De mieux en mieux : raflés en plein Paris parce qu’ils ressemblaient à des chrétiens (dixit un agent de poliSSe)

Une « maman pas contente » adresse ce témoignage à L’Observatoire de la christianophobie :

“Un petit mot pour vous faire part de ce qui est arrivé à un de mes enfants, majeur depuis peu, et qui semble relever d’une action christianophobe de la part des forces de l’ordre parisienne. Mon fils était à Paris avec un ami. Ils en ont profité pour se promener. Ils étaient en train de discuter tranquillement assis vers un monument prisé par les touristes lorsqu’un policier est venu leur dire de le suivre. Très surpris, ils lui ont demandé pourquoi, présentant leurs papiers, et pas de réponse. Ils ont été embarqués avec une personne qui comprenant l’absurdité de la situation s’était mis à les filmer ! Avant de monter dans le fourgon, on leur a confisqué leurs papiers et ils ont été emmenés au commissariat. Mis en cellule avec d’autres personnes, hommes et femmes d’âges différents, arrêtées comme eux sans motif, ils ont patienté des heures. Leurs identités ont finalement été relevées toujours sans explication. Un seul représentant des forces de l’ordre a fini par leur dire qu’ils ressemblaient à des chrétiens. Ils ont été relâchés bien après divers délinquants, arrêtés avant eux, relâchés avant eux. Mon fils et son ami avaient des sacs à dos avec des écussons chrétiens. Ont ils pu attirer l’attention ? Quoi qu’il en soit, une des personnes arrêtées comme eux et qu’ils ont rencontrée en cellule leur a conseillés de porter plainte via les avocats de La Manif pour Tous qui traitent de ces très nombreux cas d’arrestations arbitraires relevés dans toute la France depuis les débuts de La Manif pour Tous et qui ont surpris les instances judiciaires européennes au point qu’elles s’inquiètent de ces arrestations politiques. Voilà juste un témoignage pour indiquer qu’aujourd’hui en France être habillé classique, avoir les cheveux courts et des écussons chrétiens font de vous des gens susceptibles d’être arrêtés.”

Imaginez le scandale que provoquerait une arrestation pour cause de judaïsme ou d’homosexualité… Ouf, il ne s’agit que de chrétiens, pas de quoi faire la Une des médias bien-pensants.

Autres articles

37 Commentaires

  • Flynnlejeune , 23 Juin 2014 à 14:21 @ 14 h 21 min

    Dans la continuité des arrestations arbitraires de 2013 voulues par le pouvoir socialiste et confirmée par la “justice” anti nationale et anti chrétienne.
    Combien de temps allons nous accepter sans réagir ?

  • V_Parlier , 23 Juin 2014 à 15:29 @ 15 h 29 min

    Comme quoi, la plus grande menace vient de nos gouvernants, encore plus que de la basse pègre qu’ils choient tant. Voilà un bon exemple pour illustrer la France, “pays des libertés et des droits de l’homme”.

  • M.E.F , 23 Juin 2014 à 16:37 @ 16 h 37 min

    Bonjour,

    Source?

  • Tribus Liliis , 23 Juin 2014 à 18:52 @ 18 h 52 min

    Mais enfin quand se décidera-t-on à poursuivre le gouvernement français pour violation des droits de l’homme protégés par la constitution ? Au besoin devant la cour européenne des droits de l’homme !

  • xrayzoulou , 23 Juin 2014 à 19:51 @ 19 h 51 min

    Nos policiers ont-ils subit un lavage de cerveau ? Pourquoi cette christianophobie mandatée par notre gouvernement franc-mac ? Les islamistes n’ont aucun problème.
    Maintenant ont fait de la discrimination au faciès catholique ou chrétien ? cela va aller au clash, il n’y a pas photo !

  • Charles , 23 Juin 2014 à 20:13 @ 20 h 13 min

    La première réponse consiste a disposer de plusieurs caméras embarquées sur soi.
    De plus, il faut etre à plusieurs pour se filmer réciproquement.
    In fine,des actions “teasing” devraient etre organisées dans ces zones anti français (ZAF).

    A savoir s’arranger pour avoir un style classique et propre avec un sac à dos (légal).
    Porter un casque vélo avec caméra intégrée. (toujours légal)
    Puis marcher dans les zones sous controle de la gaystapo pour “tester”.

    Des le début d’une interpellation sans cause prendre en vidéo
    avec zoom sur les visages et avoir un partenaire avec un téléobjectif
    pour prendre les visages des SS-PS afin de déposer plainte ultérieurement.

    Diffuser les vidéos sur youtube en utilisant un site Gaystapo-SSPS.

    N’oubliez pas que les pouliciers sur Paris centre chargés des opérations politiques
    sont tous choisis avec soin par les “frères” sur leur orientation poly-sexuelle.

    L’expérience a démontré qu’ils étaient les meilleurs éléments pour cogner/gazer.

  • Baudouin , 23 Juin 2014 à 20:26 @ 20 h 26 min

    Au lieu de se lamenter sur écran, mieux vaut rendre coup pour coup et aller au cœur du mal : le 14 juillet il faut être des dizaines de milliers à conspuer Hollande comme jamais pour lui faire comprendre que les Français veulent libérer la France et la sauver !

    http://hollande-demission.fr/fete-democratie-14juillet/

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen