Massachusetts : un “trouple” de lesbiennes “mariées” attend son premier enfant…

L’été dernier, Kitten, Brynn et Doll ont organisé une parodie de mariage dans le Massachussetts (photo) même si elle n’est pas reconnue par les autorités : le “mariage” entre deux personnes du même sexe y est légal depuis 2004 mais pas (encore) le mariage entre trois personnes, en l’espèce trois femmes. Et maintenant, le “trouple” attend son premier enfant. C’est Kitten qui s’y est collée car elle a toujours rêvé d’être mère au foyer à plein temps, explique-t-elle. “Avec trois mamans qui roucoulent, nous sommes certaines que ce bébé va grandir en se sentant très aimé. Nous le plaignons juste sur un point : pour ce que lui coûtera la fête des mères…” blague-t-elle, oubliant qu’elle et ses deux concubines privent délibérément un enfant de son père. Et l’édition américaine de Cosmopolitan de commenter : “Félicitations à l’heureux trouple !”

La légalisation de la polyginie ou la polyandrie suivront celle du “mariage” entre personnes du même sexe, ce fait divers et la complaisance médiatique qu’il entraîne déjà le démontrent. Ce n’est qu’une question d’années…

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Choquee , 23 avril 2014 @ 20 h 43 min

    Je ne comprends vraiment pas en quoi cela vous concerne…Vous regressez en France, ca fait peur! Chacun ses moeurs! Lisez donc un livre et instruisez vous un peu, ca remontera le niveau intellectuel….

  • Sacha , 23 avril 2014 @ 21 h 02 min

    Complètement branques, ces pseudo-femmes !

    Combien de temps encore la civilisation occidentale (il est vrai terriblement décadente) tolérera-t-elle de pareilles dinguomanies ?

    Mais pensons au petit être qui va naître dans cet environnement de malades. Pauvre enfant !

  • gerard57 , 23 avril 2014 @ 21 h 41 min

    Tout pour se faire remarquer. Le seul à plaindre dans cette histoire grotesque est l’enfant, espérons que son ange gardien va le prendre par la main pour le guider vers des personnes sensées.

  • Eric Martin , 23 avril 2014 @ 22 h 42 min

    Ne pas accepter les “mariages” à trois, c’est régresser ?

  • Daniel , 23 avril 2014 @ 23 h 11 min

    Régression!!?? C’est de la provocation ou vous le pensez sincèrement?

  • Gisèle , 23 avril 2014 @ 23 h 49 min

    On verra dans 10 ans , si ce trouple existe encore …..
    Quant à l’enfant , s’il n’est pas du sexe voulu par ces dames , je ne donne pas cher de sa petite vie …..
    Même pas comme des dieux ….. comme les animaux , qui eux, ont l’excuse de ne pas posséder la notion du bien et du mal et sont dépourvus d’ une âme .

  • Gisèle , 23 avril 2014 @ 23 h 53 min

    J’espère qu’ elles ont un prix de gros pour les gods ……pour en avoir un chacune …sinon , gare au crêpage de chignon !

Les commentaires sont clôturés.