalgames infondés et puérils, ainsi que votre connaissance nulle des enjeux.

    ARRETEZ

Comments are closed.