VIDÉOS | French Nightmare : Anarchy

Le Gouvernement a, une fois de plus, tenté d’empêcher une manifestation via la Préfecture de police de Paris tandis que samedi a été particulièrement meurtrier à Gaza. Mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas de gentils catholiques ou de naïfs droitards, mais de défenseurs d’un peuple opprimé qui, à l’instar de la LDJ pour le camp adverse, ont encore des cojones. Une vingtaine de policiers ont été blessés et une petite cinquantaines de manifestants interpellées. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce samedi, la République et ses représentants ont été sévèrement humiliés (leurs interdiction et avertissements n’ont été entendus par personne) et traités comme ils le méritent. Bravo aux organisateurs, aux partis qui ont participé aux événements comme le NPA, ainsi qu’aux manifestants !

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tartemuche , 21 juillet 2014 @ 7 h 15 min

    une messe dans une synagogue ?
    vous avez dit bizarre ?

  • Ampelius , 21 juillet 2014 @ 7 h 28 min

    Absolument pas d’accord avec le commentaire , non signé, dont le ” bravo aux organisateurs dont le NPA” qui ont bravé la République et patin couffin.. c’est une antiphrase?.La République de toute façon est en état d’abaissement et d’humiliation chronique, ceux qui sont descendus dans la rue , nous préparent déja l’intifada en France et le djihad permanent, Non seulement, il fallait leur interdire la manif mais exercer une répression féroce , si certains de ces manifestants ne craignent pas aujourd’hui pour leur vie demain ce sont nos enfants qui seront égorgés.. la cause palestinienne est entretenue par le Hamas comme un levier du djihad islamique et quand une bande de gangsters islamistes envoiedes missiles sur Israël en se plaçant dans la population civile il se moquent bien de la vie humaine, ils en attendent des fonds versés par le contribuable européen et un prestige supplémentaire dans ce monde de fous violents dans un rapport de force avec les chiites.. Avez vous par ailleurs observé que le Hezbollah n’a pas bougé?

  • hubert , 21 juillet 2014 @ 7 h 56 min

    Le parti-pris anti-sioniste et antisémite d’Eric Martin, niveau Dieudonné dont il fait la promotion régulièrement en exhibant sur son blog les vidéos soporifiques comme des trophées, ou en admirant les cojones des islamistes qui agressent la France, est franchement grotesque de la part d’un catholique. Vous avez donc un tel complexe d’infériorité devant les occupants de la France ? Si vous êtes si choqué, partez à Gaza comme volontaire aider ces gens, mais par pitié, faites-nous grâce de vos commentaires gamins. Et puis, il faudrait savoir, vous faites inlassablement la promotion de Poutine (sans doute à cause de ses cojones !?!) qui, lui, n’a pas d’états-d’âme et les écraserait sous ses chars, vous avec. J’ai cherché plusieurs fois à me désabonner, mais contrairement aux autres sites, vous n’avez pas de lien prévu à cet effet et votre letter revient se coller dans ma boîte chaque jour comme un sparadraps, heureusement dans les SPAM…

  • hubert , 21 juillet 2014 @ 8 h 01 min

    Arrêtez avec votre paranoïa !

  • Tonio , 21 juillet 2014 @ 8 h 03 min

    Dire que ces désordres sont anti-sémites est une idiotie: l les Arabes sont sémites; ces désordres ne visent pas seulement Israël, qui s’en moque, mais d’abord la France et les tous Français! Cazeneuve, pauvre pion, ne sait pas quels ordres donner à sa police, car Valls, pro-sioniste comme tout le gouvernement, a aussi besoin des pétro-dollars qataris et islamistes: donc rien ne se fera; mais on dira que seulement que cela vise les juifs de France, les pauvres, mais pas les Français; les voitures brûlées étaient donc celles de juifs ? les vitrines de cristal, juives aussi ? les rues dévastées juives seulement ? L’attrape-gogo communautariste pro-sioniste du trio criminel Hollande-Valls-Cazeneuve et Boucicaud, félon à ces compatriotes, ne trompe personne d’autre que ceux qui veulent bien y croire!

  • Denis Merlin , 21 juillet 2014 @ 8 h 04 min

    Ces émeutes n’ont pour résultat que de faire oublier les crimes commis à Gaza et d’affaiblir la France. En définitive, elles servent le fanatisme sioniste.

  • durendal , 21 juillet 2014 @ 8 h 16 min

    Vous avez parfaitement raison, et on peut déplorer que les chrétiens d’orient ne face pas comme les israéliens, et se laissent massacrer et martyriser par ces islamistes fanatiques et démoniaques.
    Il est tout à fait normal que l’état d’Israël protège sont peuple et son territoire (qui n’est pas très grand) et qui doit subir la haine de millions d’arabes. Ce qui se passe à Gaza est de la responsabilité du Hamas cette organisation islamiste terroriste, qui utilise la population comme bouclier et pour faire du chantage. Israël utilise son armé pour protéger sa population, le Hamas utilise sa population pour protéger ses armes.
    La bêtise de tous ces demeurés qui colonisent les banlieues des villes de France, excités et manipulés par une extrême gauche en perdition et anti-juive ainsi que par les islamistes infiltrés dans la société française, ne sont que de la chaire à canon pour ces organisation criminelle et démoniaque.
    L’intérêt du Hamas c’est qu’il y est un maximum de morts dans sa population, et surtout des femmes et des enfants, cela lui sert bien pour sa propagande internationale et pour manipuler tous ces crétins d’émeutiers.

Comments are closed.