Propagande pro-avortement du Gouvernement Ayrault : Google appelé à la rescousse par Najat Vallaud-Belkacem

Malgré d’importantes subventions publiques, le Planning familial ne parvient pas à être mieux référencé sur Google.fr que des sites d’aides aux femmes en détresse pourtant bien moins dotés sur le plan financier, comme ivg.net. Depuis quelques mois, Najat Vallaud-Belkacem, le ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement s’est mise en tête d’inverser cette situation.

Alors, rapporte France Inter, “le ministère a incité Google à mieux référencer certaines associations comme le Planning familial”. Moi qui croyait naïvement que les moteurs de recherche doivent être neutres !

Il est aussi précisé qu’un programme appelé Google Grants représentant 10 000 euros d’achat de publicité offerts chaque mois par Google sera mis en place. En bref, à chaque fois qu’un internaute tapera “IVG” ou “avortement” dans Google, il verra apparaître le nom de ces sites officiels pro-avortement…

Sauf que Google Grants est interdit aux entités et organismes gouvernementaux, ce que semble être de facto le Planning familial (dont on se demande si sa porte-parole n’est pas Najat Vallaud-Belkacem), même si le statut officiel de l’organisation est celui d’une association loi 1901.

Contrairement à la problématique de la dénaturation du mariage (qu’elle soutient), l’entreprise Google est toujours resté discrète sur la question de l’avortement, même si elle ne traite pas de manière équitable les organisations “pro-vie” et celles “pro-choix”.

Autres articles

32 Commentaires

  • JACKY4546 , 21 Sep 2013 à 11:35 @ 11 h 35 min

    Cette poufiasse qui s’appelle en réalité Claudine Dupont, qui clame haut et fort qu’elle est musulmane avant d’être française, qui porte le voile pour rendre visite au roi du Maroc…
    Quelle ordure !

  • Alae , 21 Sep 2013 à 11:54 @ 11 h 54 min

    Elle ne rompt rien du tout, elle répète les mots qu’il faut pour se faire bien voir au gouvernement. La preuve vivante que l’arrivisme n’a pas de nationalité…

  • esprit libre , 21 Sep 2013 à 13:00 @ 13 h 00 min

    Je ne sais pas si Najat Belkacem est ceci ou cela car elle est surtout d’une vacuité, d’une transparence proche de celle d’un ectoplasme comme la plupart dans cette équipe de malfaiteurs constituée par François Hollande… ce locataire de l’Elysée qui n’inspire que du mépris pour tout la bassesse qu’il démontre depuis une seize mois alliée à la méchanceté et une absence totale de scrupules face aux libertés civiles et aux droits des enfants.

  • jacques , 21 Sep 2013 à 13:19 @ 13 h 19 min

    Dominique BERTINOTTI est ministre délégué auprès du ministre des affaires sociales, chargée de la famille ; a priori il fallait comprendre donc chargée de déconstruire la famille….

  • JOUNO , 21 Sep 2013 à 13:25 @ 13 h 25 min

    Cette bande de démons m’insupporte de plus en plus…

  • yepyep , 21 Sep 2013 à 14:11 @ 14 h 11 min

    Est-ce que la promotion de l’avortement est faite pour les Français de souche uniquement ?ou également pour les maghrébins.

  • Niépcédakor , 21 Sep 2013 à 20:52 @ 20 h 52 min

    Promotion de la culture de mort, promotion de l’assassinat.
    N’y at-il pas une justice pour traiter ces crimes.

Les commentaires sont fermés.