La bataille pour l’âme de l’Homme

Vic Survivaliste

Le débat sur l’idéologie du genre tente de faire son chemin dans la sphère publique mais le gouvernement français et ses propagandistes, les pressetitués français, font tout pour discréditer les sonneurs d’alarme et faire des Journées du Retrait de l’École (JRE) des non-événements, voire des actions délinquantes commises par des personnes égarées et victimes d’une propagande pernicieuse.

Depuis que les États se sont arrogés le droit d’éduquer les enfants à la place des parents, on assiste à toutes sortes de dérives. Avec l’idéologie du genre, on veut prendre nos petits garçons et nos petites filles pour en faire quelque chose d’indistinct, d’uniformisé, de prêt à consommer. Car c’est aussi de ça qu’il s’agit : sexualiser les enfants et les rendre sexuellement disponibles et actifs le plus tôt possible.

Du même coup on cherche à les couper de leurs parents, de leur héritage culturel, des traditions et, bien évidemment, de leur religion dans le cas d’enfants issus de familles pratiquantes.

Une collègue de travail de ma femme lui a raconté une histoire d’horreur. Dans le but « d’éduquer » nos enfants, on a montré en classe un « documentaire » sur l’accouchement, avec tous les détails, et en gros plan je vous prie. Un petit garçon a perdu connaissance pendant le visionnement. Plus tard dans la journée, il a reperdu connaissance et s’est blessé en tombant. La fille de la collègue de ma femme a dit à sa mère que jamais elle ne voudrait d’enfant. Les autres enfants ont aussi mal réagi que cette jeune fille. On peut, sans exagérer, parler de traumatisme. Cette classe regroupe des enfants de 12 et 13 ans.

“Croyants, priez et battez-vous, athées et agnostiques au cœur pur, battez-vous pour sauver notre avenir : nos enfants.”

L’infâme Papa porte une robe fait partie des suggestions de livres à acquérir pour les Centres de la Petite Enfance (CPE) du Québec, un réseau de garderies pour les enfants et bébés d’âge préscolaire (cinq ans et moins). Suggestions faites évidemment par le lobby LGBT. Puisqu’ils ne se reproduisent pas, il faut bien convertir de la chair fraîche…

Ce travail de sape de la famille et de l’identité fait partie d’un plan global visant ni plus ni moins que la destruction des repères et des racines de l’Occident. Bien que promu mondialement, notamment par l’OMS, nous savons tous que le monde chrétien orthodoxe, le monde musulman, l’extrême-Orient (sauf peut-être quelques pays dont le Japon et la Thaïlande) seront imperméables à cette perversion des mœurs qu’est l’idéologie du genre. C’est donc bien l’Occident chrétien qui est visé.

J’illustre et démontre dans un article de mon blogue titré La Géopolitique comment on façonne des changements socio-politiques et culturels par l’empoisonnement idéologique marxiste sociétal de la civilisation occidentale et cela dans le cadre d’une véritable campagne planifiée, voulue, décidée, coordonnée et déployée efficacement. L’idéologie du genre n’est qu’un des multiples assauts que l’Occident chrétien subit depuis les Lumières.

Heureusement, la lutte s’organise. Farida Belghoul, que de plus en plus de Français, catholiques engagés en plus, surnomment « la nouvelle Jeanne d’Arc », mène la lutte contre la corruption des mœurs de la jeunesse française notamment via les JRE.

Brother Nathanael (un juif converti au christianisme orthodoxe) disait récemment : « There is a war : it is a battle for the hearts of men » (Il y a une guerre : c’est une bataille pour le cœur (l’âme) de l’Homme ». Bien qu’il ait prononcé cette phrase dans un autre contexte que celui de la lutte à l’idéologie du genre, cette dernière fait partie de l’arsenal utilisé pour corrompre l’âme des Occidentaux. Croyants, priez et battez-vous, athées et agnostiques au cœur pur, battez-vous pour sauver notre avenir : nos enfants.

> Vic Survivaliste anime un blog

Autres articles

5 Commentaires

  • Gisèle , 23 Mar 2014 à 21:08 @ 21 h 08 min

    De toutes façons tout cela leur reviendra en pleine tronche !!!
    Et ce sont les petits enfants qui auront le grand honneur de les neutraliser de par la lumière divine qui émanera d’eux !

  • Sully , 24 Mar 2014 à 9:16 @ 9 h 16 min

    Aligner tous ces salopards au mur sera plus efficace et prendra moins de temps …

  • Ying et yang , 24 Mar 2014 à 11:06 @ 11 h 06 min

    Qui est à la base de ce grand délire satanique ? Cela sert les intérêts de qui ?

  • Vic Survivaliste , 24 Mar 2014 à 20:18 @ 20 h 18 min

    Cela sert les intérêts de ceux qu’on appelle les oligarques. Les assauts sur la pudeur et la morale ont commencé aux USA avec le rapport Kinsey, lequel a été commandité par la fondation Rockefeller.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen