Hervé Mariton propose une manifestation annuelle «pour la défense de la famille»

Après la marche pour la vie, la marche pour la famille ? Invité de Jean-Jacques Bourdin, le député UMP de la Drôme Hervé Mariton a expliqué mercredi sur BFM TV qu’il participerait à la « Manif pour tous » du 26 janvier, la qualifiant de « grande manifestation pour la famille » alors que « nous sommes là à la conclusion d’un cycle ». L’élu a ensuite lancé l’idée d’« une grande manifestation de défense de la famille » chaque année. Pour Hervé Mariton, il est tout à fait possible de revenir sur la dénaturation du mariage. Par exemple, en Californie, le “mariage” homosexuel a été imposé par la Cour suprême de l’État en mai 2008, les premières parodies ont eu lieu dès juin mais depuis un référendum gagné par les défenseurs du droit naturel en novembre 2008, “ce n’est plus possible”. Autre exemple qui montre qu”« un autre ordre juridique” est possible : à Mayotte, la polygamie était autorisée à une époque et il y a des personnes polygames aujourd’hui” mais, aujourd’hui, il n’est plus possible de devenir polygame. Refusant de se prononcer sur la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet dont il admet qu’elle est actuellement “en danger”, Hervé Mariton a toutefois jugé que “Guillaume Peltier a le droit de dire ce qu’il a dit” sur elle. « Marie-Antoinette » va-t-elle le traiter d’extrémiste et exiger des sanctions contre lui ? Affaire à suivre…

> S’inscrire à la primaire parisienne de l’UMP pour faire perdre NKM !

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 23 mai 2013 @ 17 h 27 min

    Mme de la Rochère a semble-t-il réglé le problème en indiquant qu’aucun politique le 26 mai ne prendra la parole – à suivre !

  • A. , 23 mai 2013 @ 18 h 40 min

    Dixit: “Mme de la Rochère a semble-t-il réglé le problème en indiquant qu’aucun politique le 26 mai ne prendra la parole – à suivre !”
    **
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/manuel-gaz-promet-de-prot%C3%A9ger-frigide-barjot.html
    Manuel Gaz promet de protéger Frigide Barjot
    L’homme qui donne l’ordre de gazer femmes et enfants, tout en étant incapable de protéger les parisiens contre les vandales venus au Trocadéro, affirme que Frigide Barjot allait être “évidemment protégée”.
    Alors qu’aucune voiture n’a été brûlée, aucun policier blessé, aucune vitrine détruite lors des manifestations contre la loi Taubira, Manuel Gaz a affirmé
    “Je ne vous cache pas mon inquiétude liée à ces groupes d’extrême droite identitaires qui ont été présents dans les différentes manifestations [et qui] s’en sont pris aux forces de l’ordre avec violence”. “Il y a là des individus très dangereux, très déterminés”.
    **
    Apparemment il faut s’attendre à des hordes de robocops, mandatés par Valls le franc-mac collabo du nihilisme anti-français, aidant la Pute du Système à prendre la parole contre les manifestants.
    On va vivre un grand moment…
    A.

  • christiane , 23 mai 2013 @ 19 h 01 min

    Oui, il faudra être très vigilants. Déjà, dès le lendemain du 24 mars, cette Barjot
    aurait dû être virée sans ménagement. Elle est l’amie du système et devient très nuisible. Nous ne l’avons pas entendue dénoncer les graves exactions commises par les “d’jeunes” des banlieues, ces ” chances pour la France” dont les hordes ont dévalé les Champs Elysées et le Trocadéro. La presse aux ordres du système s’est tue assez rapidement. Non, pour Manuel Gaz, les gens dangereux sont les jeunes identitaires qui manifestent sans brûler les voitures, sans démolir les magasins, sans piller’ les vitrines cassées et sans agresser les CRS, et la Barjot se joint à lui pour menacer les manifestants de nos rangs. Ceci est inacceptable. Qu’elle reste chez elle !!

  • c , 23 mai 2013 @ 19 h 03 min

    Hervé Mariton ne sait pas que la marche pour la vie existe depuis des années. Il s’imagine qu’il va faire se promener bien gentiment tout son petit monde, en proposant d’autre part le contrat d’union civile
    Allez c’est la fin de la récréation les enfants, on rentre en classe!
    L’on n’est pas aidé avec nos politiques….

  • Nico co , 23 mai 2013 @ 23 h 28 min

    Je vis à Varsovie cette année, mais je manque cruellement d’informations sur les actions de protection de la famille. Pourriez-vous me donner un lien ou autres informations ?
    Merci d’avance

  • Diex Aïe ! , 24 mai 2013 @ 12 h 45 min

    Cet enfoiré qui propose une union civil! Ce sale traître! dans le même sac que l’autre folle de Barjot et à la mer !!

  • pas dupe , 24 mai 2013 @ 21 h 07 min

    Exact ! Et Barjot est une camarade de promotion de Copé !
    Ils ont manipulé les manifestants parce qu’ils avaient en face d’eux des familles, des enfants ! Mais ils ont oublié qu’ils avaient aussi des électeurs !

Comments are closed.