Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charlotte Corday , 21 août 2013 @ 11 h 46 min

    Merci à NDF pour l’espace de liberté qu’elle nous accorde. Liberté des idées, loin du politiquement correct et du terrorisme intellectuel. Bien évidemment qu’il faut faire exploser ce système mondialiste-sioniste corrompu!

    Quenellement votre,

    Ch.C

  • Républicain non aliéné , 21 août 2013 @ 12 h 49 min

    Il est bon pour la crucifixion médiatique, les roquets socialistes bobos paillettes vont s’empresser de condamner ce cri du coeur.

  • jean59 , 21 août 2013 @ 13 h 18 min

    Je n’ai pas reçu “nouvelles de france” depuis 2 jours, je me suis réinscrit, merci de rectifie
    si erreur. Je croyais que le site était censuré. Nous ne serions pas une surprise près avec
    nos chers membres du gouvernement. Les cons ç’a osent tout.

  • LUC+ , 21 août 2013 @ 13 h 25 min

    Bravo NDF ! Puisse que la France en est a avoir Hollande au pouvoir , comme dit Le monsieur sur cette vidéo :’ c’est quoi les extrèmes en fait ? ET SURTOUT qui sont les véritables extremistes dans ce pays ? Ahahaha le mariage pour tous ! Voilà le résultat !!!!

  • Eric Martin , 21 août 2013 @ 13 h 50 min

    La lettre d’information quotidienne ? Vous avez regardé dans vos spams ? Au pire, rendez-vous directement sur ndf.fr chaque matin !

  • François Desvignes , 21 août 2013 @ 13 h 58 min

    Dieudonné…le bon larron !

    Il est à l’humour ce que NDF est aux medias : une sentinelle de la liberté.

    Seuls les scribes et les pharisiens, le Sanhédrin, détestent Dieudonné et NDF.

    La République convenable.

    D’ailleurs, c’est tout dire : ils les détestent non pour leurs erreurs, toutes sincères, mais pour les vérités, sans peur et sans reproches, qu’ils leur assènenent

    La place de Dieudonné et de NDF est celle du bon larron : à la droite des dieux.

    Signons tous la pétition, faisons bouger les lignes.

    Car, sur le fond, la LICRA est une organisation terroriste de la bien pensance et c’est déjà contre elle le comble du racisme que de se proclamer “Ligue Internationale Contre le Racisme ET l’antisémitisme”, comme si (voici le comble du racisme) l’antisémitisme était un racisme particulier méritant plus d’attention que les racismes “ordinaires”.

  • Charles , 21 août 2013 @ 14 h 13 min

    http://www.youtube.com/watch?v=PyiIs1yBWW4

    Excellente intervention de Florian Philippot sur RMC ce jour.
    La France va devenir une Marseille géante

Comments are closed.