Marion Maréchal-Le Pen enceinte, Jean-Marie Le Pen bientôt arrière-grand-père

C’est Minute de mercredi 23 avril qui le révèle. L’hebdomadaire indique que le député du Vaucluse est enceinte de 4 mois, ce qui explique son absence récente des médias, à cause des nausées des trois premiers mois. Dressant un parallèle à peine moqueur avec Jennifer, Minute note que “cette modification de l’aspect physique atteint désormais l’élue” et ne serait pas passée inaperçue la semaine dernière lors de son passage au Palais Bourbon. “Si nous révélons aujourd’hui cette sympathique maternité, c’est que Marion Maréchal-Le Pen ne va plus pouvoir se réfugier, dès cette semaine, derrière un no comment. Ce mardi, elle doit assister à la conférence de presse que donnent Marine Le Pen – qui était bien sûr dans la confidence – et Florian Philippot à la Maison des Centraliens pour le lancement de la campagne des européennes, en présence des têtes de listes. Deux jours plus tard, elle devrait être présente à une autre conférence de presse donnée, celle-ci, pour présenter la liste du FN conduite par le géopoliticien Aymeric Chauprade dans la circonscription Île-de-France. Deux apparitions publiques, donc, devant des parterres de journalistes auxquels elle ne pourra pas dissimuler ses rondeurs”, justifie Antoine Vouillazère. Vous vous demandez qui est l’heureux papa ? “Rien de croustillant”, écrit Minute, “le père n’est autre que son compagnon, un garçon qui ne fait pas de politique (…) et qui l’a séduite bien avant qu’elle ne soit élue députée, soit avant le printemps 2012”. Et notre confrère de conclure : “en septembre prochain, ‘si Dieu (lui) prête vie’, selon la formule qu’il affectionne, Jean-Marie Le Pen deviendra donc arrière-grand-père.”

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yves , 22 avril 2014 @ 21 h 31 min

    Et si c’était tout simplement de l’humour ?

  • PG , 22 avril 2014 @ 21 h 37 min

    Comme d’hab., MINUTE se la joue iconoclaste avec les Le Pen, plus enclin à faire des pseudos révélations sur la grossesse de Marion Mar. Le Pen, connue de tout le FN depuis des semaines, que sur les violences conjugales de Sarkozy sur CECILA en 2007 en pleine présidentielle, ou sur ses turpitudes financières, ou celles de COPE : la comparaison à la limite du graveleux, et d’un gout plus que douteux avec JENNIFER, inspirée uniquement par la bienveillance………….;-))))))), est plus facile sur une député du FN membre de la fammile Le Pen que sur la famille SARKOZY ou BUISSON, que MINUTE a toujours soigneusement épargnés. On ne se tire pas une balle dans le pied.

  • Bientôt , 22 avril 2014 @ 21 h 46 min

    Pas certain que le Papa date d’avant le printemps 2012 : http://www.youtube.com/watch?v=d5ufAegwDGE

    Mais il vrai que l’intérêt de cette nouvelle est très limité.

  • J.75 , 22 avril 2014 @ 23 h 16 min

    Minute a critiqué Sarkozy de nombreuses fois, d’ailleurs ils appelaient à voter MLP au premier tour en 2012 (et Sarko au 2e tour dans la logique pour eux du “moins pire” et du rejet viscéral du socialisme/bolchevisme propre à ce journal), mais ils défendent Buisson dans l’affaire qui l’accable.

  • J.75 , 22 avril 2014 @ 23 h 21 min

    Je rajouterai que Minute ne me semble pas avoir de ressentiments envers JMLP ni envers Marion qu’ils considèrent comme “authentiques” à la ligne de leur parti, et qu’ils ont une profonde antipathie avec des personnalités du FN comme Philippot (et indirectement MLP pour être plus proche de la ligne Philippot que de celle de Gollnisch par exemple).

  • soraya , 22 avril 2014 @ 23 h 24 min

    et ta connerie elle est pas Immonde??

  • hermeneias , 23 avril 2014 @ 3 h 10 min

    Semblerait que la famille Lepen soit tristement et platement “normale” comme our president , notre chef bien aimé à tous , notre roi gromhollande avec sa “juju” et sa “valoche”… , le président NORMAL .

    MMLP est “normale” . C’est triste . Elle me déçoit mais elle peut se reprendre . A tout péché miséricorde ….

    Ou alors elle va venir grossir les rangs déjà gros de ces “familles” tuyau de poele où l’on vivote à la va comme j’te pousse avec de pauvres mouflets de ci de là , tirés à droite et à gauche , de “belle” famille en “belle” famille…

    A moins qu’elle ne soit mariée secrètement . Il n’est d’ailleurs pas trop tard

Comments are closed.