Allemagne : Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau

Allemagne : Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau

Que Marion Z. (55 ans) puisse encore voir est presque un miracle. Son mari tunisien Kamel K. (53 ans) a essayé de lui crever les yeux. Pour se venger, parce qu’elle l’avait quitté!

L’habitante de Radeberg était tombée amoureuse de Kamel K en 2014. “Juste avant le mariage, il a été expulsé. Par conséquent, le mariage a eu lieu en Tunisie”, a déclaré Marion Z.” En juillet 2015, il a été autorisé à revenir en Allemagne “.

Le Tunisien a obtenu un emploi en tant qu’interprète pour l’assistance des réfugiés. “Mais après le mariage, Kamel a changé”, rapporte l’assistante en soins. «Je ne devais plus sourire à aucun homme, il m’accusait de mentir, me traitait de sale garce.

Allemagne3-960x540 couteau-960x540 Allemagne2-960x540 allemagne1-448x293

Elle le vire de la maison, mais il lui tend à plusieurs reprises des embuscades. “Il me menaçait avec ses poings et me crachait au visage” déclare l’habitante de Radeberg.

Le 23 janvier, il appelle son ex-femme et menace “Je vais te crever les yeux afin que tu ne puisses plus voir d’autres hommes, plus aucun autre homme ne voudra te regarder!”

Comme Marion lui indique que le dépôt de divorce a été fait, Kamel lui répond par mail: “Je vais me venger.” Le 3 avril c’était chose faite. Il guette son ex-femme à la gare de Radeberg lorsqu’elle s’en va au travail ce soir-là.

“Il est venu vers moi, il m’a regardée avec haine, puis il m’a poignardée” déclare Marion Z. avec douleur. Il enfonce alors son couteau à fruits, muni d’une lame de huit centimètres, quatre fois dans le visage, il rate son oeil droit de quelques millimètres, il lui coupe en deux son nez et lui cause deux entailles au niveau des joues puis s’enfuit. (…)

Traduction : Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Kamel a finalement été condamné à 4 ans de prison. En conclusion de son verdict, le juge a exprimé l’espoir qu’une fois sa peine accomplie, le coupable soit expulsé d’Allemagne définitivement.

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauvin , 21 août 2016 @ 8 h 51 min

    Une belle histoire d’amour ,
    un merveilleux conte de fées multiculturaliste !

  • Pascal , 21 août 2016 @ 9 h 00 min

    Marion a appris à ses dépens que la Tunisie a beaucoup changé depuis Tertullien.

  • pier , 21 août 2016 @ 9 h 44 min

    toujours le couteau !

  • Quéniart , 21 août 2016 @ 9 h 47 min

    ce n’est pas 1 jihadiste,il n’a pas crié “Allahu akbar”,valls et les parti islamophobe sont de la nique

  • Jean NOGUES , 21 août 2016 @ 9 h 50 min

    Le crime est insoutenable, comme toujours (……..).

    Mais ça n’empêche pas de penser : n’y a-t-il pas en Allemagne assez de messieurs en bonne santé, bien faits, travailleurs, honnêtes, normaux, capables d’être dans la longue durée des maris aimants et courtois, pour tomber amoureuse ? la multiplicité d’affaires apparentées à celle-là montre assez que cette question est au centre du problème….

  • hermeneias , 21 août 2016 @ 12 h 06 min

    Quelle idiote que cette “pauvre femme” !
    Y en a t-il beaucoup comme cela ?
    C’est sidérant de voir un tel état de délabrement moral et psychologique , de misère morale et probablement de solitude , qui explique probablement toute cette histoire .
    C’est aussi révélateur d’un certain état de nos sociétés cyniques , matérialistes et nihilistes et de leur course au néant . Certains feraient n’importe quoi pour essayer de remplir un vide abyssal de l’existence ….en vain et en pure perte

  • Paule C , 21 août 2016 @ 12 h 33 min

    Quand on est assez stupide pour épouser un musulman, on peut s’attendre à des problèmes. Les différences culturelles sont trop importantes pour être gommées, ce que nos bien-pensants du “vivrensemble” refusent d’admettre.

Les commentaires sont clôturés.