Exclusif : le sénateur UMP Christophe-André Frassa en vacances en Corée du Nord pour fêter l’armistice

Christophe-André Frassa, sénateur UMP représentant les Français de l’étranger, a été aperçu à partir du 25 juillet 2013 à Pyongyang, en République populaire démocratique de Corée (Corée du Nord), pour les cérémonies de commémoration du 60e anniversaire de l’armistice (défilé militaire géant du 27 juillet en présence du Cher leader Kim Jong-Un, de tout le gratin du régime, du vice-président chinois, Li Yuanchao, etc. avec toute la propagande et le fanatisme habituels, exposition de missiles de longue portée…). Il s’agissait pour l’élu, vice-président du Groupe d’études et de contact France-République populaire démocratique de Corée, d’un séjour privé, c’est-à-dire théoriquement payé avec ses deniers personnels. Quand on aime, on ne compte pas… et on ne tient pas compte de l’avis défavorable du Quai d’Orsay ! On ne souhaite pas non plus que cela se sache : le sénateur a été contrarié par la présence de journalistes anglais qui l’ont reconnu et n’a pas hésité à le faire savoir. Un correspondant français de Nouvelles de France était aussi là…

Une information exclusive à mettre en parallèle avec celle-ci, révélée mardi par NKnews.org : Jayadevi Cambacérès, la fille d’un hiérarque socialiste, ancien député et homme d’affaires (Jean-Marie Cambacérès), aurait passé une semaine dans le camp de la jeunesse internationale de Songdowon situé en République populaire démocratique de Corée (RPDC). Ce camp accueillerait des milliers de jeunes du monde entier. Mieux: l’intéressée ne serait pas à son premier coup d’essai, ayant déjà visité le pays avec son père en 2009. Ce dernier serait lui-même un admirateur du régime et de ses dirigeants, dont Kim Il-sung. L’intéressée aurait notamment étudié l’histoire de la RPDC et constaté l’harmonie entre le Parti des travailleurs de Corée et les masses populaires…

Autres articles

17 Commentaires

  • C.B. , 21 Août 2013 à 9:18 @ 9 h 18 min

    Ont-ils proposé au “séminaire de rentrée” (par participant interposé, bien sûr) d’adapter cette merveilleuse situation coréenne en France de 2025?

  • victor , 21 Août 2013 à 10:00 @ 10 h 00 min

    Cauchemar concentrationnaire en Corée du Nord :
    http://www.bladi.net/forum/threads/cauchemar-concentrationnaire-coree-nord.14793/?page=1

    P.S Le bilan doit être globalement positif ?

  • monhugo , 21 Août 2013 à 10:05 @ 10 h 05 min

    La dénommée Jayadevi, 19 ans, d’un si beau rouge dans les idées et le coeur, a pourtant du sang “bleu” dans les veines. Fille d’un socialo bon teint (l’ancien énarque Jean-Marie Cambacérès, issu de la célèbre promotion Voltaire, “spécialiste” de l’Asie), elle est par sa mère (la princesse cambodgienne Nanda-Devi Norodom) l’arrière-petite-fille du très équivoque roi Norodom Sihanouk, disparu il y a moins d’un an.

  • goturgot , 21 Août 2013 à 11:37 @ 11 h 37 min

    Nous verrons si nos chers médias seront aussi prompts à s’indigner sur cet événement qu’ils ne l’avaient été lorsque Marine lepen était allé valser avec l’extrêêême droite en Autriche, mais bon… je connais la réponse!

  • Clément , 21 Août 2013 à 12:58 @ 12 h 58 min

    Et peut-être du sang mauve par son père si ce dernier était descendant par une branche collatérale de Cambacérès, président du sénat de l’empire, mais sans enfants et pour cause?

  • monhugo , 21 Août 2013 à 14:27 @ 14 h 27 min

    Le Cambacérès ici en cause est bien annoncé sans particule, et du genre plébéien (père vigneron, mère institutrice), mais le duc de Parme amateur d’éphèbes (c’est pour cela le sang mauve ?) et l’énarque PS sont issus de la même région (Montpellier pour le premier et Nîmes pour l’autre).

  • toubib16 , 21 Août 2013 à 15:35 @ 15 h 35 min

    L’UMP s’honorerait (mais a-t-elle encore de l’honneur) à exclure ce jean-foutre de ses rangs, elle qui n’a pas hésité à exclure ce jeune responsable qui a fait une blague de potache sur les invertis psychiatriques d’ActUp Paris.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen