De mieux en mieux : raflés en plein Paris parce qu’ils ressemblaient à des chrétiens (dixit un agent de poliSSe)

Une « maman pas contente » adresse ce témoignage à L’Observatoire de la christianophobie :

“Un petit mot pour vous faire part de ce qui est arrivé à un de mes enfants, majeur depuis peu, et qui semble relever d’une action christianophobe de la part des forces de l’ordre parisienne. Mon fils était à Paris avec un ami. Ils en ont profité pour se promener. Ils étaient en train de discuter tranquillement assis vers un monument prisé par les touristes lorsqu’un policier est venu leur dire de le suivre. Très surpris, ils lui ont demandé pourquoi, présentant leurs papiers, et pas de réponse. Ils ont été embarqués avec une personne qui comprenant l’absurdité de la situation s’était mis à les filmer ! Avant de monter dans le fourgon, on leur a confisqué leurs papiers et ils ont été emmenés au commissariat. Mis en cellule avec d’autres personnes, hommes et femmes d’âges différents, arrêtées comme eux sans motif, ils ont patienté des heures. Leurs identités ont finalement été relevées toujours sans explication. Un seul représentant des forces de l’ordre a fini par leur dire qu’ils ressemblaient à des chrétiens. Ils ont été relâchés bien après divers délinquants, arrêtés avant eux, relâchés avant eux. Mon fils et son ami avaient des sacs à dos avec des écussons chrétiens. Ont ils pu attirer l’attention ? Quoi qu’il en soit, une des personnes arrêtées comme eux et qu’ils ont rencontrée en cellule leur a conseillés de porter plainte via les avocats de La Manif pour Tous qui traitent de ces très nombreux cas d’arrestations arbitraires relevés dans toute la France depuis les débuts de La Manif pour Tous et qui ont surpris les instances judiciaires européennes au point qu’elles s’inquiètent de ces arrestations politiques. Voilà juste un témoignage pour indiquer qu’aujourd’hui en France être habillé classique, avoir les cheveux courts et des écussons chrétiens font de vous des gens susceptibles d’être arrêtés.”

Imaginez le scandale que provoquerait une arrestation pour cause de judaïsme ou d’homosexualité… Ouf, il ne s’agit que de chrétiens, pas de quoi faire la Une des médias bien-pensants.

Autres articles

37 Commentaires

  • Gisèle , 24 juin 2014 @ 0 h 16 min

    http://www.christianophobie.fr/breves/compiegne-la-procession-de-la-fete-dieu-agressee

    Merci a police !!
    Depuis les années 90 , vous avez changé ! Et croyez moi , je sais de quoi je parle !
    Si on vous agresse , si on vous insulte , je resterai de marbre !

  • GOSH , 24 juin 2014 @ 7 h 24 min

    On est en pleine parano là !!!! Quelqu’un à filmé je crois avoir lu ? Vous pourriez nous montrer le film ? Merci…

  • GV , 24 juin 2014 @ 7 h 30 min

    Ou alors il y a un retour aux vieilles habitudes, celles des années 1941/1944 ou, avant de recevoir la Legion d ‘honneur pour faits de résistance (a partir de 44 pour la majorité, seuls quelques élements d’élite ayant résisté dès 1940) la Police Parisienne a participé activement aux rafles de juifs et aux arrestations de résistants.
    Oui il est vrai que certains policiers ont alerté certains juifs avant la rafle.
    Certains seulement c ‘est là le problème
    Arrêter des Chrétiens c’est en somme une reconversion.
    Mais toujours obeir aux ordres des chefs.

  • Cassandra , 24 juin 2014 @ 8 h 29 min

    C’est dans les gênes de la république d’arrêter les chrétiens. Pas d’étonnement svp !
    Elle a été créé pour cela….

  • PG , 24 juin 2014 @ 8 h 33 min

    Les dirigeants de la MPT ont collaboré avec VALLS et ses sbires, de manière éhontée : ils ont accrédité l’idée, en haut lieu, que les cathos sont des moutons. Ils ont virés comme des auxiliaires de la police de Valls Civitas, marginalisé la Marche Pour la Vie, puis viré Mme Boutin pou rlui préférer Copé et Mariton, puis ensuite viré Mme Bourges.
    A force de dire : ”nous sommes des modérés, nous sommes des modérés” , les modérés deviennent quand même des victimes, tels les Girondins qui dénonçaient auprès des Jacobins les royalistes fidèles à Louis XVI , et qui finirent cependant tous à la guillotine.

    Cette dame qui dénonce ce qui est arrivé à son fils, est-elle une ”modérée” ou une dame de conviction ?

  • Fred80 , 24 juin 2014 @ 9 h 09 min

    S’il a y une basse pègre, cela induit qu’il y en a une haute…
    Celle-ci suppôt des corrupteurs “Ante-Christ”.
    Qui sont les destructeurs en ce monde? Qu’elle rôle jouent-ils dans la réalité de notre monde?
    Je crois sincèrement que d’une façon ou d’une autre, nous n’assistions à la fin (enfin) de ces nouveaux pharisiens marchands du temple qui outre-passent l’Entendement de la Parole du Christ par une dévience, un détournement du sens profond des mots qui dans leur bouche deviennent des maux.
    Gardons un esprit sain pour jour aprés jour, nous les baptisés, avancions en essayant de baliser le chemin qui nous mènent au Royaume Céleste (tellement difficile à concevoir mais pourtant tout aussi réel que notre réel). Pour cela nous avons le Livre, notre Mère Marie & l’Est-ce-prit Saint pour l’Entendement.
    Plus que jamais je vous invite à prier car la prière recouvre une force difficilement mesurable. Prier pour les autres en s’oubliant consciemment dans cette démarche si personnelle est un des chemins. Chemin difficile, très difficile même car il demande l’effort du Pardon & de l’Humilté (connaissance de soi donc acceptation de l’autre: c’est peut-être cela l’Amour).
    C’est peut-être la clef que porte Saint Pierre…

  • biquette83 , 24 juin 2014 @ 10 h 17 min

    Il faut que tous les chrétiens et ceux qui s’opposent à ce gouvernement porte une croix bien visible. On ferait mieux d’arrêter les barbus et les voilées

Les commentaires sont fermés.