Propagande pro-avortement du Gouvernement Ayrault : Google appelé à la rescousse par Najat Vallaud-Belkacem

Malgré d’importantes subventions publiques, le Planning familial ne parvient pas à être mieux référencé sur Google.fr que des sites d’aides aux femmes en détresse pourtant bien moins dotés sur le plan financier, comme ivg.net. Depuis quelques mois, Najat Vallaud-Belkacem, le ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement s’est mise en tête d’inverser cette situation.

Alors, rapporte France Inter, “le ministère a incité Google à mieux référencer certaines associations comme le Planning familial”. Moi qui croyait naïvement que les moteurs de recherche doivent être neutres !

Il est aussi précisé qu’un programme appelé Google Grants représentant 10 000 euros d’achat de publicité offerts chaque mois par Google sera mis en place. En bref, à chaque fois qu’un internaute tapera “IVG” ou “avortement” dans Google, il verra apparaître le nom de ces sites officiels pro-avortement…

Sauf que Google Grants est interdit aux entités et organismes gouvernementaux, ce que semble être de facto le Planning familial (dont on se demande si sa porte-parole n’est pas Najat Vallaud-Belkacem), même si le statut officiel de l’organisation est celui d’une association loi 1901.

Contrairement à la problématique de la dénaturation du mariage (qu’elle soutient), l’entreprise Google est toujours resté discrète sur la question de l’avortement, même si elle ne traite pas de manière équitable les organisations “pro-vie” et celles “pro-choix”.

Autres articles

32 Commentaires

  • Orti , 20 Sep 2013 à 15:23 @ 15 h 23 min

    Sur ce sujet, Najat et les autres peuvent faire à peu près ce qu’ils veulent, personne (dans la classe politique) n’osera contester les actions mises en œuvre pour faciliter l’avortement…
    http://lepanierasalades.wordpress.com/2013/09/17/qui-osera-selever-contre-la-banalisation-de-lavortement/

  • Pedro , 20 Sep 2013 à 15:35 @ 15 h 35 min

    Il est demandé pour contrer leur initiative de cliquer sur les liens renvoyant aux sites pro-vie, de les citer dans vos blogs, tweets, posts Facebook…
    Faites vos recherches Google, choisissez les bons sites, visitez-les !

  • V_Parlier , 20 Sep 2013 à 15:37 @ 15 h 37 min

    L’Etat qui se paye de la publicité dans Google rien que pour faire référencer ses sites de propagande… C’est vrai que la France a trop d’argent, j’avais oublié… même qu’il faudra sûrement fermer encore quelques hôpitaux et inviter les français à contribuer à cet effort national…

  • Eric Martin , 20 Sep 2013 à 15:48 @ 15 h 48 min

    Non, cette pub est OFFERTE par Google.

  • Pedro , 20 Sep 2013 à 15:51 @ 15 h 51 min

    Boycott ?
    Difficile, quand nous utilisons presque tous GMail, You Tube, Picasa, Maps…
    Nous pouvons toujours leur écrire.
    Et lutter pour qu’IVG.net reste à la 1è place !

  • Fleur , 20 Sep 2013 à 15:53 @ 15 h 53 min

    Najat est peut-être le prototype le plus emblématique de la maghrébine intégrée à la République : avortement, euthanasie, pseudo-mariage homo et autres transgressions… Bref, elle n’a même pas fini de rompre les chaînes de la tyrannie islamique qui la muselait (et opprime toujours des millions de ses sœurs) qu’avec zèle et son beau sourire dévoilé, elle s’enthousiasme pour tous les sujets de la culture de mort républicaine. Elle en fait même son cheval de bataille de prédilection !
    Quelle aubaine pour le rondouillard visqueux porté au pouvoir par ses coreligionnaires… et surtout pour ceux qui tiennent les ficelles de cette marionnette : la FM et le lobby LBGT !

  • esprit libre , 20 Sep 2013 à 19:21 @ 19 h 21 min

    Très juste !
    Merci de le dire. Je fais régulièrement cela sur la recommandation d’amis : au travail, ici et là, en restant au moins cinq minutes dessus tandis que je vais sur d’autres sites.
    Penser aussi à y aller sur serveur public.

Les commentaires sont fermés.