Zandvoort, le fichier de la honte (Karl Zéro Absolu)

Dans tous les dossiers de pédocriminalité et de disparitions d’enfants, le nom de “Zandvoort” n’est jamais très loin, telle une hydre, un serpent de mer… Fantasme ? Non. Contrairement au Loch Ness, les CD-ROM de Zandvoort ont l’affreux mérite d’exister. Preuve irréfutable d’un trafic épouvantable de photos et de vidéos d’enfants violés, martyrisés. Cette enquête, ou plutôt cette quête de vérité (et si possible un jour de “justice”) vous conduit dans un monde dont on ne ressort pas indemne, loin de là :

Autres articles

14 Commentaires

  • Charles , 21 Avr 2015 à 9:22 @ 9 h 22 min

    On peut faire les remarques suivantes:

    1.Le silence assourdissant de la conférence des évêques de fronce
    sur ces sujets de société qui ne devrait être des sujets de consensus.
    En revanche, ils s’expriment sur des sujets “hors champs”
    tels que les choix de listes aux élections et les choix aux référendums.
    Preuve flagrante qu’ils n’ont pas perdu l’usage de la parole.

    2. Le silence assourdissant des institutions ouropéennes
    qui pourtant veulent se mêler de tout, y compris des campagnes de radar.
    La feldmarshall Merkelle continue de bloquer les fichiers publics sur Dany-Pedophile.
    .Il doit bien y avoir une raison, comme pour les boites noires du vol MH17.

    3. L’accès aux zones de pouvoir politique suppose d’avoir été agréé
    au préalable par les gardiens de l’empire. Cet agrément comprend
    le passage par un sas de certification poly-sexuelle, dont le centre
    est de nature pédo-perverse. (Epstein aux EUA ou juge Roche chez nous)
    .

  • jejomau , 21 Avr 2015 à 23:44 @ 23 h 44 min

    EN BREF : ce sont les LGBT qui sont derrière la pédophilie . Ce sont les LGBT qui sont subventionnés en France dans le cadre d’associations à la vitrine légale…. Et qui se pavanent publiquement au Gouvernement et à l’UMPS….

  • hermeneias , 22 Avr 2015 à 9:13 @ 9 h 13 min

    Il semblerait , il est même clair , que les lgbtpédophiles ont de puissants relais dans les médias et soutiens dans le monde politique et chez des gens riches et puissants .

    Les attaques concentrées et massives contre la pédophilie dans le clergé , uniquement catholique , à l’époque de Benoit XVI , ont été trop massives et coordonnées pour être honnêtes .
    Ces attaques , accusations souvent invérifiables et invérifiées , synchronisées dans les grands médias du monde entier avaient pour “intérêts” à la fois de détourner l’attention et de décrédibiliser , voir de faire taire , la doctrine le discours d’une Eglise placée sur la défensive et enfin de “dégommer” un Benoit XVI déjà violemment ciblé après son discours de Ratisbonne .

    C’est dire que les pédophiles organisés peuvent , dans le même temps , avoir des postures médiatiques d’accusateurs publiques tels les héritiers de Tartuffe et de Fouquier-Tinville ;

    J’ajouterais qu’il existe très certainement , un lien entre les promoteurs du multiculturalisme et de l’immigrationisme débridé , destructeur des identités individuelles et collectives , les réseaux pédophiles et ce que l’on appelle l’hyperclasse ( haute finance , politique et les amuseurs publics patentés )

  • aixois , 22 Avr 2015 à 11:19 @ 11 h 19 min

    J’ai bien peur qu’on n’arrive jamais à bout de problème, comme celui de la traite des femmes ou de la drogue. Les zélites (magistrats, politiques etc.) en sont les clients ou les commanditaires. Il faudrait une juridiction spéciale, ce qui n’est pas pour demain.

  • SURICATE , 22 Avr 2015 à 11:35 @ 11 h 35 min

    Enfin un blog ou un site qui OSE dénoncer ce que je qualifie depuis toujours comme l’ INNOMMABLE, L’IGNOMINIE à son COMBLE. Merci donc à NOUVELLES de FRANCE à Mr. KARL ZERO et à cet Homme qui a pris le temps ce mener une SACREE ENQUETE pour créer ce FICHIER de la HONTE. Les auteurs d’actes de pédophilie en FRANCE ne sont guère inquiétés. Par contre Monsieur JOHN HODGKINSON qui a eu le courage de dénoncer un réseau pédophile EST SOUS LES VERROUS à la PRISON D’AVIGNON. ECRIVEZ-LUI il appréciera de constater que des hommes et des femmes NORMAUX le soutiennent et lui manifestent RESPECT et HONNEUR pour ce qu’il avait entrepris aux côtés de son épouse remarquable Laurence. MERCI pour cet Article !

  • hermeneias , 22 Avr 2015 à 14:51 @ 14 h 51 min

    Pourriez vous en dire plus Suricate ?

    Qui est ce monsieur Hodgkinson et qu’a t-il fait ?

  • Charles , 22 Avr 2015 à 16:51 @ 16 h 51 min

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen