Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yaki , 22 mai 2013 @ 13 h 46 min

    et pourquoi connasse tant que vous y êtes !
    Vous ne connaissez que l’insulte.
    Déciement, NDF est toujours aussi pourri.

  • ALdo ML'ART , 22 mai 2013 @ 13 h 47 min

    C’est inutile de tenter de fabriquer le printemps avec une hirondelle… Je note qu’il y a en droit la présomption d’innocence et tant que ces deux Mr sur la photo ne vont pas être définitivement condamnés il serait injuste, anachronique et mauvais de les qualifier de rapace. Les Dutroux sont hétéros et belges mais cela nr fait pas des couples hétéros belges de potentiels Dutroux… Je pense que nous devons éviter de nous laisser embarquer dans des amalgames impertinents faits d’insinuations” stigmatisantes”. C’est des déjà assez pour les homos de subir le rejet en raison d’une orientation qu’ils n’ont pas choisis mais qui s’impose à eux… Maintenant on va tenter d’en rajouter une couche de suspicion de pédophilie c’est mauvais. Les brebis galeuses il y en a partout. Il ne sert à rien de stigmatiser les homos. Cela s’appelle tenter de semer la haine. Il faut s’accepter et s’aimer. Il faut de la tolérance. Il faut comprendre les autres car comprendre c’est être capable de s’ouvrir. Certains me semblent trop bornés si bornés que le droit à la différence n’a pour eux aucun sens. Nous pouvons être différents sans être indifférents.

  • Eric Martin , 22 mai 2013 @ 13 h 55 min

    Rectification, NDF milite pour la liberté d’expression au point que vous pouvez même le traiter de site “pourri” chez lui. Et chaque jour, nous pouvons constater dans les commentaires qu’un monde libre ne fonctionne pas si la vertu n’est pas enseignée/promue. Cet article donne des clefs pour comprendre : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-07-2012/libertariens-donc-conservateurs-conservateurs-donc-libertariens

  • Olizefly , 22 mai 2013 @ 14 h 05 min

    S’il ne faut pas stigmatiser, alors taisons tous les cas de pédophilie, pas uniquement ceux qui concernent les milieux LGBT. Les médias oublient en général la présomption d’innocence quand d’autres catégories de personnes sont impliquées.

  • monhugo , 22 mai 2013 @ 15 h 29 min

    “Il ne sert à rien de stigmatiser les homos”, certes. Le problème est que les “grands” médias font eux dans le panégyrique systématique ! Ces “bisounourseries” de propagande fatiguent, et un peu d’information pluraliste est absolument nécessaire.

  • Olizefly , 22 mai 2013 @ 15 h 37 min

    Et puis les homosexuels militants, ils stigmatisent bien, eux. Les catholiques en prennent plein la gueule aux gay prides et autres manifestations LGBT. Regardez les Femen, par exemple, ces milices de gouines déchaînées : ce n’est pas de la stigmatisation et de l’insulte envers les chrétiens qu’elles font, elles ? Alors avant de donner des leçons de tolérance et de respect de l’autre, les associations LGBT et la gauche haineuse feraient bien de commencer par elles-mêmes. Et vive la pluralité de l’information ! Le mieux c’est de tout dire, chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion.

  • hermeneias , 22 mai 2013 @ 15 h 42 min

    Effectivement phizy

    C’est vous qui ne comprenez rien à rien !
    Les statistiques cela demande une minimum disons de ….compréhension .
    400 /1000 pour environ 5% ( hypothèse haute et majorée ) d’homo dans la population c’est énorme

Comments are closed.