VIDÉO | Quand Manuel Valls refusait de serrer la main de… Moncef Marzouki, le président de la République tunisienne

Alors que la vidéo du ministre de l’Intérieur faisant la leçon à un soldat du feu (il les éteint, lui…) qui refuse de lui serrer la main fait le buzz, nous diffusons cette vidéo qui montre Manuel Valls refusant de tendre la main au Président de la République tunisienne Moncef Marzouki, de passage à l’Assemblée nationale française, un certain jeudi 18 juillet 2012, après que le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, se soit chaleureusement exécuté. La scène peut être revue lors des premières secondes de cette vidéo :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 25 mars 2014 @ 16 h 26 min

    Valls se distancie donc publiquement, officiellement de tout ce qui touche de près ou de loin à l’anti-sionisme des régimes arabes; autant vaut-il de dire que Valls est collaborateur du sionisme international et du Mossad ?
    Valls surveille les Français, mais qui surveille Valls? C’est le plus inquiétant de cette république socialiste qui tout en vociférant les “valeurs” ne fait que les enterrer un peu plus tous les jours.
    Au moins on sait que Hollande surveille Sarkozy, cela décharge Vallsjinski de cette besogne de basse police républicaine

  • Muslim , 25 mars 2014 @ 16 h 32 min

    Lisez l’article que vous citez:

    Pour ma part, j’accrédite la thèse n° 2: Les journaux ont passé sous silence, car comme on peut le voir sur les copies d’écrans, les résultats de la recherche de la vidéo où Valls refuse de serrer la main sont des pages datant de Juillet 2012.
    La news ayant donc été révélée et relayée à l’époque.

    Et le refus du pompier date de mars 2014. CQFD ?

    “L’info n’est relayée que par des sites identitaires musulmans. Rien de plus probant en ciblant la recherche sur les sites de journaux en ligne.

    Deux solutions : soit c’est une intox des sites musulmans, soit la grande presse a préféré passer l’événement sous silence. Unanimement. Ce serait étonnant.

    Dans le doute, je m’abstiens, et me dis que, quand même, j’ai bien fait de vérifier avant de poster et de relayer une intox, même si je dois reconnaitre qu’elle m’arrangeait bien.”

  • Tonio , 25 mars 2014 @ 16 h 43 min

    Quant à Valls: “Il n’y a pas de fumée sans feu” parole de pompier…

  • Fikmonskov , 25 mars 2014 @ 20 h 15 min

    Comme je l’ai dit sur mon blog, vous ne prouvez rien.

Comments are closed.